< resultat bts | Page 59 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonjour à tous,

Ca y est les résultats de l'académie d'Aix-Marseille sont tombés vendredi !!!! Pour moi c'est bon, BTS CGO en poche !!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin: Quel soulagement !!!!!!!!!!!!  :chessy:
Dans ma classe 5 recalés sur 21 soit 76.19 % de taux de réussite !!!! Pas trop mal ...  :aplause:

Voici mes notes :

Français : 10
Oral d'Anglais : 8
Maths : 14
Eco/Droit : 8
Gestion/Informatique : 13.5
Fiscalité : 12
Oral d'Aps + Rapport de Stage : 14

Moyenne générale coefficientée : 11.60

Un grand merci au forum CultureCo et à tous mes professeurs !!!!  :biggrin:

Bonne chance à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats .... Courage !!!!!  :wink2:

Gros  :kiss:  :kiss:  :kiss: à tous !!!!

Bonjour à tous !
J'ai vu mes notes et je n'ai que le français à repasser en plus de mon oral d'ABI qui n'a pas été validé. Dans l'ensemble je suis satisfaite mais je suis sur maintenant que si j'avais pu passer cet oral et bien je l'aurai eu  :tickedoff: Mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai pas non plus des montagnes de révisions qui m'attendent  :chessy:
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu
Et félicitations à autres

Savélina link=topic=29231.msg298952#msg298952 date=1151928519 a dit:
Bonjour à tous !
J'ai vu mes notes et je n'ai que le français à repasser en plus de mon oral d'ABI qui n'a pas été validé. Dans l'ensemble je suis satisfaite mais je suis sur maintenant que si j'avais pu passer cet oral et bien je l'aurai eu  :tickedoff: Mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai pas non plus des montagnes de révisions qui m'attendent  :chessy:
Et félicatitions à autres

si tu avais pu passer?? quest ce qui c'est passé?

Savélina link=topic=29231.msg298952#msg298952 date=1151928519 a dit:
Bonjour à tous !
Et félicatitions à autres
escuse moi, tu l'a peut etre deja dit, mais pourquoi tu n'avais pas pu passer l'oral?

Mon centre de formation a égaré mon dossier d'ABI  :tickedoff: Je n'ai pas de preuve de dépot (pas de feuille d'émargement à signer) et eux non plus donc je dois attendre l'an prochain Dur dur de savoir que j'aurai pu l'avoir  :mad: Mais ca aurait pu être pire c'est à dire que j'aurai pu perdre toutes les notes des matières que j'avais passé mais heureusement ce n'est pas le cas  :angel:

Savélina link=topic=29231.msg298984#msg298984 date=1151929398 a dit:
Mon centre de formation a égaré mon dossier d'ABI  :tickedoff: Je n'ai pas de preuve de dépot (pas de feuille d'émargement à signer) et eux non plus donc je dois attendre l'an prochain Dur dur de savoir que j'aurai pu l'avoir  :mad: Mais ca aurait pu être pire c'est à dire que j'aurai pu perdre toutes les notes des matières que j'avais passé mais heureusement ce n'est pas le cas  :angel:

Purée!!! :tickedoff: :knuppel:

ally31 link=topic=29231.msg298980#msg298980 date=1151929225 a dit:
C'est peut etre perso non?
oui, c'est vrai, mais personne n'est obligé de répondre. Je pensais juste (et à juste tire) que c'était à cause du centre d'examen, et je voulais lui proposer une solution si c'était le cas. Mais si la réponse était trop personnelle, elle n'était pas obligée de répondre. je me répète, mais je ne souhaitais en aucun cas être indiscrète, mais, essayer d'aider.........

Mais n'a tu pas de recour et de copie de ton dossier ???

Si le centre de formation admet avoir égaré ton dossier n'est il pas possible d'obtenir une dérogation de la part du rectorat ?

C'est moche ce qui t'arrive ! Courage

miss tick link=topic=29231.msg298994#msg298994 date=1151929715 a dit:
oui, c'est vrai, mais personne n'est obligé de répondre. Je pensais juste (et à juste tire) que c'était à cause du centre d'examen, et je voulais lui proposer une solution si c'était le cas. Mais si la réponse était trop personnelle, elle n'était pas obligée de répondre. je me répète, mais je ne souhaitais en aucun cas être indiscrète, mais, essayer d'aider.........
Y aucun souci, c'est à dire qu'elle n'a pas expliqué dès le départ son problème, c'est pour ça que je me suis dit que c'est peut être personnel!

ally31 link=topic=29231.msg299018#msg299018 date=1151930246 a dit:
Y aucun souci, c'est à dire qu'elle n'a pas expliqué dès le départ son problème, c'est pour ça que je me suis dit que c'est peut être personnel!
:wink2:

