< resultat bts | Page 102 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

merci beaucoup à toutes heureusement vous êtes là pour me remonter le moral je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre soutiens

mais de rien et pi, tu sais tu n'es pas seule dans cette galère car pour être franche, je sais pertinamment que je n'aurai pas mon bts cette année, mais je suis certaine de vouloir le repassé en candidate libre...

on ve y arriver !!! :wink2:

resultats BTS CE

y'a t il une possibilité d'avoir les resultats avant le jour et l'heure dits?
La responsable de mon ecole dit que nous avons une chance d'avoir les resultats mardi au lieu de mercredi, alors comment le saura-t-on? car il semblerait qu'internet (frnce exam) rende les resultats publics qu' à l'heure indiquee.
Je suis de l'academie de paris

resultats BTS CE

sabann link=topic=29231.msg309488#msg309488 date=1152536955 a dit:
y'a t il une possibilité d'avoir les resultats avant le jour et l'heure dits?
Jusqu'à présent tout le monde à eu les résultats le jour prévu et à l'heure indiquée donc je ne vois pas pourquoi ça changerai :wink2:

apparemment l'an dernier ce fut le cas, les resultats ont ete donne la veille, voila pourquoi je me posais la question :blush:

resultats BTS CE

Mlle G link=topic=29231.msg309552#msg309552 date=1152538936 a dit:
Jusqu'à présent tout le monde à eu les résultats le jour prévu et à l'heure indiquée donc je ne vois pas pourquoi ça changerai  :wink2:

Bé à Toulouse pour le BTS AG, on a eu les resultats le 29 juin à 17h00 au lieu du 30 juin :chessy:

(ça ne concerne pas un BTS mais un BEP) mon frangin a obtenu ses résultats de BEP 2 jours avant la date et il les a même eu en avance sur France-Examen (il les a eu le lundi au lieu du mercredi)
:notstupide: :dacc:

resultats BTS CE

lyloo31 link=topic=29231.msg309587#msg309587 date=1152539808 a dit:
Bé à Toulouse pour le BTS AG, on a eu les resultats le 29 juin à 17h00 au lieu du 30 juin  :chessy:

Oui a lecole il lai ont sen doute un peu avant nous...donc si tu les a vu affiché plus tot a ton ecole cest plus probable que par exemple au centre des examen comme les parisiens vont devoir le faire.

Cartwoman link=topic=29231.msg309606#msg309606 date=1152540305 a dit:
(ça ne concerne pas un BTS mais un BEP) mon frangin a obtenu ses résultats de BEP 2 jours avant la date et il les a même eu en avance sur France-Examen (il les a eu le lundi au lieu du mercredi)
:notstupide: :dacc:
ça donne envie d'aller faire y un tour... :biggrin: :angel:

sabann link=topic=29231.msg309594#msg309594 date=1152539902 a dit:
Comment as tu su que les resultats etaient tombes avant?

Une amie d'une amie qui a vu les resultats affichés au centre d'exam, qui nous a telephone, du coup par hasard je suis allée sur internet et j'ai vu qu'effectivement meme sur le net les resultats et les notes avaient été deja publiés..Mais bon a paris ca a l'air un peu plus compliqué qu'a toulouse. Si j'ai bien compris les resultats sont pas publiés sur le net, alors vous allez pas pouvoir harceler votre pc comme je l'ai fait!! :knuppel:

resultats BTS CE

chrysalide link=topic=29231.msg309608#msg309608 date=1152540330 a dit:
Oui a lecole il lai ont sen doute un peu avant nous...donc si tu les a vu affiché plus tot a ton ecole cest plus probable que par exemple au centre des examen comme les parisiens vont devoir le faire.

Non je les ai vu sur internet..et au centre d'exam aussi c'etait affichés plus tot.. :pascompris;

Avec un peu de chance votre longue et penible attente sera peut etre ecourtée de quelques heures.. en tout je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore.. courage, il arrive, il arrive ce 13 juillet!!! :dacc:

J'ai eu mon BTS MUC la vie d'étudiante se termine reste plus que les souvenirs.
Les résultats nous ont été donné le 28juin, connaissez vous le taux de réussite au BTS MUC?

vanillefraise link=topic=29231.msg309643#msg309643 date=1152541403 a dit:
J'ai eu mon BTS MUC la vie d'étudiante se termine reste plus que les souvenirs.
Les résultats nous ont été donné le 28juin, connaissez vous le taux de réussite au BTS MUC?
Feliciation..etant donnée que tout le monde n'a pas eu encore les resultats on ne peut pas connaitre le taux de reussite general du Bts....

les filles, si je repasse mon bts l'an prochain, je fais comment pour valider le bénéfice de mes notes ? c'est au moment de l'inscription c'est ça non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour