< resultat bts | Page 82 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bonjour je me présente virginie, j'ai passé mon bts ad cette a lyon, je ne l'ai pas du tout réussit, et en plus de ca ma prof ma donné ma note de ptp (cas informatique) et j'ai eu 8/20 (coef 4), ainsi qu'une étude de cas ou je n'ai pas fait le dossier 3...donc je pense vraiment avoir échoué...

je tiens tout de même à féliciter tous les admis...

Julius-Toulouse link=topic=29231.msg304161#msg304161 date=1152175564 a dit:
bon, ben bonne nouvelle pour moi  :biggrin: je l'aiiiiii  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (bts CE)

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS et avec le cned en plus donc tu auras deux fois plus de FELICITATIONS

BRAVO à toi!!!!

a yèèèèèèèèèèèèèèèè je suis technicienne superieure!! de commerce international!!!!!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je psychotait chez moi!!!j'ai fait 1 cauchemar tous les soirs!!!!je me sens li-bé-rée!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

PetiteMag link=topic=29231.msg304357#msg304357 date=1152181636 a dit:
Et pour les candidat libre; c'est dur aussi!!!! :knuppel:

Euh pour les &quot;voies normales&quot; aussi euh :arrow2: :laugh:

J'en peux plus d'attendre, le jury delibere demain apre midi et on a les resultats que lundi dans la journée, le pire c'est que je suis prise en licence et il me le faut ce bts (banque, je precise).....Comme s'il ne pouvaient pas nous les donner le soir ou meme le samedi. :tickedoff:

nina1985 link=topic=29231.msg304400#msg304400 date=1152183152 a dit:
J'en peux plus d'attendre, le jury delibere demain apre midi et on a les resultats que lundi dans la journée, le pire c'est que je suis prise en licence et il me le faut ce bts (banque, je precise).....Comme s'il ne pouvaient pas nous les donner le soir ou meme le samedi. :tickedoff:

ils auraient pu les mettre samedi... :blush:

nina1985 link=topic=29231.msg304400#msg304400 date=1152183152 a dit:
je suis comme toi! le jury a délibéré hier mais on a les résultats samedi...
et moi aussi j'ai trouvé une école pour la suite...
mais faut ce BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Moi ce qui me gonfle, c'est d'entendre des potes me dire que le prof d'un tel ou un tel a discrètement donner les résultats à leurs élèves  :knuppel: C'est frustrant et illégal !!

Ad20 link=topic=29231.msg304412#msg304412 date=1152183443 a dit:
Moi ce qui me gonfle, c'est d'entendre des potes me dire que le prof d'un tel ou un tel a discrètement donner les résultats à leurs élèves :knuppel: C'est frustrant et illégal !!

ouai mais tu serais bien content si ça serai toi non?? :wink2:

Oui ça c'est sûr mais je trouve ça pas cool quoi, c'est po zuste  :cry: J'ai essayé moi mais ça a pas marché  :laugh:

Ad20 link=topic=29231.msg304428#msg304428 date=1152183705 a dit:
Oui ça c'est sûr mais je trouve ça pas cool quoi, c'est po zuste :cry: J'ai essayé moi mais ça a pas marché :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
moi aussi jaimerais bien...mais bon

On aimerait tellement mais on va devoir attendre sagement jusqu'a demain soir. Courage il n'y a plus longtemps a attendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour