< resultat bts | Page 105 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

jai eu mes resultats je suis contente :
BTS CI
francais 11
Anglais oral 10
ecrit 11
Espagnol oral 8
ecrit 12
etude de cas 12
eco droit 9
E5 15
E6 17
option portugais 18

moyenne : 12,19 cool!!

:dacc: bon il faut dire je suis nul en anglais javais dans les 6 pendant lannée puis en eco droit le DS cetait du HS..

cristela link=topic=29231.msg310270#msg310270 date=1152604758 a dit:
BTS CI
francais 11
Anglais oral 10
ecrit 11
Espagnol oral 8
ecrit 12
etude de cas 12
eco droit 9
E5 15
E6 17
option portugais 18

:dacc: bon il faut dire je suis nul en anglais javais dans les 6 pendant lannée puis en eco droit le DS cetait du HS..

Nulle en anglais avec 10 et 11?
Hs avec 9? tu es un peu modeste, on aura vu pire.Felicitation

chrysalide link=topic=29231.msg310279#msg310279 date=1152605041 a dit:
Nulle en anglais avec 10 et 11?
Hs avec 9? tu es un peu modeste, on aura vu pire.Felicitation

non c'est vrai ce nest pas de la modestie pendant les 2ans jai eu en anglais oral je parle des 6 donc voila 10 je suis contente et javais des 14 en oral espagnol et la 8 :laugh:
et eco droit oui jai fait du hors sujet complet mais bon les 2exos mont vraiment bien aidés comme quoi faut jamais rien négliger dans les epreuves faut tout faire meme si on pense que c'est pas bon :wink2:

bonjour a toutes et a tous, voila je n'ai pa réussi mon bts ad à lyon, je m'y attendais donc je ne suis pas décue, mais j'aimerai le repasser en candidate libre, mais cela me fait un peu peur... :unsure:

je n'ai pas encore recue mes notes donc je pense qu'a partir de la je pourrais comprendre mes erreurs...mais le repassé en candidate libre !!! c'est peut etre insurmontable???

non je pense qu'on peux y arriver en candidat llibre mais le pb c'est que ça demande beaucoup de travail.personnellement je ne sais pas si je le tenterais en candidat libre, je prefere poursuivre une année de + en lycée ou en alternance.

il y a bien des personnes sur ce forum qui ont eu leur bts en candidat libre !!!

avez vous recu vos notes??parce qu on ma dit que si on na validé qu 1ou 2 matiere vaut mieux refaire une année mais si nous manque à linverse 1ou2 matiere on peut le faire en candidat libre..en fait ça depend des epreuves que vous avez a validé je pense...

cristela link=topic=29231.msg310364#msg310364 date=1152608823 a dit:
avez vous recu vos notes??parce qu on ma dit que si on na validé qu 1ou 2 matiere vaut mieux refaire une année mais si nous manque à linverse 1ou2 matiere on peut le faire en candidat libre..en fait ça depend des epreuves que vous avez a validé je pense...

ouis moi j'ai pu valider que 2 matières (EPS et PTP) donc comme j'ai tous les ecrits a repasser avec l'oral d'anglais, vaut mieux que je refasse une année mais si j'avais eu 1 ou 2 matières , peut etre que j aurais passé en candidat libre...je sais pas..

cristela link=topic=29231.msg310364#msg310364 date=1152608823 a dit:
avez vous recu vos notes??parce qu on ma dit que si on na validé qu 1ou 2  matiere vaut mieux refaire une année mais si nous manque à linverse 1ou2 matiere on peut le faire en candidat libre..en fait ça depend des epreuves que vous avez a validé je pense...
je me posais la question justement. j'ai validé l'info et la compta mais je me dis comme cela fait deux fois que je le rate si je le passe en candidat libre encore est ce que je ne vais pas perdre mes acquis dans ces matières ou alors il faut peut etre prendre des cours à coté dans les matières qu'on a pas eu en fait je ne sais pas.

loloendétresse link=topic=29231.msg310369#msg310369 date=1152608943 a dit:
ouis moi j'ai pu valider que 2 matières (EPS et PTP) donc comme j'ai tous les ecrits a repasser avec l'oral d'anglais, vaut mieux que je refasse une année mais si j'avais eu 1 ou 2 matières , peut etre que j aurais passé en candidat libre...je sais pas..
oui je pense que jaurais fait pareil jaurais repris des cours c'est sur mais pourquoi pas par le cned??de toute facon ça depend de vous de votre situation si vous avez par exemple besoin dargent vaut mieux je pense le faire par cned et passer en candidat libre sinon ba refaire une année normale..

cristela link=topic=29231.msg310375#msg310375 date=1152609110 a dit:
oui je pense que jaurais fait pareil jaurais repris des cours c'est sur mais pourquoi pas par le cned??de toute facon ça depend de vous de votre situation si vous avez par exemple besoin dargent vaut mieux je pense le faire par cned et passer en candidat libre sinon ba refaire une année normale..