Et non pas de recours car pas de preuve et c'est le jury lui même qui me l'a annoncé et non une personne du centre ou ma responable de formation.
Je savais déjà d'avance qu'en me battant contre eux je me retrouverai face à un mur et je sais de quoi je parle car le jour même de l'oral le directeur lui même est venu me faire part, devant le jury, de son opinion et donc me dire qu'en aucun cas le centre était responsable. Et moi j'ai gentillement écouté car il y avait le jury et je ne voulais pas m'enervé devant eux (on sait jamais je les reverrai peut être l'année prochaine).
Le rectorat a dit que le centre devait normalement faire signer une attestation ou feuille d'émargement, ou que j'aurai du l'envoyer par la poste mais c'était idiot car j'habite dans la même ville.
Donc j'ai relativisé pour pouvoir continuer à passer mes 2 derniers oraux dans les meilleures conditions.
(Pas de souci miss tick pour ta question et merci de vouloir aider)

SOSO29 link=topic=29231.msg298904#msg298904 date=1151927568 a dit:
Attention, pour l'académie de Rennes les résultats sont affichés depuis 12h30 au lieu de 16h j'ai donc eu le plaisir d'apprendre que je suis diplomée du BTS MUC!!!
7 sur 8 l'ont eu dans ma classe!!
Voici mes notes:
Français: 14
Anglais écrit: 15.50
Anglais oral 18
Eco droit 7
MGUC 10.5
ACRC 10
PDUC 16
LV2 option italien 14

Bravo à tous les diplomés!!! :chessy:

Tu as de très bons résultats en plus. J'ai vu que tu as eu 18 en anglais, je ne pensais pas qu'ils mettaient d'aussi bonnes notes. J'espère avoir pareil en lv1.

Savélina link=topic=29231.msg299029#msg299029 date=1151930595 a dit:
(Pas de souci miss tick pour ta question et merci de vouloir aider)

De rien, mais tu sais, plusieurs personnesdans mon centre de formation ont eu des problèmes, et en ce battant, on obtient souvent des résultats.

Pour preuve,quelqu'un de mon centre avait un problème similaire au tien, une des collaboratrice de mon centre ainsi que cet élève, accompagné de ses parents, sont carrément aller au rectorat. Ils se sont tellement battu que sont épreuve a été ajournée de quelques jours. Et, à l'heure ou je te parle, cet élève a obtenu son bts....comme quoi, tout est possible.... tu ne risque rien à essayer...

A vrai dire le jour même je ne savais pas encore ce qu'ils allaient décider (soit absente et je perdais toutes mes notes, soit 0 et je pouvais avoir mon BTS ce qui m'a étonné car 0 est éliminatoire) J'ai su seulement le lendemain que je conservais mes notes mais que je ne pouvais avoir mon BTS car l'oral n'est pas validé. Du coup avec tout ce qu'on m'avait dit la veille j'étais soulagée mais aussi triste car pas de BTS.
La personne du rectorat a été très gentille au telephone et m'a dit que je ne pouvais rien faire sauf si mon centre retournait ses locaux pour retrouver mon dossier.
Je n'en ai pas fait plus car je n'avais pas envie de me retrouver dans l'état ou j'étais quand je suis sortie le jour de mon oral puis quand tu connais le centre tu sais que ca sert à rien Franchement j'en ai parlé à des camarades et elles ont pensé la même chose car au début je voulais me battre mais je savais pas par où commencer.

oufff , à mon tour : ça y est je suis BTSien :biggrin: ... après deux ans passé au CNED, je détiens enfin ce BTS MUC !!
M.... pour tout ceux qui attende encore leur résulats !

U1 FRANCAIS 11.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ESPAGNOL 10.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ESPAGNOL 16.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 15.50 /20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 14.00 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 16.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 18.00 /20.0

kuligan link=topic=29231.msg299075#msg299075 date=1151931964 a dit:
oufff , à mon tour : ça y est je suis BTSien  :biggrin: ... après deux ans passé au CNED, je détiens enfin ce BTS MUC !!
M.... pour tout ceux qui attende encore leur résulats !

U1 FRANCAIS 11.00 /20.0   
   LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ESPAGNOL 10.00 /20.0   
   LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ESPAGNOL 16.00 /20.0   
  U3 ECONOMIE-DROIT 15.50 /20.0   
  U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 14.00 /20.0   
  U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 16.00 /20.0   
  U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 18.00 /20.0   

Vous avez eu vos notes tot? parce que je suis impatiente de les avoir..

Purée j'attend! G passé mon BTS AD à l'académie de Besançon! Normalement les résultats sortent aujourd'hui à 17 h (au lycée) mais je souhaiterais déja voir sur le net mais impossible, ça m'énerve! :tickedoff:
FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS
Je reviendrai en fin de journée pour vous dire le résultat!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour