< resultat bts | Page 36 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitations :aplause:

Tu t'inscris en MUC maintenant ??? lol :laugh: :laugh: :laugh:

Felicitations
il faut crier sa joie on en a tellement c.... :aplause: :aplause: :aplause:
Jour j-1 pour ma soeur en muc
et moi c'est lundi
on croise les doigts
demain c'est la fete !!!!!!!!

Julius-Toulouse link=topic=29231.msg294506#msg294506 date=1151583025 a dit:
bouhlalala  :mellow: :mellow: mais faut pas stresser comme ça voyons  :closedeyes: les gens ont quand meme le droit de se féliciter : si t'es pas content, et puisque pour le moment tu ne sais pas si tu es ou non diplômé, si ça te tue tant, je ne vois pas pourquoi tu lis ce topic alors, si il n'est destiné qu'à mettre les résultats.

cco c'est une petite famille, il y a des gens dont on est content de la réussite ... les gens ont le droit de se féliciter...
et puis quoi, c'est un peu les vacances pour la plupart... y'a peut être du hors sujet mais les félicitations ont le droit d'exister sur ce topic quand meme, ça va avec quoi...  :wink2:

Comme je l'ai dit il y a les MP, c'est fait pour ça non si je ne m'abuse ???

A chaque fois que je viens je me dis : &quot;ha bien, il y plein de nouveaux posts on va pouvoir lire les notes des autres etc...&quot;

Au lieu de ça, je m'ennuis à passer des pages pleines de &quot;clap clap clap&quot; ou &quot;bravo&quot; et j'en passe...

Je suis très heureux pour ceux qu'ils l'ont eu, d'ailleurs j'ai fait part à quelques membres de mon soutient lors de leurs échecs et de mes félicitations pour leur diplôme obtenu par MP, mais je vois pas l'interêt de mettre ça sur le topic si ce n'est pour le flood ou augmenter son nombre de messages  :wink2:

sekhmet278 link=topic=29231.msg294532#msg294532 date=1151583562 a dit:
Je l'ai eu :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
sekmet :wub bravo :aplause: je suis fière de toi :biggrin:
en réponse à faster78, on est content de dire &quot;bravo&quot; car on se fait des amis sur le forum :closedeyes:

JB link=topic=29231.msg294550#msg294550 date=1151583868 a dit:
Félicitations  :aplause:

Tu t'inscris en MUC maintenant ??? lol :laugh: :laugh: :laugh:
+1  :laugh:

en tous cas :  :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:
faster78 link=topic=29231.msg294562#msg294562 date=1151584178 a dit:
Comme je l'ai dit il y a les MP, c'est fait pour ça non si je ne m'abuse ???

A chaque fois que je viens je me dis : &quot;ha bien, il y plein de nouveaux posts on va pouvoir lire les notes des autres etc...&quot;

Au lieu de ça, je m'ennuis à passer des pages pleines de &quot;clap clap clap&quot; ou &quot;bravo&quot; et j'en passe...

Je suis très heureux pour ceux qu'ils l'ont eu, d'ailleurs j'ai fait part à quelques membres de mon soutient lors de leurs échecs et de mes félicitations pour leur diplôme obtenu par MP, mais je vois pas l'interêt de mettre ça sur le topic si ce n'est pour le flood ou augmenter son nombre de messages  :wink2:
c le mode râleur qui est en route là?!? :blink: et puis désolée mais c'est avec ta polémique qu'il est question de flood pour la peine... :mellow: le sujet est &quot;résultats du bts&quot; le but n'est pas d'en faire uniquement un post de curisosité pour savoir qui a eu combien! :notstupide: c'est peut être du virtuel un forum mais nous avons tous (normalement) des émotions que l'on peut faire partager non? :mellow:

Mlle G link=topic=29231.msg294565#msg294565 date=1151584288 a dit:
sekmet  :wub bravo  :aplause: je suis fière de toi  :biggrin:
en réponse à faster78, on est content de dire &quot;bravo&quot; car on se fait des amis sur le forum  :closedeyes:
Merci Mlle G... Je vais pouvoir changer de bonhomme d'avatar (un bonhomme heureux :chessy:).

Merci à CCO...(Heu me trompe de topic...).

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu ou qui sont en attente des résultats !!!

mirzhin link=topic=29231.msg294567#msg294567 date=1151584347 a dit:
en tous cas :  :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:c le mode râleur qui est en route là?!? :blink: et puis désolée mais c'est avec ta polémique qu'il est question de flood pour la peine... :mellow: le sujet est &quot;résultats du bts&quot; le but n'est pas d'en faire uniquement un post de curisosité pour savoir qui a eu combien! :notstupide: c'est peut être du virtuel un forum mais nous avons tous (normalement) des émotions que l'on peut faire partager non? :mellow:

Je n'ai pas envie de me prendre la tête et de me justifier à tout bout de champs...

