< resultat bts | Page 37 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

didoune74 link=topic=29231.msg294678#msg294678 date=1151587367 a dit:
Il y a un taux elevé de réussite pour les BTS AG dans l'académie de Grenoble donc félicitations à tous et bon courage à ceux qui attendent encore, pour ma part j'ai hâte de recevoir les résultats.
normal :chessy: hin Gastoune!

sekhmet278 link=topic=29231.msg294532#msg294532 date=1151583562 a dit:
Je l'ai eu  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Je très contente pour toi!!!! Pourvu que ton aide pour mes ptp soit reconnue.... :blush:

PetiteMag link=topic=29231.msg294724#msg294724 date=1151588534 a dit:
Je très contente pour toi!!!! Pourvu que ton aide pour mes ptp soit reconnue.... :blush:
merci :kiss:
J'espère que ça ira pour toi :wink2:

didoune74 link=topic=29231.msg294692#msg294692 date=1151587774 a dit:
C'est vrai qu'on est pas trop mauvais dans cette académie!!!!! :D
moi j'attends de voir la catastrophe des muc de Grenoble avant de crier victoire :unsure:

Bonjour,

Je voudrais souhaiter à tout le monde bonne chance pour les résultats, l’attente que ca engendre et bien sur Bravo à toutes les personnes qui ont obtenus le diplôme (qui permet d’avoir en moyenne150 euros en + sur un salaire, ce qui n’est pas négligeable – source : mon prof de marketing) et pour ceux qui l’ont pas eu bah je vous souhaite bonne chance pour l’année prochaine et ne lâchez rien …
Moi les résultats sont le 13 juillet en fin d’aprem (académie de créteil – bts muc), je croise les doigts pour moi et pour vous tous.

Bye

Résultats (BTS CGO) aujourd'hui en début de soirée... J'en ai trop marre d'attendre!!!! :chessy: Elle est infinissable cette journée...
Alors en attendant je souhaite une grosse grosse M**** à tous ceux qui attendent leurs résultats. Et bien sûr FELICITATIONS à ceux qui ont étés admis... :aplause: :aplause:

daylight link=topic=29231.msg294778#msg294778 date=1151589986 a dit:
Bonjour,

Je voudrais souhaiter à tout le monde bonne chance pour les résultats, l’attente que ca engendre et bien sur Bravo à toutes les personnes qui ont obtenus le diplôme (qui permet d’avoir en moyenne150 euros en + sur un salaire, ce qui n’est pas négligeable – source : mon prof de marketing) et pour ceux qui l’ont pas eu bah je vous souhaite bonne chance pour l’année prochaine et ne lâchez rien …
Moi les résultats sont le 13 juillet en fin d’aprem (académie de créteil – bts muc), je croise les doigts pour moi et pour vous tous.

Bye

je croise les doigts pour toi, moi déjà les résultats et enfin libéré mais c'est quoi cette histoire de 150 euros??
j'ai pas encore eu mon salaire ce mois ci mais je pense pas que j'aurai quelque chose en plus...

sasoo link=topic=29231.msg294783#msg294783 date=1151590098 a dit:
je croise les doigts pour toi, moi déjà les résultats et enfin libéré mais c'est quoi cette histoire de 150 euros??
j'ai pas encore eu mon salaire ce mois ci mais je pense pas que j'aurai quelque chose en plus...

Je parlais pas d’augmentation sur ton salaire que tu va toucher là mais plus tard quand tu sera engagé dans une entreprise, le fait d’avoir le bts permet (en moyenne) de toucher 150e par mois de + que si tu n’avais pas le diplôme.
Merci je croise les pieds aussi d’ailleurs..

Mais non, il a dû vouloir dire que tu peux accéder à des métiers mieux payés (150euros en moyenne) en ayant bac+2! :wink2:

Didoune 74, pour savoir si t'es major de l'académie, ben c'est simple les profs arrivent avec le champagne et te félicitent (ils le savent par le rectorat je pense) moi ils m'ont même dit ma moyenne (je pense que le rectorat ne communique les résultats que du major, ainsi que son nom puis c'est tout: les autres de ma classe n'ont pas su leur moyenne, idem dans les autres lycées de mon académie)

Vivement les notes, hein... :happy:

presque 16; je suis en BTS CE...
J'attends les notes, surtout l'éco-droit à vrai dire... :blink:

dodo33 link=topic=29231.msg294823#msg294823 date=1151591231 a dit:
presque 16; je suis en BTS CE...
J'attends les notes, surtout l'éco-droit à vrai dire... :blink:
ouaaah :cool:

sekhmet278 link=topic=29231.msg294532#msg294532 date=1151583562 a dit:
Je l'ai eu  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Ah yes tu vois je le savais!! t aurais pu me le dire par sms lol

Ca y est je l'ai! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh:
Vous vous demandez quoi ? Mon BTS Négociation Relation Client !!

Mes notes qui me font halluciner moi-même:
Français: 15
Eco-Droit: 12,5
Anglais: 16,5
Communication-Négociation: 18
Etude de cas: 15,5
Gestion de projet: 13

Soit 15,1 de moyenne en appliquant les coeffs :laugh:

carlus30140 link=topic=29231.msg295086#msg295086 date=1151596831 a dit:
Ca y est je l'ai!    :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh:
Vous vous demandez quoi ? Mon BTS Négociation Relation Client !!

Mes notes qui me font halluciner moi-même:
Français: 15
Eco-Droit: 12,5
Anglais: 16,5
Communication-Négociation: 18
Etude de cas: 15,5
Gestion de projet: 13

Soit 15,1 de moyenne en appliquant les coeffs  :laugh:
c'est super :aplause: :aplause: :aplause:

ENFINNN !!! le soulagement !!! j ai eu mon BTS AD par le CNED ... je ne m y attendais pas du tout mais je suis super contente ...
voila mes notes ...

Epreuves subies Notes  

U1 FRANCAIS 13.00 /20.0    
  LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ESPAGNOL 13.50 /20.0    
  LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ESPAGNOL 14.00 /20.0    
 U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0    
 U4 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 15.00 /20.0    
 U5 ETUDE DE CAS 12.50 /20.0    
 U6 EPR. PROFESSION. DE SYNTHESE 13.00 /20.0    

bravo !!! je suis super impressionée car il y a vraiment des super bonnes notes sur ce post... en + ce qui me fait vraiment plaisir c que ceux qui étaient en cours par correspondance ont bien assuré aussi... j'étais avec educatel et j'ai eu 13.10 de moyenne... ça rassure on se dit qu'on a fait le bon choix même si c'était 2 années très intense point de vue travail / etudes..

ah yes ma puce t as cartonné, en plus avec le cned franchement... bravo ma teetoon je le savais que tu l aurais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour