< resultat bts | Page 55 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Pour moi, il reste que deux jours à attendre mais c'est vrai que je commence à trouver le temps long.  :mad: :tickedoff: Enfin j'espère que je ferai partie de la liste des admis!!!

Dodo 33 tu as bien bossé j'aimerais bien avoir comme toi

Felicitations a tous les admis!!!

Pour ceux qui ont deja le resultat et leurs notes pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez recu vos notes svp!!! :biggrin:

une fille link=topic=29231.msg298069#msg298069 date=1151857066 a dit:
Pour moi, il reste que deux jours à attendre mais c'est vrai que je commence à trouver le temps long.  :mad: :tickedoff: Enfin j'espère que je ferai partie de la liste des admis!!!

Dodo 33 tu as bien bossé j'aimerais bien avoir comme toi

Felicitations a tous les admis!!!

Pour ceux qui ont deja le resultat et leurs notes pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez recu vos notes svp!!! :biggrin:
J'ai eu les résultats mardi dernier et j'ai reçu mes notes le vendredi donc 3 jours après. Mais j'ai pu les consulter sur le net donc je les attendait pas tellement!
Bon courage!!!

ally31 link=topic=29231.msg298071#msg298071 date=1151857168 a dit:
J'ai eu les résultats mardi dernier et j'ai reçu mes notes le vendredi donc 3 jours après. Mais j'ai pu les consulter sur le net donc je les attendait pas tellement!
Bon courage!!!

Tu as été sur quel site pour avoir tes notes? merci

love1806 link=topic=29231.msg298072#msg298072 date=1151857344 a dit:
Tu as été sur quel site pour avoir tes notes? merci
Certaines académies mettent les notes en ligne, d'autres non. :cool:

slt

salut a tous tout d'abord félicitation à ceux qui ont eu le bts et pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année ne vous découragez pas.

moi j'attends mes résultats demain et je suis un peu stressé et j'espère l'avoir et sauter de joie comme les autres.

félicitation à tous et à bientot

mes resultats sont que mardi, et j'en ai marre d'attendre...je plains ceux du 13 juillet!
y pourrait pas nous les avancer les resultats ? [sub]( enfin les reves ca fait vivre!!)[/sub]

je suis comme toi sarah62 j'ai mes resultat mardi...en fait c'est le plus long l'attente...on approche plus que 2 jours aller courage!!!je me dis que de toute facon tout est joué donc on peut plus rien changer....
cin.k fo pas dire que t'as loupé mooi g vu les corrigés d'eco droit et franchement je pensais avoir moins bien reussi que ca..... :chessy: donc no panic!!

youppi moi aussi j'ai eu mon BTS en AST :dacc: félicitation a ceux et a celle qui lont eu aussi. Et pour ceux qui ne lont pas eu : Ne pas se decourager!!!!! Bisous et bonne vacances a tout le monde :-)

chibibi link=topic=29231.msg298106#msg298106 date=1151861524 a dit:
je suis comme toi sarah62 j'ai mes resultat mardi...en fait c'est le plus long l'attente...on approche plus que 2 jours aller courage!!!je me dis que de toute facon tout est joué donc on peut plus rien changer....

je suis tout a fait d'accord que tout est joué, mais bon c'est plus une période de doute maintenant a savoir si on convaincu le jury... enfin essayons de penser a autre chose

dsl du HS!

bon j'ai eu mes résultats :laugh: j'ai 12.10 de moyenne ( bof quoi.)

Français - 9,00 (sujet à la C**sur l'eau &gt;__&lt; j'ai tourné à 14 de moyenne toute l'année :cry: )
Anglais - 15 (huhuhu )
Espagnol - 12 (mouai bof)
Math - 15 :dacc:
Eco droit - 8.00 (tsss &gt;__&lt; si j'avais bossé pendant cette matiére !)
Gestion des obligations comptables - 12.5 (Fiscalité de crotte!! :tickedoff:)
Analyse de gestion et organisation informat- 13 (l'informatique m'a fait chuter là :mad: )
oral d'APS - 12 (je visais pas plus :closedeyes: )

Ralalal trop fort, j'ai réussi à glander deux ans, et l'avoir avec 12. 10 de moyenne, franchement je m'épate :happy: A moi la FAC d'histoireeeeeee :laugh:

clairette42 link=topic=29231.msg298068#msg298068 date=1151857000 a dit:
FELICITATION à tous ceux qui ont été admis!

Je suis en BTS MUC, sur l'académie de Lyon, sur la convocation il est noté: &quot;résultats sur site académie de lyon à partir du 13 juillet&quot;
Est-ce que quelqu'un sait si il seront affiché dans notre centre d'examen au préalable?
Merci pour vos réponses, ça commence à être le stress, surtout quand ont vois que certains ont eu leurs résultats et peuvent noter BTS sur leur CV! ::wacko

Bah écoute moi aussi je suis de l'académie de Lyon et apparement les resultats seront dispo sur le net www.ac-lyon.com mais d'après certains profs les delibérations se feront le 06/07 et par conséquent il se pourrait qu'on est les résultats un peu plus tôt que prévu!!!!

Smitty link=topic=29231.msg298144#msg298144 date=1151864827 a dit:
bon j'ai eu mes résultats  :laugh: j'ai 12.10 de moyenne ( bof quoi.)

