Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lisa a dit:ba euhhh sincèrement si j avais 4.000 euros je m'en plaindrais pas et je pense que je serais plus heureuse : possibilité de faire tout ce que tu veux...
pr moi l'argent fait le bonheur, soyons réalistes !!!
![]()
chouchou69 a dit:à mon avis il nous rabaisserai...
pour eux on est des "minables" ...
mais maintenant c'est peut être nous qui nous nous épanouissons le plus et j'en doute pas !!!
leur monde s'est les strass et les paillettes, que de l'apparence, certes on peut les envier, ils peuvent dépenser sans compter, mais nous, on a l'avantage de vouloir les choses et quand on les acquière on en est d'autant plus heureux !
lisa a dit:chouchou69 a dit:à mon avis il nous rabaisserai...
pour eux on est des "minables" ...
mais maintenant c'est peut être nous qui nous nous épanouissons le plus et j'en doute pas !!!
leur monde s'est les strass et les paillettes, que de l'apparence, certes on peut les envier, ils peuvent dépenser sans compter, mais nous, on a l'avantage de vouloir les choses et quand on les acquière on en est d'autant plus heureux !
Non mais vs mettez un peu tt l monde ds le meme panier...c pas parce qu on est riche qu on est forcément con et sans valeur de l'argent.... tout depend des personnes et de l education aussi... j entends souvent tt l monde dire "j aime pas les bourgeois etc" mais bon je sais pas c pas parce qu on est riches qu on est forcément radin, qu on depense sans compter....ne faites pas de généralités non plus... certains en profitent de cet argent pr apporter bcp d aides aux autres aussi (dons etc...)