Bonjour !!
J'ai une question concernant seulement le repos compensateur de remplacement.
J'essaye de comprendre un exercice avec lequelle j'ai le corrigé
Je vous mets en pièce jointe la partie que je n'ai pas compris.
C'est pour une entreprise + 20 salariés et il n'a pas dépassé le contigent annuel
C'est la partie du tableau (Traitement des heures supplémentaire) le 9*1 = 9 heures. Parcontre pour le 9*0.25 je suis d'accord.
Dans le livre c'est marqué :
Droit de repos compensateur
C'est marqué si l'on additionne au repos cumulé au 30 juin (1 heure), le repos compensateur de remplacement (9 heures) et le repos obligatoire (2heure).
Je suis d'accord pour le repos obligatoire (2 heure) parcontre pour le repos compensateur de remplacement je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver 9 heure même si je sais que c'est marqué dans le tableau.
J'avais fait : (4+9*1.25)+(2*1.50) = 18.25 mais j'ai faux :arrow2: .
Pourquoi de la 36em à la 43em ils ont fait : 9*0.25 et non 9*1.25
Ce que j'ai mit en gras c'est ce que je n'ai pas compris.
est ce qu'on peux m'expliquer
merci
J'ai une question concernant seulement le repos compensateur de remplacement.
J'essaye de comprendre un exercice avec lequelle j'ai le corrigé
Je vous mets en pièce jointe la partie que je n'ai pas compris.
C'est pour une entreprise + 20 salariés et il n'a pas dépassé le contigent annuel
C'est la partie du tableau (Traitement des heures supplémentaire) le 9*1 = 9 heures. Parcontre pour le 9*0.25 je suis d'accord.
Dans le livre c'est marqué :
Droit de repos compensateur
C'est marqué si l'on additionne au repos cumulé au 30 juin (1 heure), le repos compensateur de remplacement (9 heures) et le repos obligatoire (2heure).
Je suis d'accord pour le repos obligatoire (2 heure) parcontre pour le repos compensateur de remplacement je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver 9 heure même si je sais que c'est marqué dans le tableau.
J'avais fait : (4+9*1.25)+(2*1.50) = 18.25 mais j'ai faux :arrow2: .
Pourquoi de la 36em à la 43em ils ont fait : 9*0.25 et non 9*1.25
Ce que j'ai mit en gras c'est ce que je n'ai pas compris.
est ce qu'on peux m'expliquer
merci