< Reprendre le contact avec quelqu'un | Page 3 | Forum des BTS

Reprendre le contact avec quelqu'un

il y a des sites internet pr essayer de retouver des personnes
moi j essaie desesperement de reprende le contact avec une amie depuis ltps mais je trouve pas, je ne sais pas où elle vit maintenant, je n ai pas de numero de tel...bref j suis deg j aimerai trop la revoir

Def Jam Records a dit:
Salut

Suite à une connerie, une copine et moi on ne se parle plus...

Comment vous faites pour reprendre le contact avec une personne avec qui vous vous entendiez super bien et avec qui aujourd'hui plus rien ne passe...

Merci de vos réponse

A+

perso javé ma meilleure amie ke je conaissais depuis 12/13 ans ... on étés "freres et soeur" ... on c perdu de vue / fachés pendant 4 ans environ ... kan on c retrouvé ( on se parle mnt ) rien né plus kom avant ... ns sommes de SIMPLES amis alors kavant ....... pfffff c pa explikable enfin pr te dire si dotre te lont pa dja di de PAS LA LAISSER FILER ........ ;)

Salut, moi j'etait ami avec mon meuilleur ami depuis l'age de 7-8 ans jusqua 18 ans!
eh un beau jour, nous nous sommes plus reparlez à cause d'une histoire de vol.
j'ai essayer de reprendre contact apres et effectivement rien n'etait pareil!
on etait juste de simple ami!
maintenant, je me dit que nous avons tous les deux changer et nous nous sommes plus pareil. le contact serait plus facil à avoir car c'est mon voisin de quartier. je dit bonjour à son beau pere mais pas à lui.
je me dit que nous avons bien profiter de bons moments ensemble. tampis, si on ne se parle plus, ainsi est la vie!

oui mais bon la vie passe aussi avec son lot de changements...
Il faut accepter le changement et vivre avec...
Seules les vraies amitiés durent...

c'est ceux qui sont la pour la déconne et pour t'écouter...
c'est ceux qui savent que tu vas pas super bien meme quand tu souris pour pas le montrer...
c'est ceux a qui tu oses avouer que tu regardes dawson!!!!
c'est ceux que tu aimes!!!!

Merci pour vos réponses :wink:

Le flood c'est quand tu écris des phrases courtes et que tu post a tout va.

Le flood = chat

Etant donné que tu es sur un forum, c'est mieux de faire des phrases completes avec de l'analyse, un truc qui clac koi :wink:

ok je vois....
en fait le flood c un gars qui débarque de derrière ton dos ou qui sort de ton écran à n'importe quel moment d que tu dialogues trop???

Ouias faut faire gaffe, il est baleize le gars, c une copine qui me l'a dit :lol:

Et quand moi j'écris c'est une meuf qui sort de l'écran pour me dire que c'est pas bien... :lol:

Donc en fait si je vous suis la copine avec qui je me suis embrouillé ce n'est une vraie amie?

oh non pas du tout...
c juste dommage car ya deux solutions : soit vous vous reparlez et tout va bien...soit c le vide total et vous avez plus rien à vous dire...

mais sincèrement crois tu que c possible de se prendre la tete pour de la merde, ne plus se parler avec une VRAIE amie???

Pour l'instant c'est le vide total et je crois plus que notre amitié meme si l'on devait reprendre contact serait la meme que par le passé...

Je souhaite vraiment que l'on puisse avoir une relation comme avant mais bon...

Les vrais amis..j'en ai fait une drole d'expérience il n'y a quelques annés. J'avais besoin de mon amie et elle n'avait jamais le temps pour moi. j'étais dans une mauvaise passe.....alors nous nous sommes perdus de vue. j'ai souhaité reprendre contact avec cette personne deux ans après...j'ai su que mon amie etait dans une mauvaise passe elle aussi et qu'elle s'était renfermée sur elle-même.
comme quoi des fois la communication joue un rôle important et je ne regrette pas d'avoir fait le premier pas pour savoir pourquoi on ne s eparlait plus!!!!!!

Je vais tenter un truc apres les exams, aujourd'hui elle passe ces CPAP et je les passe demain.

En juillet je me vois bien tenter quelque chose pour ce qu'il en est.

A un moment elle avait essayer de faire une approche, en fait ca n'a pas marché pcq elle est venue de facon assez agressive vers moi et j'ai trouvé ca assez bizarre pour quelqu'un de calme, reservé et stressé.

Retour