< resultat bts | Page 57 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

cin.k link=topic=29231.msg298058#msg298058 date=1151855972 a dit:
ouais mais alors aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai trop de mal à attendre jusqu'à samedi prochain en plus, je sais que je ne l'ai pas car j'ai raté mes épreuves! alors ça m'énerve d'attendre encore plus longtemps pour sqvoir que je ne l'ai pas!!! je suis comme ca aujourd'hui  :fleche: :tickedoff: :mad:

j'ai rêvé cette nuit que j'étais allée voir les affichages, mon nom était affiché dans la liste mais à coté, c'était marqué &quot;refoulée&quot;... et quand je voyais les notes, ça m'a fait flipper ce matin quand je me suis levée... :laugh: bref, j'attends le 6 juillet tout en sachant que je ne l'ai pas... :cry:

Avis à tous ceux qui, comme moi, attendent encore leurs résultats :

Bon, aller, arretez tous de stresser......de toute façon ça ne changera rien aux résultats......ça ne sert qu'à vous ronger, vous empêcher de dormir et de manger......
Je vous comprends tous car moi aussi j'ai un peu peur, mais comme il l'est souvent cité dans ce topic : &quot;les dés sont jetés&quot;, donc que l'on stresse ou non, ça ne changera rien. Dites vous que vous avez fait de votre mieux, et que quelque soient les résultats, ils faut être fier de vous.

Et comme le dit mon mari : &quot;que ce soit pour le fêter ou pour le noyer, arrosez ça !!! &quot; :wink2:

:fleche: petite touche d'humour pour faire renaitre le sourire sur vos lèvres.....  :smile:

J'attend les réultats pour mon académie(Paris) qui doivent tombés le 07 à 18h00.
Pensez-vous que l'on puisse les avoir avant l'heure sur  SIEC par SMS comme l'année précédente???

ladyrina27 link=topic=29231.msg298451#msg298451 date=1151914885 a dit:
J'attend les réultats pour mon académie(Paris) qui doivent tombés le 07 à 18h00.
Pensez-vous que l'on puisse les avoir avant l'heure sur SIEC par SMS comme l'année précédente???
Non, les résultats ne sont pas disponible à l'avance :cool:

a mon avis il seront affichés sur internet avant l'heure....je ne pense pas que le personnel de l'académie bosse jusqu'à 18h00 et plus....(moi c'est marqué 19h00 sur ma convoc'...)

SOSO29 link=topic=29231.msg298403#msg298403 date=1151912259 a dit:
Lyly29 les résultats sont à partir de 16h pour l'académie de Rennes!

Ils puevent pas rendre le verdict avant, déja que je flippe beaucoup la, qu'est ce que ça va etre a 15h :notstupide: :wacko:

L'année derniere pour le BTS AC les resultats était dispo a 12h00 sur SIEC et a 18h00 a Arcueil sur la convocation.

résultats BTS

EST ce que kelkun aurai l'adresse des résultats qui était sur la convoc academie de lyon
moi je sais plus ou je l'ai mise lol
merci

J'ai ma réponse le 13 juillet et j'en peux plus d'attendre  :chessy:

Alors voilà, j'ai une question, vous avez choisis quelle façon pour avoir votre résultat ?

- Internet ?

- SMS ?

- Autre ?

Je viens de faire la manipulation pour recevoir la réponse par SMS  :arrow2:

Le problème, c'est que maintenant quand je reçois un SMS je suis en panique  :laugh:

Vous pensez que j'ai bien fait ? Que ce sera plus rapide ? Dès que j'ai le résultat je vous le communique  :wink2:

et puis  :spam1: à tous !!!

bonjour a tous...
J'attends les résultats du BTS AGTL académie de Reims ce soir 17h... mais je ne sais pas trop comment consulter les résultats... un peu d'aide svp... :wink2: j'espère l'avoir mais rien n'est moins sur, car j'ai fais mes deux années par correspondance... la 2e, avec mon bébé :wub Voila, merci de vos réponses! Bye :blush:

faster78 link=topic=29231.msg298488#msg298488 date=1151916516 a dit:
J'ai ma réponse le 13 juillet et j'en peux plus d'attendre :chessy:
Alors voilà, j'ai une question, vous avez choisis quelle façon pour avoir votre résultat ?
- Internet ?
- SMS ?
- Autre ?
Je viens de faire la manipulation pour recevoir la réponse par SMS :arrow2:
Le problème, c'est que maintenant quand je reçois un SMS je suis en panique :laugh:
Vous pensez que j'ai bien fait ? Que ce sera plus rapide ? Dès que j'ai le résultat je vous le communique :wink2:
et puis :spam1: à tous !!!
ce n'est pas le sujet du topic mais pour répondre à ta question, je consulte sur Internet.
On recentre, merci :smile:

ptite nouvelle link=topic=29231.msg298490#msg298490 date=1151916793 a dit:
bonjour a tous...
J'attends les résultats du BTS AGTL académie de Reims ce soir 17h... mais je ne sais pas trop comment consulter les résultats... un peu d'aide svp...  :wink2:   j'espère l'avoir mais rien n'est moins sur, car j'ai fais mes deux années par correspondance... la 2e, avec mon bébé  :wub  Voila, merci de vos réponses! Bye :blush:

C'est là:

https://ocean.ac-reims.fr/publinet/...S2006-06pub_5&amp;Utyp_aff=resultats#bookmark

bon ben j'ai enfin passé mes épreuves d'anglais et cpap vendredi et maintenant ya plus qu'a attendre les résultats le 5... trop long........... :cry:
encore bravo à tous ceux qui l'on eu :aplause: :dacc: :chessy:

Il n'y a pas moyen de faire avancer le temps de 3-4h, histoire de faire diminuer l'angoisse?

ptite nouvelle link=topic=29231.msg298490#msg298490 date=1151916793 a dit:
bonjour a tous...
J'attends les résultats du BTS AGTL académie de Reims ce soir 17h... mais je ne sais pas trop comment consulter les résultats... un peu d'aide svp...  :wink2:   j'espère l'avoir mais rien n'est moins sur, car j'ai fais mes deux années par correspondance... la 2e, avec mon bébé  :wub  Voila, merci de vos réponses! Bye :blush:
Attention, ptite nouvelle, pour Reims, en BTS AGTL, il n'y a pas de publication internet prévue. Pour obtenir les résultats : affichage ou SMS :cry:

ladyrina27 link=topic=29231.msg298451#msg298451 date=1151914885 a dit:
Pensez-vous que l'on puisse les avoir avant l'heure sur  SIEC par SMS comme l'année précédente???

Bonjour, je suis moi aussi de cette academie pour le bts AD. Et pour moi aussi les résultats sont vendredi. Toi tu as decidé de savoir par sms ? As-tu trouver un site gratuit pour savoir?

Bonne chance a toi et aux autres qui attendent encore. Croisons les doigts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour