< restaurant KFC | Page 5 | Forum des BTS

restaurant KFC

Oui à toi de voir, mais je peux comprendre que tu veuilles trouver quelque chose de mieux et c'est sur que commencer un travail &quot; à reculons&quot; c'est pas top.

Maintenant essai de voir d'autres offres qui pourraient t'intéresser, et si vraiment il n'y à rien pour le moment tente quand même ta période d'essai tu pourras partir quand tu voudras :wink2:

lye link=topic=90058.msg1038981#msg1038981 date=1223887450 a dit:
je rejoins les avis le luna et mojo. perso commencer un boulot et demander 15n jours de vacances, ça le fait vraiment pas du tout :notstupide:
je n'ai pas dit que ce n'était pas bien de prendre 15 jours de vacances !
justement c'est maintenant qu'il faut les demander  :biggrin:

mangerbouger link=topic=90058.msg1039008#msg1039008 date=1223889350 a dit:
très franchement, j'adorre ce genre de réponse ! tu m'as fair rire luna  :biggrin: tout en approuvant ce que tu as dit , surtout si c'est pour ne pas accepter et  &quot;  végéter &quot; ( comme tu la dit ) plusieurs mois après en ne trouvant rien !  là c'est vrai jsuis d'accord
j'adore faire rire les gens  :closedeyes:

mangerbouger link=topic=90058.msg1039012#msg1039012 date=1223889515 a dit:
oui voilà, c'est mal vu d'à peine de commencer le boulot, le resto à peine ouvert , et je demande déja des vanaces. c'est sur que si je signe , je demanderai pas les 2 semaines , tant pis ! ça sera repporté a plus tard :closedeyes:
tu peux les demander les 2 semaines ! l'employeur à la limite s'il a le personnel qu'il faut à cette période il s'en fiche vu que tes 2 semaines ne seront pas rémunéré.
de plus tu avais prévu tes congés bien avant cette proposition donc bon... ce n'est pas non plus comme ci tu faisais exprès en les prenant maintenant.

aprés à chacun de voir. perso je me verrai mal demander 15 jours de congés (meme non rémunérés) en signant un cdi, surtout au début. ça le fait vraiment pas quoi, aprés ça montre si la personne est motivée ou non :closedeyes:

si j'ai déjà réservé le voyage avec des billets payés je ne vais pas faire plaisir à l'employeur et lui laisser le voyage !! ca reste un emploi d'équipière (enfin je ne sais pas le terme chez eux) ce n'est pas non plus l'emploi clé de la boite quoi !
il y a des boîtes ou il y a assez de personnel pour se permettre de demander ces .

Pour moi ça serait perçu comme un manque de motivation que de parler de vacances alors qu'on vient juste de commencer à bosser!

Oui et non. Ma soeur a changé de job début aout et voulait partir en vacances chez la famille comme d'habitude, c'était la condition qu'elle a fixé à l'entretien, outre le salaire :laugh: et elle a eu ses 3 semaines, bon sans solde bien sur, c'est normal :smile:

Mlle G link=topic=90058.msg1039073#msg1039073 date=1223894320 a dit:
Pour moi ça serait perçu comme un manque de motivation que de parler de vacances alors qu'on vient juste de commencer à bosser!

c'est exactement ça

luna75 link=topic=90058.msg1039074#msg1039074 date=1223894379 a dit:
chacun sa façon de voir les choses !
vous laissez pourrir les billets donc ?

tu préféres donc les vacances au boulot donc.

aprés faut pas se plaindre quand on entend que les jeunes sont ci et ça...

yallah5 link=topic=90058.msg1039075#msg1039075 date=1223894406 a dit:
Oui et non. Ma soeur a changé de job début aout et voulait partir en vacances chez la famille comme d'habitude, c'était la condition qu'elle a fixé à l'entretien, outre le salaire :laugh: et elle a eu ses 3 semaines, bon sans solde bien sur, c'est normal :smile:
oui, mais comme tu l'as précisé, ça a été traité à l'entretien! donc c'est un accord.

lye link=topic=90058.msg1039077#msg1039077 date=1223894610 a dit:
tu préféres donc les vacances au boulot donc.
aprés faut pas se plaindre quand on entend que les jeunes sont ci et ça...
je n'ai jamais dit que je préfèrai les vacances au boulot !  :closedeyes:
si les réservations sont faites je suis désolée je demande ! ce n'est pas en restant dans ton coin que tu peux obtenir quelque chose !
ce sont des congés qui sont prévus !! donc oui je demande ! sinon non !!

ensuite tes remarques tu te les gardes merci ! ca fait près de 9 ans que je travaille déjà !

Rooo faut pas s'énerver :arrow2:

C'est sur que si elle a déjà tout réservé au niveau des billets etc la c'est différent et je rejoint plutôt ton avis Luna.

Titemaro link=topic=90058.msg1039084#msg1039084 date=1223895112 a dit:
Rooo faut pas s'énerver  :arrow2:
je ne m'énerve pas :biggrin: mais je n'aime pas qu'on me fasse insinuer des choses que je n'ai pas dite... :kiss:

faut pas s'enerver pour si peu :notstupide:

c'est juste mon avis, aprés elle commence juste à rentrer sur le marché du travail et si elle commence à demander des vacances, moi je trouve que ça fait mauvais genre, meme si le's billets sont déjà reservés :closedeyes:

Oui c'est sur que ça peut être mal perçu je suis d'accord mais bon si elle a déjà tout réservé elle en fait quoi ? :wacko:

Et puis pour un poste tel que celui-ci c'est pas &quot;dramatique&quot;!

et les billets tu en fais quoi ? je suppose que vu que c'est leur voyage de fiancailles ils ne vont pas partir à Tourcoing ! suivant le voyage le prix peut être élevé !
mais bon tu as raison.. j'ai tord et basta !  :closedeyes:

Titemaro link=topic=90058.msg1039092#msg1039092 date=1223895692 a dit:
Et puis pour un poste tel que celui-ci c'est pas &quot;dramatique&quot;!
c'est ce que je pense aussi ! normalement dans ces types de boites il y a assez de personnel pour qu'un manque à l'appel.

je voulais juste savoir:
Est ce que dans la restauration rapide(Mac do ou KFC par exemple ) les horaires de travail sont &quot;flexibles&quot;   en fonction de notre emploi du temps de cours par exemple?
je souhaiterais trouver un emploi d'équipière de 20 h environ / semaine ,pensez vous qu'on puisse me l'accorder,je dis 20h parce que c'est environ le nombre d'heures que m'autorise ma carte de séjour.

merci :blush:

arf oui si les billets sont réservés, c'est pas simple... explique bien que c'est un voyage de fiançaille, qui a été prévu depuis quelques mois...
Tentes le coup alors et tu verras bien ce qu'on te répond.

oui les horaires sont flexibles. il faut voir avec le boss.
d'ailleurs macdo en faisait la pub pendant un temps (que c'était compatible avec tes études  :biggrin:).

Retour