Je faisais une simple remarque, je ne suis pas le seul à dire ça  :closedeyes:

Je n'ai dit jamais que c'était un topic pour les curieux ou quoi d'autre, nous sommes ici pour donner nos résultats et nos impressions, j'ai tout de même le droit de dire que je suis mécontent du fait que certains membres mettent des &quot;bravo&quot; toute les deux lignes  :tickedoff:

Un peu d'indulgence s'il te plait...

On a souvent tord de toujours vouloir avoir raison  :wink2:

PS : ceci s'applique aussi pour moi bien sûr... mais j'aimerai juste que certains aient l'esprit plus ouvert pour comprendre les reproches de certaines personnes...

c'est justement parceque j'ai l'esprit ouvert que j'ai du mal à comprendre ce reproche! ironique d'ailleurs de se plaindre du &quot;flood&quot; en floodant....
sur un topic ouvert une fois par an! :notstupide: un peu de liberté d'expression je vous prie! et après ça gueule quand sur d'autres topic on demande de recentrer.... :notstupide:
et oui tu as le droit de dire que tu es mécontent mais avec un peu moins de dénigrement ça serait certainement mieux passé!
après certains sont mécontents de ces bravos et félicitations en tous genre mais il ne s'agit apparemment pas de la majorité! et sincèrement désolée que cela te dérange! au mieux tu as les sites de chaque académie pour avoir les résultats dénués de tous commentaires!

maintenant on RECENTRE!

mirzhin link=topic=29231.msg294640#msg294640 date=1151585870 a dit:
c'est justement parceque j'ai l'esprit ouvert que j'ai du mal à comprendre ce reproche! ironique d'ailleurs de se plaindre du &quot;flood&quot; en floodant....
sur un topic ouvert une fois par an! :notstupide: un peu de liberté d'expression je vous prie! et après ça gueule quand sur d'autres topic on demande de recentrer.... :notstupide:
et oui tu as le droit de dire que tu es mécontent mais avec un peu moins de dénigrement ça serait certainement mieux passé!
après certains sont mécontents de ces bravos et félicitations en tous genre mais il ne s'agit apparemment pas de la majorité! et sincèrement désolée que cela te dérange! au mieux tu as les sites de chaque académie pour avoir les résultats dénués de tous commentaires!

maintenant on RECENTRE!

:dacc:

Je vais me faire taper sur les doigts si je ne poste que ça... :ohmy: mais félicitations aux reçus, courage aux refusés et patience à ceux qui attendent. :wink2:
Mes résultats sont tombés vendredi dernier. Je suis reçue et major de l'académie  :biggrin: trop contente.

Je ne flood pas, je l'ai expliqué pourquoi plus haut...

Et pour ma remarque d'avant, tu dervais vraiment la mettre en pratique    :pascompris;

M**** à tous pour vos résultats, ce serait bien de faire un pourcentage des membres qui étaient actifs sur ce forum et qui ont eu leur BTS :laugh:

faster78 link=topic=29231.msg294644#msg294644 date=1151586146 a dit:
M**** à tous pour vos résultats, ce serait bien de faire un pourcentage des membres qui étaient actifs sur ce forum et qui ont eu leur BTS :laugh:
Il n'est pas trop tard pour faire un sondage :smile:
Allez, op, à vos résultats. :fleche:

Féliciatations à ceux qui ont eux leur BTS et désolé pour les autres, à la Réunion les résultats des BTS AG PME PMI c'est le 04 juillet ...

Littlemoon link=topic=29231.msg294643#msg294643 date=1151586100 a dit:

Je vais me faire taper sur les doigts si je ne poste que ça... :ohmy: mais félicitations aux reçus, courage aux refusés et patience à ceux qui attendent. :wink2:
Mes résultats sont tombés vendredi dernier. Je suis reçue et major de l'académie  :biggrin: trop contente.

BRAVO

Littlemoon link=topic=29231.msg294643#msg294643 date=1151586100 a dit:

Je suis reçue et major de l'académie  :biggrin: trop contente.

:aplause: :dacc: :chessy: .....que dire de plus!!!!!!........ ah, si..... :wink2: :smile: :cool:

Il y a un taux elevé de réussite pour les BTS AG dans l'académie de Grenoble donc félicitations à tous et bon courage à ceux qui attendent encore, pour ma part j'ai hâte de recevoir les résultats.
Je serai un peu dégoutée de voir qu'il m'ont rattrapé mais si c'est le cas ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir son diplôme.
Pour ma part l'aventure continue en licence pro!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour