Résultats du BTS: Tous BTS réunis.
c'est vrai ce que dis na!!! :laugh: je connais beaucoup de gens qui sont surdiplômés (si on peut dire ça comme ça) et qui ne'exercent pas de métiers plus passionnant que ça!!! mainteant le bts c'est le minimum à avoir et pour ma part je ne voyais pas d'intêret à aller plus loin quand je vois la galère pour trouver du taf!!! mais bon courage à ceux qui iront jusqu'au doctorat!!!
sebdream link=topic=29231.msg336200#msg336200 date=1154708494 a dit:En effet le BTS est le minimun aujourd'hui à avoir mais c'est vraiment bien de l'avoir. Aujourdh'ui même avec un Bac +4 nous ne sommes pas sûr de reussir ds la vie active. Laissez les gens qui se la petent avec leur doctorat et soyez heureux (C'est des C....) dsl. L'importance c de reussir ds votre vie professionnelle
Bon courage à tous
c'est vrai ce que dis na!!! :laugh: je connais beaucoup de gens qui sont surdiplômés (si on peut dire ça comme ça) et qui ne'exercent pas de métiers plus passionnant que ça!!! mainteant le bts c'est le minimum à avoir et pour ma part je ne voyais pas d'intêret à aller plus loin quand je vois la galère pour trouver du taf!!! mais bon courage à ceux qui iront jusqu'au doctorat!!!