Français - 9,00 (sujet à la C**sur l'eau &gt;__&lt; j'ai tourné  à 14 de moyenne toute l'année  :cry: )
Anglais - 15 (huhuhu )
Espagnol - 12 (mouai bof)
Math - 15  :dacc:
Eco droit - 8.00 (tsss &gt;__&lt; si j'avais bossé pendant cette matiére !)
Gestion des obligations comptables - 12.5 (Fiscalité de crotte!!  :tickedoff:)
Analyse de gestion et organisation informat- 13 (l'informatique m'a fait chuter là  :mad: )
oral d'APS  - 12 (je visais pas plus  :closedeyes: )

Ralalal trop fort, j'ai réussi à glander deux ans, et l'avoir avec 12. 10 de moyenne, franchement je m'épate  :happy: A moi la FAC d'histoireeeeeee  :laugh:

Rah arrêtez de vous plaindre de vos noteuh ! Vous l'avez basta ! :mad:

faut pas se fier aux jours de délibération...

L'anée dernière: pour les AD de Paris, résultats prévus le 13 juillet à 18h00, délibération du jurys le 07 juillet, on a eu les résultats le 13 juillet à midi... :knuppel:

Voici le liste de tous les admis par BTS:

BTS MUC
Tinoa, Aude, Ludia, Khals, keitaro79, tophe, k-reen, festina, neni, ju783, titialae, yliryo, lila06, djaydjay, dick, melb232, sasoo,emes02, ludi13, carpediem284, sendo, pascalia, khali, adouny, shino, shany, liloune,

BTS CE
Totsine, berangere69, aethalia, enjoys38, moon38, dodo33, talia, antho, anjaltura, kitora,

BTS AG
Misscaro, adachi, myriam81, kramel1, sandock27, ladylove, tit, opsolinette, elenn, estelle44, klairette, didoune74, dore, angel 91, anhka, delf,

BTS AD
Nanouille, frede60, lilie02, ahelya, teetoon84, cissou, petitedidi, roxypays, virginie11, dycin14, sydney235, slavica, olilie, chloe3241, cocoon31, guigui,

BTS CI
catherine75, celine57, ally31, missmani, joeytirani, gipkoo, ambre76,

BTS CGO
nancyman2, ska55, velsatis63, neon, petster, m.laura85, phinou65, smitty, eloJ, littlemoon, carocalife, marion11, methodeABC, badie, priscilla02, caroko, dragonoir, sekhmet278,

BTS VPT
Lye, leatitiadenantes, jolina, titia35

BTS AGTL
miguez12

BTS Banque
Bertyman

BTS Assurance

personne?

BTS PI

ju, pedroo

BTS NRC
carlus30140, Algerina, lolotte55, elodie76, JMN, niniloulou, exunay

BTS IG

Personne?

BTS AST
amandine59, samya, carolinchen,

Autres BTS

lalyonnaise6 (Technico Commercial option bois)

Ceux pour qui on ne sait pas le BTS:
shandia54 ?
sab44?
sand2a85?

Ad20 link=topic=29231.msg298153#msg298153 date=1151865373 a dit:
Rah arrêtez de vous plaindre de vos noteuh ! Vous l'avez basta ! :mad:

+1
du moment que je l'ai
ils ont et ils trouvent le moyen de se plaindre :closedeyes:

maydouce link=topic=29231.msg298170#msg298170 date=1151866572 a dit:
Voici le liste de tous les admis par BTS:

BTS MUC
Tinoa, Aude, Ludia, Khals, keitaro79, tophe, k-reen, festina, neni, ju783, titialae, yliryo, lila06, djaydjay, dick, melb232, sasoo,emes02, ludi13, carpediem284, sendo, pascalia, khali, adouny, shino, shany, liloune,

BTS CE
Totsine, berangere69, aethalia, enjoys38, moon38, dodo33, talia, antho, anjaltura, kitora,

BTS AG
Misscaro, adachi, myriam81, kramel1, sandock27, ladylove, tit, opsolinette, elenn, estelle44, klairette, didoune74, dore, angel 91, anhka, delf,

BTS AD
Nanouille, frede60, lilie02, ahelya, sekhmet278, teetoon84, cissou, petitedidi, roxypays, virginie11, dycin14, sydney235, slavica, olilie, chloe3241, cocoon31, guigui,

BTS CI
catherine75, celine57, ally31, missmani, joeytirani, gipkoo, ambre76,

BTS CGO
nancyman2, ska55, velsatis63, neon, petster, m.laura85, phinou65, smitty, eloJ, littlemoon, carocalife, marion11, methodeABC, badie, priscilla02, caroko, dragonoir

BTS VPT
Lye, leatitiadenantes, jolina, titia35

BTS AGTL
miguez12

BTS Banque
Bertyman

BTS Assurance

personne?

BTS PI

ju, pedroo

BTS NRC
carlus30140, Algerina, lolotte55, elodie76, JMN, niniloulou, exunay

BTS IG

Personne?

BTS AST
amandine59, samya, carolinchen,

Autres BTS

lalyonnaise6 (Technico Commercial option bois)

Ceux pour qui on ne sait pas le BTS:
shandia54 ?
sab44?
sand2a85?

maydouce
tu devrais peut etre mettre en couleur ou gras les noms des bts pour que ce soit plus lisible non?

maya78 link=topic=29231.msg298182#msg298182 date=1151867432 a dit:
maydouce
tu devrais peut etre mettre en couleur ou gras les noms des bts pour que ce soit plus lisible non?
c'est ceque j'avais fais, mais d'un message à l'autre cela s'enlève...
je recommence pas à chaque fois... :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour