imported_radioheanne
New Member
Je viens de lire l’ensemble du post, et c’est vrai qu’une semaine après la diffusion du reportage, j’ai toujours mes dents par terre tellement ça m’a énervé de voir toute cette bande d’assistés… Entre « mes parents me filent 4000€ par mois », « je suis overbookée par la préparation de mon diner du soir avec mes 10 soi disant amis » « j’ai deux bonnes à mes pieds » et « je me loue une suite à 800€ parce que le formule 1, c’est pour les craignos » j’ai trouvé ça vraiment lamentable… Je crois que cette « jeunesse dorée » devrait investir son argent dans l’achat de cerveau neuf, ce dont ils sont totalement dépourvus…
Je me demande vraiment ce que deviendront ces jeunes d’ici quelques années…
Honnêtement, je les plains de tout mon cœur…
Le mec, Tanguy se plaignait de ne pas avoir de copine, qu’il n’y avait que des « salopes » (je cite son terme) qui courraient après son argent… Qu’il fasse un peu abstraction de son argent et de son ego sur dimensionné, et certainement qu’après, ça ira mieux pour lui.
Je suis pas pleine aux as, et ça ne m’empêche pas d’avoir un copain adorable depuis 3 ans !
En tout cas, mes parents ne gagnent peut être pas des millions, je galère l’été comme tout le monde pour bosser pour pouvoir se payer des petits extras au cours de l’année et je préfère largement ma situation à la leur. Au moins, on apprend quelle est la valeur de l’argent !
Je me demande vraiment ce que deviendront ces jeunes d’ici quelques années…
Honnêtement, je les plains de tout mon cœur…
Le mec, Tanguy se plaignait de ne pas avoir de copine, qu’il n’y avait que des « salopes » (je cite son terme) qui courraient après son argent… Qu’il fasse un peu abstraction de son argent et de son ego sur dimensionné, et certainement qu’après, ça ira mieux pour lui.
Je suis pas pleine aux as, et ça ne m’empêche pas d’avoir un copain adorable depuis 3 ans !
En tout cas, mes parents ne gagnent peut être pas des millions, je galère l’été comme tout le monde pour bosser pour pouvoir se payer des petits extras au cours de l’année et je préfère largement ma situation à la leur. Au moins, on apprend quelle est la valeur de l’argent !