< restaurant KFC | Page 3 | Forum des BTS

restaurant KFC

Pour les contrats, oui, tout le monde commence à 20h mais ca ne reste pas.
Nous, on a ouvert il y a 1 an et les contrats ont augmenté depuis (avec certaines contraintes, certes, mais bon, il faut de tout aussi).
Pour le poste, tu es formé sur 1 poste au départ et petit à petit, tu es formé partout. Perso, il n'y a que la production en elle même où je ne suis pas formée pour l'instant mais c'est prévu aussi.
Sinon, bah le principe est le même que mc do ou quick, faut pas se leurrer non plus. Mais si tu as une bonne équipe et une bonne ambiance, ca peut être agréable.

mojo link=topic=90058.msg1038368#msg1038368 date=1223717118 a dit:
Pour les contrats, oui, tout le monde commence à 20h mais ca ne reste pas.
Nous, on a ouvert il y a 1 an et les contrats ont augmenté depuis (avec certaines contraintes, certes, mais bon, il faut de tout aussi).
Pour le poste, tu es formé sur 1 poste au départ et petit à petit, tu es formé partout. Perso, il n'y a que la production en elle même où je ne suis pas formée pour l'instant mais c'est prévu aussi.
Sinon, bah le principe est le même que mc do ou quick, faut pas se leurrer non plus. Mais si tu as une bonne équipe et une bonne ambiance, ca peut être agréable.

les heures peuvent aller jusqu'à combien ? c'est 28h maxi ? j'ai vu que le 30-35h c'était réservé pour les managers...?

MARQUIS75 link=topic=90058.msg1038264#msg1038264 date=1223671450 a dit:
KFC est quand même qualitativement la meilleure enseigne de fast food, grâce à la maîtrise de son &quot;mono produit&quot; !  :wink2:

je pense que lila voulait rejoindre cette idée, mais c'est vrai que coté &quot; design&quot; c'est mieux je trouve chez KFC.

mangerbouger link=topic=90058.msg1038475#msg1038475 date=1223731125 a dit:
les heures peuvent aller jusqu'à combien ? c'est 28h maxi ? j'ai vu que le 30-35h c'était réservé pour les managers...?

Nous, depuis cet été, certains équipiers sont passés à 30h si les disponibilités correspondaient.

mojo link=topic=90058.msg1038486#msg1038486 date=1223732988 a dit:
Nous, depuis cet été, certains équipiers sont passés à 30h si les disponibilités correspondaient.

oui déjà 30h c'est mieux , ça fait combien par mois d'ailleurs exactement :pascompris;

Titemaro link=topic=90058.msg1038354#msg1038354 date=1223715508 a dit:
Oui la notoriété c'est leur &quot;connaissance&quot; et leur image c'est comment il sont perçus  :angel: mais pour moi il est clair que leur notoriété est inférieure à celle de MC do ou autre et que leur image est la même !
Enfin bon je voulais juste savoir pourquoi certains pensaient ça  :smile:
Dans les sondages d'opinions conso, l'image de KFC est bien supérieure à celle de MacDo,cette dernière étant entachée par une réputation borderline, quelques scandales mal gérés, et une communication de recrédibilisation bien lourde ...  :cool:

fallait que ça arrive ! ce que je rdoutais le plus vient de se passer :chessy:

sachant que j'ai postulé a plusieurs offres, et que donc c'est KFC qui ma répondu en 1er, les autres m'appellent tous petit à petit un par un ... ! &quot; oui bonjour , serai vous disponible pour un entretien la semaine prochaine......&quot; :moke:

à l'instant, le directeur d'un groupe sfr m'appelle ( javais postulé pour un poste de vendeuse en appareil de téléphonie mobile donc) pour me donner rdv la semaine prochaine , seul hic : c'est un cdd jusqu'a fin décembre ( qui peut se renouveler en janvier si ils ya besoin...) mais déja ça me correspond plus et je pense mieux rémunéré mais toutjours pas d'autres cdi en vue ........ :happy:

je dois signer le contrat kfc vers le 25, et là j'y réfléchis a 4 fois !

en gros , quelque chose me dit que lorsque je vais signer le contrat , d'autres meilleures offres appraitront a moi et ce sera bien évidemment trop tard ! à moins que je démisiionne mais bon... :wacko:

si je suis folle où quoi que ce soit n'hésitez pas a me le faire signaler :moke: mais ça m'énerrrve

Haley07 link=topic=90058.msg1038507#msg1038507 date=1223736893 a dit:

:blink: :laugh: oui j'ai déja pu lire ce genre de chose sur internet ( le débat halal pas halal ... :unsure: ) sinon je trouve les 2 autres articles assez ridicule tout de même: dans ces cas là pourquoi ne parle t-on pas de la cruauté des abattoirs avec les boeufs ou je ne sais quoi pour en faire des steaks ou beef chez macdo ou quick !

mangerbouger link=topic=90058.msg1038512#msg1038512 date=1223737783 a dit:
:blink:    :laugh:  oui j'ai déja pu lire ce genre de chose sur internet ( le débat halal pas halal ... :unsure: ) sinon je trouve les 2 autres articles assez ridicule tout de même: dans ces cas là pourquoi ne parle t-on pas de la cruauté des abattoirs avec les boeufs ou je ne sais quoi pour en faire des steaks ou beef chez macdo ou quick !
si c'est le cas chez un c'est le cas chez tout les autres....

Haley07 link=topic=90058.msg1038530#msg1038530 date=1223741314 a dit:
si c'est le cas chez un c'est le cas chez tout les autres....
c'est sur,
mangerbouger tu sais tu n'as rien à perdre, signes ton CDI, testes et voit comment cela se passe et si cela ne te plait pas arrêtes (c'est un CDI tu le rompes comme tu veux!).

olivia92 link=topic=90058.msg1038543#msg1038543 date=1223744991 a dit:
c'est sur,
mangerbouger tu sais tu n'as rien à perdre, signes ton CDI, testes et voit comment cela se passe et si cela ne te plait pas arrêtes (c'est un CDI tu le rompes comme tu veux!).

tu peux trés bien commencer ta période d'essai et si ça te botte pas, tu arrétes.

car si tu romps un cdi, adieu le chomage aprés

lye link=topic=90058.msg1038547#msg1038547 date=1223746240 a dit:
tu peux trés bien commencer ta période d'essai et si ça te botte pas, tu arrétes.

je pense qu&quot;elle est étudiante nan ?

lye link=topic=90058.msg1038547#msg1038547 date=1223746240 a dit:

oui je ne suis plus étudiante et c'est pour cela justement que je me pose toute ces questions ! sinon j'aurais accepté sans soucis, mais c'est plus important dans ce cas ci ...

mais bon je vais le signer :smile: je ne perdrai rien, au contraire, je gagnerai un cdi même si dans le domaine de la restauration rapide :happy:

Retour