< resultat bts | Page 103 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

loloendétresse link=topic=29231.msg309663#msg309663 date=1152542099 a dit:
les filles, si je repasse mon bts l'an prochain, je fais comment pour valider le bénéfice de mes notes ? c'est au moment de l'inscription c'est ça non ?
c'est automatique il me semble!

loloendétresse link=topic=29231.msg309663#msg309663 date=1152542099 a dit:
les filles, si je repasse mon bts l'an prochain, je fais comment pour valider le bénéfice de mes notes ? c'est au moment de l'inscription c'est ça non ?
Oui, faut pas vous inquiéter, c'est en novembre à la réinscription.

ca yè le verdict est tombé...je ne l'ai pa eu :blush: j'espère que l'année prochaine je l'aurai en candidat libre...

ca me parait insurmontable en candidat libre...

merci tout de meme a culture co

et félicitation a ceux qui on eu leur bts

Salut à tous,
Je suis super contente car ... je l'ai ce BTS AD ! :dacc: :biggrin: :dacc: :smile:
Félicitations à tous ceux qui ont réussi.
Courage aux autres, ce n'est que partie remise !

Incroyable mais vrai, les résultats pour les muc sur lyon sont tombés à l'instant au lieu de jeudi et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop heureuse, j'en peux plus!!!!!!!!! Ca fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

sisine link=topic=29231.msg309747#msg309747 date=1152545955 a dit:
Incroyable mais vrai, les résultats pour les muc sur lyon sont tombés à l'instant au lieu de jeudi et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop heureuse, j'en peux plus!!!!!!!!! Ca fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

FELICITATIONS!!!!!!!!! :aplause: :biggrin:

Salut a tous je viens d'apprendre que j'ai eu mon bts aussi et franchement ca fait plaisir :chessy:.

Petite question comment vous avez fait pour avoir vos notes?

PIANISSIMO link=topic=29231.msg309754#msg309754 date=1152546615 a dit:
Salut a tous je viens d'apprendre que j'ai eu mon bts aussi et franchement ca fait plaisir  :chessy:.

Petite question comment vous avez fait pour avoir vos notes?
Toutes mes félicitations!!! moi j'ai su les resultats a jeudi 18h et beh le lendemain midi j'avais mon relevé! Il était a la poste quand ils les ont affichés!!!! T'inquiètes pas il arrive...

Bon bah moi comme le BAC, je viens d'avoir mon BTS en candidat libre! Je commence a avoir cette mauvaise habitude :s

Bref, la seule chose qui m'a surpris c'est ma note d'éco droit! Je pensais avoir fait un dévoir du même niveau que l'an passé où je m'étais tappé 7.5 (et je pensais avoir réussit) et là bah 15.5 :wacko:

Bref mes note cette année :

francais : 7.5
anglais écrit : 10.5
anglais oral : 10
éco-droit : 15.5
CPAP : 14

Avec mes note de l'année dernière que j'ai gardé ça me fait une moyenne de 11.5

sisine link=topic=29231.msg309747#msg309747 date=1152545955 a dit:
félicitation :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
tu es comme moi tu regardes tous les jours lol

cin.k link=topic=29231.msg309790#msg309790 date=1152548453 a dit:
félicitation :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
tu es comme moi tu regardes tous les jours lol

Vous regardez ca ou ? :blink:

Salut, je l'ai eu mon BTS et je suis super contente! Je remercie Cultureco, franchement vous m'avez grave aider ! continuez comme ça. Félicitations à ceux qui l'ont eu et aux autres bon courage !!
Ciao

cin.k link=topic=29231.msg309820#msg309820 date=1152550758 a dit:
bah sur le site de l'académie enfin pour moi c'était comme ça! :smile: :biggrin:

Ah ok pour l'académie de Paris, les résultats ne sont sur le net apparement :cry: Donc je vais attendre jeudi ! :tickedoff:

gossbo75 link=topic=29231.msg309823#msg309823 date=1152550932 a dit:
Ah ok pour l'académie de Paris, les résultats ne sont sur le net apparement  :cry: Donc je vais attendre jeudi !  :tickedoff:

On l'a dit et répété, l'académie de Paris ne mets pas les résultats par Internet.

gossbo75 link=topic=29231.msg309823#msg309823 date=1152550932 a dit:
Ah ok pour l'académie de Paris, les résultats ne sont sur le net apparement  :cry: Donc je vais attendre jeudi !  :tickedoff:
+1 :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour