< resultat bts | Page 128 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Max845 link=topic=29231.msg335972#msg335972 date=1154694971 a dit:
J'ai qu'un mot à dire à tes paroles ljuboje : LOL

c'est claire...........
:kiss: tient un bisou pour te réconforter
:laugh:

manu95 link=topic=29231.msg335979#msg335979 date=1154695285 a dit:
c'est claire...........
:kiss: tient un bisou pour te réconforter
:laugh:

vous le soutenez c'est bien mais il ou elle a été cru ac nous on a le droit d'être content d'avoir eu notre &quot;BTS&quot; chacun a le parcours qu'il a!!! moi je suis fière de moi que ça plaise ou non!!!

titia35 link=topic=29231.msg335985#msg335985 date=1154695440 a dit:
vous le soutenez c'est bien mais il ou elle a été cru ac nous on a le droit d'être content d'avoir eu notre &quot;BTS&quot; chacun a le parcours qu'il a!!! moi je suis fière de moi que ça plaise ou non!!!

Oui mais en même temps chacun dit ce qu'il a envie de dire. donc il a le droit de trouver quelque réactions démeusurées

titia35 link=topic=29231.msg335985#msg335985 date=1154695440 a dit:

en effet chacun a le droit de dire ce qu'il veut, mais miss ou est ce que tu voit qu'on le soutien? :pascompris; personne va dans son sens? :blink:

Max845 link=topic=29231.msg335995#msg335995 date=1154695721 a dit:
Non mais t'inquiete on se fou de sa gueule en disant ca !

lol rooo il m'a envoyé un MP il pas si méchant que ca, abusez pas, et pis il est désolé il me l'a dit!!! :wink2: enfin il m'a dit après avoir lu mon commentaire!!!

Quel tocard... il lance quelque chose qu'il regrette juste aprés ... dit lui de reflechir la prochaine fois...
Enfin bref...passons...

Max845 link=topic=29231.msg336007#msg336007 date=1154696107 a dit:
Quel tocard... il lance quelque chose qu'il regrette aprés ... dit lui de reflechir la prochaine fois...
Enfin bref...passons...

mdr en fait pas sur qu'il est dit.... :unsure:..... :blink:.;il a dit qu'il s'enfoncait, ca veut dire pareil non? rooo et pis zut c'est qu'un détail on s'en fou on a notre BTS!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

émilie0204 link=topic=29231.msg336015#msg336015 date=1154696275 a dit:
mdr en fait pas sur qu'il est dit.... :unsure:..... :blink:.;il a dit qu'il s'enfoncait, ca veut dire pareil non? rooo et pis zut c'est qu'un détail on s'en fou on a notre BTS!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Voila !!! je suis bien d'accord et puis... bravo à tous ceux qu'ils l'ont eux !!!

Non, mais vous me prenez pour qui ? sachez que si j’émet une idée c’est que je le pense vraiment ! Autrement je vois pas trop l’utilité de le faire !

Juste pour information je n’ai jamais dis que je regrettai !
Et puis d’ailleurs, je n’ai rien à regretter dans la mesure ou je dis ce que je pense ! donc…
Tant de proportions pour une phrase si bénigne, c’est extraordinaire!

ljuboje link=topic=29231.msg336031#msg336031 date=1154697425 a dit:
Non, mais vous me prenez pour qui ? sachez que si j’émet une idée c’est que je le pense vraiment ! Autrement je vois pas trop l’utilité de le faire !

Juste pour information je n’ai jamais dis que je regrettai !
Et puis d’ailleurs, je n’ai rien à regretter dans la mesure ou je dis ce que je pense ! donc…
Tant de proportions pour une phrase si bénigne, c’est extraordinaire!

En meme temps si tu veux tu peux faire un autre topic ( les gens qui font :spam1: a exprimer leur bonheur de réussite ) car ici c'est la joie et ceux qui ont tres bien reussi ou non, je ne l'ai pas eu et je suis tres decue moi aussi je sors de bep et félicitations a ce qui ont fais ce parcours la.

Alors merci a toi de nous laisser car ce topic n'est pas fais pour ca.
Tchao

sinon qui aime les bananes
nan!?
c'est bon pourtant
:chessy:

ps : stop the break in down now lol
soyons heureux youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:cool:
pas de fritage de cocliko vert non mais di donc soyons mature et adulte :happy: nous sommes tecniciens superieur breveté

je vien de me connecter et de voir le peti probleme soulevé sur cette page pour ma part je suis daccord avec ljuboje meme si vou etes tous heureu davoir ce diplome tant convoité moi aussi dailleur mai jai bien a lesprit qu un bts ne rapporte presque rien face a un doctorat ou master dan la vie active et quil faudra saccrocher meme si des fois le diplome nest rien pas rapport au talent des gen et quainsi tou le monde a ses chances dans la vie

On recentre, merci.
Chacun pense ce qu'il veut, mais pas la peine d'en faire tout un fromage!

Bon ba ca va maintenant on passe à autre chose .
Ceux qui sont content ont le droit de s'exprimer meme à outrance si ils veulent c'est leur droit. Ils ont obtenu le bts après 2 ans de taf acharné et voila.
En est pas cons on c'est que c'est pas le meilleure diplome du monde mais on est juste content d'avoir au moins ca. Et ceux qui auront leur licence l'an prochain pourrait carrement faire unn feu d'artifice si ils veulent c'est leur droit aussi
Ya pas de proportion de joie à avoir en fonction du diplome que tu obtiens  :blink: (je sais pas si c'est clair la) t'es content ba t'es contens et tu le montre même si ca peu paraître exagéré pour certain ce topic est fait pour cà!! Alors on s'en sert pour laisser exploser notre joie
Mais allez c'est pas la peine de tous s'embrouiller pour ca On recentre sur les resultats et puis voila je pense c'est le mieux.

c'est dingue de lire des choses comme ça... à la base ce forum est fait pour se soutenir pas pour faire preuve de méchanceté!!!!!!
moi je dis bravo à ts ceux qui ont obtenus leur bts et MERDE à ttes les sales personnes qui viennent gacher ce forum!

Max845 link=topic=29231.msg335995#msg335995 date=1154695721 a dit:
Non mais t'inquiete on se fou de sa gueule en disant ca !

oki!!! je ne remets pas en cause sa façon de penser je dis juste que c'est pitoyable de gâcher la joie de personne qui ont trimé pour en arriver où nous en sommes!!! certe c'est pas le must des diplômes!!! mais pour ma part c'est quand même bien!!! après doctorat ou quoi ICI C'EST UN FORUM DE BTS!!! :wink2:

titia35 link=topic=29231.msg336182#msg336182 date=1154707147 a dit:
c'est pitoyable de gâcher la joie de personne qui ont trimé pour en arriver où nous en sommes!!! certe c'est pas le must des diplômes!!! mais pour ma part c'est quand même bien!!! après doctorat ou quoi ICI C'EST UN FORUM DE BTS!!! :wink2:

+1

En effet le BTS est le minimun aujourd'hui à avoir mais c'est vraiment bien de l'avoir. Aujourdh'ui même avec un Bac +4 nous ne sommes pas sûr de reussir ds la vie active. Laissez les gens qui se la petent avec leur doctorat et soyez heureux (C'est des C....) dsl. L'importance c de reussir ds votre vie professionnelle
Bon courage à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour