Marjolaine86
New Member
bl00dm00n link=topic=86904.msg1030203#msg1030203 date=1222787317 a dit:Bonjour tout le monde ! :smile:
Je suis moi aussi inscrite au cned cette année, je m'y suis prise un p'tit peu tard, du coup j'attends toujours mes cours... pour ceux qui les ont reçus, ça arrive en une fois ou plusieurs fois ?? Sinon, je me suis déjà renseignée pour le stage et peut être que je vais le faire en office du tourisme ( à Lyon ) mais ce ne serait pas plutôt adapté aux bts vpt ??! merci pour vos réponses !!! :dacc:
Bonjour. Les cours sont envoyés en fin de cette semaine. On devrait donc les recevoir en début de semaine prochaine. Au sujet du stage, là je ne peux pas te renseigner.
bl00dm00n link=topic=86904.msg1030231#msg1030231 date=1222789935 a dit:Salut !
Je viens de recevoir la liste des ouvrages... le film et le livre sont vraiment utiles ? :blink: ( on s'en sert dans les devoirs ?? ) :mellow:
Si tu regardes la liste des bouquins, tu verras qu'il est marqué obligatoire en face du livre et du film. Au départ, je ne l'avais pas vu et c'est après avoir bien regardé que je me suis rendue compte qu'il les fallait absolument.