< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 15 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

Ah oui, j'avais oublié, des fois sa sort tout seul, je ne contrôle pas!!!!
Je ferai tout pour ne pas réitérer mon acte, toute mes excuses!

Salut ...

Alors moi je suis une fadade de l'OM :P (je dis ça car ça aura de l'importance pour la suite de mon post lol)

Je mets pas de pronos encore cra on ne les a pas tous encore vu joué mais pour moi ces équipes seront dans le haut du classement (l'ordre n'a aucune importance) :

MARSEILLE : je suis assez satisfaite par notre recrutement... Bon je suis tres déçue par Niang (en esperant qu'il se bouge le ***), mais impressionnée par Ribery et taiwo (mon coup de coeur de ce début de saison)... Et les autres tels que Bete, Nasri, Battles etc mouilleront, j'en suis sûre, leur maillot encore cette saison.

LYON : je ne pense pas (et je ne veux pas) qu'ils soient une nouvelle fois champion (ça suffit hein :evil: lol) malgré le fait qu'ils aient encore une putain d'équipe (hier g été super impressionnée par Carew, si sa saison est à la hauteur de son match d'hier, bé laisse tomber :cry: lol)

PARIS :evil: :evil: :evil: a malgré tout fait un bon recrutement et je ne serai pas étonnée de les voir parmi les 5 premiers

MONACO : pareil, recrutement judicieux

ASSE

RENNES

Lyon fait un départ en fanfare!! Pourvu que ça dure!!
Et bravo à Carew, le norvégien qui a rejoind l'équipe cette année. Il montre qu'il a envie d'aller loins!

Esteban a dit:
Lyon c'est sur... vu le recrutement et l'effectif, ce n'est pas encore cette saison qu'ils vont tomber.

En outsider, je vois bien monaco et le psg qui ont fais un excellent recrutement.

Côté coeur c'est Bordeaux...

Selon une enquête réalisée sur les entraineurs et joueurs de ligue 1, et paru dans l'Equipe de ce jour, à la question : "qui sera champion cette saison ?"

1 - Lyon 39.61 %
2 - Monaco 18 %
3 - Paris 18 %

Même prono que moi !! :)

roooo ca suffit lyon hein :evil:

de toute façon les gens votent lyon car ils viennent d'en gagner 4 d'affilée... et ce n'est pas pour être méchante mais la moitié des "votants" n'y connait rien au foot :roll: :lol:

marina63 a dit:

de toute façon les gens votent lyon car ils viennent d'en gagner 4 d'affilée... et ce n'est pas pour être méchante mais la moitié des "votants" n'y connait rien au foot :roll: :lol:

Esteban a dit:
Selon une enquête réalisée sur les entraineurs et joueurs de ligue 1, et paru dans l'Equipe de ce jour, à la question : "qui sera champion cette saison ?"

1 - Lyon 39.61 %
2 - Monaco 18 %
3 - Paris 18 %

:)

Il faut bien lire miss !!

marina63 a dit:

Avant il n'y avait pas autant de supporter de Lyon!
Si Le Mans deviennent champion, ils seront tous pour Le Mans!

Bishesh a dit:
Avant il n'y avait pas autant de supporter de Lyon!
Si Le Mans deviennent champion, ils seront tous pour Le Mans!

bé oui c'est vrai en plus (et logique si je peux me permettre lol) ...
mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours les VRAI(E)S supporters qui sont là quand ça va, mais aussi quand ça va pas...

Retour