< Reptiles | Forum des BTS

Reptiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zounette

New Member
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je recherche des personnes qui aime et/ou qui ont des reptiles (tortues, lézards...) pour discuter sur ces animaux si passionnants...

les serpents sont ma phobie. j'en voie un je pars en courant (si si c'est vrai)

je ne rentre meme pas dans un vivarium dans un zoo :blush: :blush:

lye link=topic=89635.msg1032204#msg1032204 date=1222975049 a dit:
les serpents sont ma phobie. j'en voie un je pars en courant (si si c'est vrai)

je ne rentre meme pas dans un vivarium dans un zoo :blush: :blush:

Les serpents ne sont pas non plus mes reptiles préférés (les gros me font pas peur mais les petits je m en méfie)

J'apprécie particulièrement les tortues les lézards tel que le pogona vitticeps et les iguanes...

J'adore les serpents, surtout les constrictors comme le boa, le python ou l'anaconda.
j'ai pu en voir des vrais et en toucher un. mais pas de ports sur les épaules, malheureusement.

Nessscafe link=topic=89635.msg1032214#msg1032214 date=1222975585 a dit:
J'adore les serpents, surtout les constrictors comme le boa, le python ou l'anaconda.
j'ai pu en voir des vrais et en toucher un. mais pas de ports sur les épaules, malheureusement.

Tu possèdes des serpents ?

zounette link=topic=89635.msg1032218#msg1032218 date=1222975978 a dit:
Tu possèdes des serpents ?

euh... non :chessy:

tite puce link=topic=89635.msg1032222#msg1032222 date=1222976087 a dit:
J'ai un ami qui en possède un, il vit dans un vivarium et mange des souris :beuh: j'étais pas trop fan :blush:

trop bien, c'est mortelle ca !!!

Mon frère a un gecko, je l'adore, il est mignon ! Je le toucherai pas, même s'il est petit, mais il est mignon ! Et quand il bouge (pas souvent), j'adore le regarder, c'est intéressant (pas des heures non plus hein...)

Sinon, les serpents, j'aime pas ! Peur !

Roudd link=topic=89635.msg1032247#msg1032247 date=1222977314 a dit:
Mon frère a un gecko, je l'adore, il est mignon ! Je le toucherai pas, même s'il est petit, mais il est mignon ! Et quand il bouge (pas souvent), j'adore le regarder, c'est intéressant (pas des heures non plus hein...)

Sinon, les serpents, j'aime pas ! Peur !

Nous nous avons un pogona vitticeps elle est trop mimi et illustre très bien le verbe &quot;lézarder&quot;!!!

Je supporte pas les serpents c'est un truc de ouf :blink: :laugh: même un orvet sous mes yeux je l'éclate tellement je panique :laugh:

Moi ça va, je n'ai pas de peur particulière vis à vis des serpents, j'en ai même caressé un dans un zoo, un énorme python lool la texture est bien différente de ce que je pensais en plus c'est un peu froid.

Il y avait aussi un gros boa mais là on pouvait pas le toucher. Il avait l'air un peu plus agressif celui là, de ce que je me rappelle.

Mon dieu jamais je ne toucherai un serpent meme le caresser ou encore moins le mettre sur mes épaules!!! j'ai trop peur j'en vois un je prends mes jambes à mon cou et je m'en vais en hurlant!!!!!!

alexandra2305 link=topic=89635.msg1032427#msg1032427 date=1223024708 a dit:
Mon dieu jamais je ne toucherai un serpent meme le caresser ou encore moins le mettre sur mes épaules!!! j'ai trop peur j'en vois un je prends mes jambes à mon cou et je m'en vais en hurlant!!!!!!

ça m'est arrivé une fois au bord d'une riviére :laugh: je rigolai bpas ce jour là :blush:

Moi une fois dans mon garage j'étais en train de bricoler une auto, j'étais dessous en plus :laugh: et je vois une couleuvre ou je sais pas comment ça s'appel. Putin de merde, j'ai pris la barre à mines je l'ai éclaté et elle s'enroulait un peu au tour de la barre :laugh:

yallah5 link=topic=89635.msg1032586#msg1032586 date=1223030595 a dit:
Moi une fois dans mon garage j'étais en train de bricoler une auto, j'étais dessous en plus :laugh: et je vois une couleuvre ou je sais pas comment ça s'appel. Putin de merde, j'ai pris la barre à mines je l'ai éclaté et elle s'enroulait un peu au tour de la barre :laugh:

beurk ... c'est dégeulasse!! :beuh:

alexandra2305 link=topic=89635.msg1032427#msg1032427 date=1223024708 a dit:
carrément la même chose pour moi,trop peur :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour