< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 13 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

J'avais dit un contre rendu pas le match en direct :mrgreen:

Quand a Santini ne serait-ce pas le premier entraineur à avoir gagner le championnat avec Lyon :-a4

feuts1 a dit:
J'avais dit un contre rendu pas le match en direct :mrgreen:

Quand a Santini ne serait-ce pas le premier entraineur à avoir gagner le championnat avec Lyon :-a4

goooallllllllllllllllllll !!!!!!

pour repondre a ta question oui santini est le premier.

le compte rendu feuts :

rien a dire de particulier, c'est net on a dominé la majeure partie du match....avec un ben arfa en forme, un Carew de feu....une équipe vraiment en jambe prête pour lancer le championnat dimanche contre Le Mans.

Bonne soirée à tous !

Oui j'aime l'OM

Et je suis déjà aller au Vélodrome, un stade génial.

En plus c'était un match mythique

4-0 pour Montpelier à la mi-temps

5-4 pour l'OM à la fin

Mais maintenant mon coeur à chavirer pour Nancy :mrgreen:

haaa le traître !!!! :evil:
lol

Oui je vois de quel match tu parles enfin je crois
C'était avec courbis il s'était pris la tête avec l'autre entraîneur, l'équipe n'avait pas marqué à la 1ere mi temps et il a dit tu vas voir on va marquer 5 buts.

Promesse tenue :mrgreen:

Belle époque

bonnieblue a dit:
haaa le traître !!!! :evil:
lol

Oui je vois de quel match tu parles enfin je crois
C'était avec courbis il s'était pris la tête avec l'autre entraîneur, l'équipe n'avait pas marqué à la 1ere mi temps et il a dit tu vas voir on va marquer 5 buts.

Promesse tenue :mrgreen:

Belle époque
Ouai... :-a4
Mais époque Révolu!! :wink: :wink: :twisted: :twisted:
Place a LYON maintenant!!!

arf oui mais marseille reste un trés bon club même si ça n'a rien a voir avec l'ambiance qu'il y avait dans les années 90 où les clubs français redoutaient de rentrer le vélodrome hahaha :twisted:

mais bon je ne critique pas les autres clubs je suis fair play

bonnieblue a dit:
arf oui mais marseille reste un trés bon club même si ça n'a rien a voir avec l'ambiance qu'il y avait dans les années 90 où les clubs français redoutaient de rentrer le vélodrome hahaha :twisted:

mais bon je ne critique pas les autres clubs je suis fair play
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé jve pas critiquer mais juste relancer un peu l'ambiance d'hier... :lol: :lol:

pas vraiment...Pour te dire j'ai bcp d'amis qui sont pour l'om et je m'amuse bcp a les chambrer... :mrgreen:
Et jte parle pas des soirées devant les ou l'ol joue contre l'om...ca chambre de tout les cotés!!! :mrgreen: :mrgreen:

je veux bien te croire, moi j'habite en région parisienne et quand je dis que je suis fan de l'om et bah je ne te dis pas ce que je peux me prendre dans la figure lol.

Retour