c'est hors de prix le CNED

CHANT64 link=topic=29231.msg310372#msg310372 date=1152609067 a dit:
je me posais la question justement. j'ai validé l'info et la compta mais je me dis comme cela fait deux fois que je le rate si je le passe en candidat libre encore est ce que je ne vais pas perdre mes acquis dans ces matières ou alors il faut peut etre prendre des cours à coté dans les matières qu'on a pas eu en fait je ne sais pas.
dans tous les cas moi je pense qu il vaut mieux prendre des cours soit en cours soit par correspondance..deja moi apres des vacances javais du mal a reprendre alors apres 1an passer lexamen sans cours ça doit etre difficile..apres ça depend de la maniere de travailler des personnes

Moi j'ai ma meilleure amie qui a repassé son bts avec le Cned, bon elle n'a pas vraiemnt travaillé meme pas du tout. Apparement les cours sont complets mais qui valent un prix assez chers. Elle a repassé toutes les epruves ecrites et ca lui a couté environ 600¤.

Bref c'est cher pour ne pas ouvrir 1 seul bouquin mais je pense que c'est interressant pour ceux qui veulent vraiment travaillé!!

non je pense qu'on peux y arriver en candidat llibre mais le pb c'est que ça demande beaucoup de travail.personnellement je ne sais pas si je le tenterais en candidat libre, je prefere poursuivre une année de + en lycée ou en alternance.

il y a bien des personnes sur ce forum qui ont eu leur bts en candidat libre !!!

Ca demande bcp de travail? Bah non franchement!!! Moi j'ai pas opté pour une seconde 2eme année parceque de toute façon les cours, je l'ai avais et je savais comment se déroulé les épreuves!
Perso j'ai révisé 3 semaines avant les exams, en plus l'éco-droit c'est pas mon fort et pourtant je me tappe une grosse note! Il faut quand meme savoir qe la moitier du devoir c'est des connaissances générales. En francais, si on a la méthodologie c'est bon, enfin y a les oraux et franchement rare sont les écoles qui te prépare super bien aux oraux...

Edit : Concernant le CNED, j'avais pris les cours d'économie et franchement c'est vraiment pas clair, pas syntétique, il te mette une tonne d'information qui ne servent a rien et qui rendent la mémorisation des chapitre quasi impossible!
Donc complet oui, mais trop complet, trop difficile a tirer l'essentiel! Moi je vous recommande le Révisor, y a rien de mieu que ça!

Les amis...ça vire un peu vers un sujet traitant du Cned, et je crois qu'il y a un lieu pour ça sur le site...

Recentrez avant que l'on vous tape sur les doigts aie! :biggrin:

cristela link=topic=29231.msg310270#msg310270 date=1152604758 a dit:
BTS CI
francais 11
Anglais oral 10
ecrit 11
Espagnol oral 8
ecrit 12
etude de cas 12
eco droit 9
E5 15
E6 17
option portugais 18

Félicitation pour tes résultats !!! on a stressé mais on l'a eu ce BTS !!!! et l'école aussi !!! une bonne année se profile pour 2006/2007 !!

perso je n'ai pas eu mon bts mais je souhaite tout de meme le repassé l'année prochaine, je n'ai pas le choix que de le repassé en candidate libre car mon patron me propose un CDI (car j'étais en alternance) donc je suis un peu obligé de le repassé en candidate libre, mais j'ai juste peur, car ca me parait insurmontable...maintenant j'attends mes résultats et si quelques personnes peuvent me conseiller se serait un plus :biggrin:

merqui

virge42410 link=topic=29231.msg310464#msg310464 date=1152611829 a dit:
perso je n'ai pas eu mon bts mais je souhaite tout de meme le repassé l'année prochaine, je n'ai pas le choix que de le repassé en candidate libre car mon patron me propose un CDI (car j'étais en alternance) donc je suis un peu obligé de le repassé en candidate libre, mais j'ai juste peur, car ca me parait insurmontable...maintenant j'attends mes résultats et si quelques personnes peuvent me conseiller se serait un plus  :biggrin:

merqui

Si tu as travaillé régulièrement depuis deux ans il n'y a aucune raison que tu t'inquiètes... ne te coupes pas complétement de tes cours durant l'année, reprends les petit à petit ça devarit aller...

Et puis maintenant que tu es embauchée, même si tu n'as pas ton BTS tu auras l'expérience!

Courage à toi :wink2:

SLT
J ai été recu au bts commerce international par le cned ;c était ma première fois de passer un exam en candidat libre et je l ai recu je suis trop heureuse
je felicite ts ceux qui ont reussi et principalement ts les cnediens (on a vraiment galeré durant ces 2années )
du courage pr ts ceux qui n ont pas reussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour