< Repasser le BTS | Page 11 | Forum des BTS

Repasser le BTS

samialeslie link=topic=62533.msg766939#msg766939 date=1195553545 a dit:
Bé alors ça serait très bien de rajouter des actions qui soit intéressante et de reprendre celles qui n'étaient pas assez bien. As tu demandé à recevoir la grille d'évalution pour savoir sur quoi tu as chuté ?

J'attends toujours mes copies..... :unsure:

luna75 link=topic=62533.msg766993#msg766993 date=1195556432 a dit:
contact les par téléphone aussi
Oui par téléphone ça sera mieux et plus rapide. Et demande leur tant que t'y est leu adresse mail pour leur renvoyer le courrier s'ils ne l'ont pas reçu. :wink2:

J'ai reçu la confirmation a renvoyer avant le 3/12, par contre faut il vraiment l'envoyer en recommandé? (je ne sais pas si c'est beaucoup plus cher que normal pas l'habitude d'envoyer des lettres) et aussi &quot;3 timbres autocollants au tarif en vigeur&quot; : cela veut il dire des timbres classiques à 0.54€ ??

merci a vous

S'ils te disent de l'envoyer en recommandé (sans oublier avec avis de réception) fait le et c'est mieux au moins tu auras la preuve qu'ils ont tout bien reçu.
Oui tarif en vigueur c'est des timbres classiques.

Savez vous jusqu'à quelle date, on peut s'inscrire sur internet?
Et, savez vous si l'on a le droit de repasser le BTS lorsqu'on a été &quot;éliminée&quot; l'an dernier? (je m'explique, je n'ai pas pu venir à 2 épreuves, car je fais un double cursus et donc il fallait faire un choix entre 2 examens).Merci beaucoup, :kiss:

Celeste2a link=topic=62533.msg769127#msg769127 date=1195773676 a dit:
Savez vous jusqu'à quelle date, on peut s'inscrire sur internet?
Et, savez vous si l'on a le droit de repasser le BTS lorsqu'on a été &quot;éliminée&quot; l'an dernier? (je m'explique, je n'ai pas pu venir à 2 épreuves, car je fais un double cursus et donc il fallait faire un choix entre 2 examens).Merci beaucoup,

Dans certaines académies, c'est aujourd'hui le dernier jour sur Internet. Il reste la possibilité ensuite de passer par le centre pour &quot;forcer&quot; l'inscription auprès du rectorat.

Oui, vous pouvez vous inscrire de nouveau pour la session 2008 bien qu'éliminée en 2007.

Patrice084 link=topic=62533.msg769138#msg769138 date=1195790589 a dit:
Dans certaines académies, c'est aujourd'hui le dernier jour sur Internet. Il reste la possibilité ensuite de passer par le centre pour &quot;forcer&quot; l'inscription auprès du rectorat.

Oui, vous pouvez vous inscrire de nouveau pour la session 2008 bien qu'éliminée en 2007.
désolée Celeste2a
j'étais persuadée que... :embarassed:
dans mes 2 académies les inscriptions sont closes et je croyais que c'était partout pareil.

samialeslie link=topic=62533.msg768777#msg768777 date=1195744027 a dit:
S'ils te disent de l'envoyer en recommandé (sans oublier avec avis de réception) fait le et c'est mieux au moins tu auras la preuve qu'ils ont tout bien reçu.
Oui tarif en vigueur c'est des timbres classiques.

pff j'ai oublié les timbres alors que je les avais dans ma poche! :cry: enfin j'ai appelé le rectorat qui m'a dit que si il manque quelquechose ils réclament aprés dans le courant du mois de décembre.. si c'est juste des timbres m'a ton dit il se peut que ça passe..! heuresement.. j'ai eu peur sur le coup

coucou

nous pour l'académie de clermont ferrand, on va recevoir la confirmation d'inscription demain ou lundi car ils ont eu des soucis informatiques en début de semaine... j'ai préféré tel pour savoir, on sait jamais...

à renvoyer pour le 7 décembre mais comme ils ont perdu deux jours ils accepteront les envois un ou deux jour de plus mais bon moi dès que j'y reçois je renvois le lendemain ou jy pose au rectorat donc ce sera chose faite

bon courage

Nath63 link=topic=62533.msg769452#msg769452 date=1195827459 a dit:
coucou

nous pour l'académie de clermont ferrand, on va recevoir la confirmation d'inscription demain ou lundi car ils ont eu des soucis informatiques en début de semaine... j'ai préféré tel pour savoir, on sait jamais...

à renvoyer pour le 7 décembre mais comme ils ont perdu deux jours ils accepteront les envois un ou deux jour de plus mais bon moi dès que j'y reçois je renvois le lendemain ou jy pose au rectorat donc ce sera chose faite

bon courage

Bon courage à toi aussi. :wink2:

je me suis renseignée et malheureusement, les inscriptions étaient closes depuis le 20 novembre. Mais j'ai pas mal insisté et on me laisse m'inscrire. J'ai rendez-vous lundi matin. Trop contente :biggrin:

Celeste2a link=topic=62533.msg770019#msg770019 date=1195915005 a dit:
je me suis renseignée et malheureusement, les inscriptions étaient closes depuis le 20 novembre. Mais j'ai pas mal insisté et on me laisse m'inscrire. J'ai rendez-vous lundi matin. Trop contente :biggrin:
T'as eu de la chance, comme quoi la persévérance paye maintenant il faut que tu le réussises inch'Allah :wink2:

ils ne demandent pas de timbre fiscal cette année ?

sinon savez-vous si on peut préparer le BTS seul (c'est à dire sans organisme) ? enfin pas tout le BTS mais certaines matières comme les écrits... sachant que le BTS n'a jamais été présenté et qu'il n'y a inscription que pour 2 matières? :unsure:

Aujourd'hui je vais envoyer mon inscription je l'ai reçu hier.

Le plus dur est à faire surtout que j'ai raté les pires matières :embarassed:

Enfin je vais essayer de m'en sortir.

Bon courage à tous!

Retour