< Reprendre le contact avec quelqu'un | Page 2 | Forum des BTS

Reprendre le contact avec quelqu'un

C clair c nul! Ms a ladolescence on fai bcp de betises inutiles! Moi jme sui fachee ac ma meilleure ami ns vion 14 ans, du jour o lendemain g decrete kelle etait nase jsai meme pas prkoi! 3ans + tard, ns vons repris contact, now on se voit pas svt ms ken on se voi c fou rire assure!
Dialoguez c la meilleure facon!

Pr repondre a Def Jam, g compris kelle etai deja venu vers toi pr savoir, si elle est revenu, jpense kelle acceptera de tecouter! Ms si ca fai vraimen longtemps, attention les gens changent et on peux parfoir etre surpris, ms essai o moin tu sera fixe!

Def Jam Records a dit:
Comment vous faites pour reprendre le contact avec une personne avec qui vous vous entendiez super bien et avec qui aujourd'hui plus rien ne passe...

Eh bah tu vas la voir et tu fais kom avant.

ça m'est arrivé dernierement ... c'etait plutot hard kom histoire... et apres qqmois de vide total... j'ai appri ke le pote en question etait chez sa soeur ...
eh bah j'ai débarqué a l'improviste (seulement sa soeur etait prevenue), il m'a serré dans ses bras on a dicuté kom si de rien n'etait et kan je suis rentree chez moi il m'a envoyé un texto pr me remercier d etre passée..

c'etait pas difficile :mrgreen: :mrgreen:

Attendez dpeuis tout à l'heureu vous parlez de y'a que la vérité qui compte, y'a aussi c'est mon choix ou ils font le meme style des fois... les retrouvailles c tellement bo... la la la :-a4

tu rigole Minette?! si non, je respecte ton choix!!!!!!!
Jtrouve ko debut les emissions etaient interessantes, now ca fait +d1 an ke tu vois kils ne savent plus koi faire com sujet!
Bref si ca peux aider d gens a se reconcilier!

Moi avec une copine ca fé 1 an kon ne se parlé plu a cose dun truc completement débil, javoue, pdt un an ocune de nou na fé le 1er pas, pui recemnt el ma apelé pour organiser laniversaire dune copine en commun, et epui on se reparle c clair kon é plu les grande ami du mon ( 1 an ken meme ya du tem de passer!) mé mintenan de tps en tps on se donne d nouvel, et ken on se voi on signore pa!!
Essai alor de trouver une escuse bidon afin de la recontacté, ou alor pren ton courage a 2 mains et vasy....
C clair kil fo mettre sa fierté ds la poche 2 sec, mé comm ca a évite de perdre qq ke lon regrettra apré!!
Bon courag!!!
:wink:

ouais moi j'hesite et pis finalement apres je me dis j'ai rien a perdre...c pour ca que je vasi essayer de recontacter deux filles que j'adorais o collège....

Moi j'avais fais expres de me tromper de personne qd j'ai envoyé un sms, ca a marché après, on s'est reparlé ;)

Mais pourquoi ne pas dire à des amis que vous avez en commun qu'elle vienne faire un tour sur cultureco, forum d'été, post "comment recontacter une personne"? ;)

ouais c une tres bone idée, une idée de genie, une idée de thy!!! lol (eh n'empeche ke ca pourrai faire un excellent slogan !!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

minette a dit:
ouais c une tres bone idée, une idée de genie, une idée de thy!!! lol (eh n'empeche ke ca pourrai faire un excellent slogan !!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Bah, amis en commun, par le net avec les prénoms et noms, y'a que la vérité qui compte... :oops: :oops: bon ok dsl je sors...

Retour