< Resultats Bts Muc En ile de France | Forum des BTS

Resultats Bts Muc En ile de France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu95

New Member
Voila les resultas du Bts muc en Ile de Frane sont le 13 juillet il me semble mais quand je vais sur le site de l'académie de versailles je n'y vois aucune information tous comme le siec alors quelqu'un peut m'aider cela m'evitera d'aller à arceuil le 13 car je travail

Merci d'avance :biggrin:

Sur le site de l'académie les résultats ne sont pas mis en ligne (et oui c'est la vie)!!!
Deux solutions :
-soit tu te déplace à arcueil, ca ferme assez tard je crois
-soit tu payes pour avoir tes résultats
je sais c'est injuste....
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne chance

sonia14 link=topic=31368.msg302461#msg302461 date=1152094026 a dit:
Sur le site de l'académie les résultats ne sont pas mis en ligne (et oui c'est la vie)!!!
Deux solutions :
-soit tu te déplace à arcueil, ca ferme assez tard je crois
-soit tu payes pour avoir tes résultats
je sais c'est injuste....
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne chance

oui oui bonne réponse
comme tu dis c'est du caca mais bon il y a des académies qu'ils le mettent en ligne gratuitement m'enfin......
merci à toi je crois que je vais payer encore une fois lol
:dacc:

Je te conseil d'allé à arcueil parce qu'il faut avoir le coeur bien accroché quand tu va le voir sur france examen,moi perso je l'ai fait l'année dernière (je l'ai pas eu) et franchement les boules...
Tu habites loin d'arcueil parce qu'un ptit détour ca ne mange pas de pain.
Ya pas quelqu'un de ta classe qui peut regarder pour toi???

maydouce link=topic=31368.msg302465#msg302465 date=1152094186 a dit:
il y a assi un truc qui date de la préhistoire:

Le minitel! :blink:

Ca existe encore ca!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
Je déconne bien sur, mais bon le minitel voila tout le monde n'en a pas un...
Mais ca peut etre une solution aussi...

maydouce link=topic=31368.msg302474#msg302474 date=1152094359 a dit:
je l'ai via internet, je peux consulter tous les résultats...

je sais, je suis trop forte! :biggrin:

Ta réponse à tout :laugh: :laugh:,mais par internet c'est aussi payant :cry:(et surement plus cher que sur france examen...)
Donc la meilleur solution c'est d'aller à arcueil (gratuit..)

Alors, je peux fournir les résultats de tous les BTS et de toutes les académies (Ceux déjà parus, bien sûr!), qui en veut?

:chessy:

maydouce link=topic=31368.msg302489#msg302489 date=1152094776 a dit:
Alors, je peux fournir les résultats de tous les BTS et de toutes les académies (Ceux déjà parus, bien sûr!), qui en veut?

Ben voila manu95 demande à Maydouce...Par contre il faut que tu nous annonce une super nouvelle sinon :knuppel:!!
C sympa à toi mais dire à quelqu'un son résultat (surtout si c'est négatif) c'est super dur.

oula
vous me faites flipper la :ohmy:

je ne pense pas qu'ils soient afficher car sur la concocation c'est marquer le 13
mais sandra pour répondre a ta question il me faut 2heures pour aller a Arceuil alors tu vois le délir .....

c pas sandra mais sonia!!!!non mais :tickedoff:
Pourquoi on te fais flipper??2 heures c'est vrai que c'est long...
A toi de voir c'est quoi le mieux pour toi. Mais je te confirme qu'à la maison des examens c'est affiché!!!J'y suis allé l'année dernière pour avoir confirmation. Ah oui,ptit détail à la maison des examens ya que les reçus donc si ya pas ton nom c'est que tu ne l'a pas...
Voila

sonia14 link=topic=31368.msg302829#msg302829 date=1152104084 a dit:
c pas sandra mais sonia!!!!non mais :tickedoff:
Pourquoi on te fais flipper??2 heures c'est vrai que c'est long...
A toi de voir c'est quoi le mieux pour toi. Mais je te confirme qu'à la maison des examens c'est affiché!!!J'y suis allé l'année dernière pour avoir confirmation. Ah oui,ptit détail à la maison des examens ya que les reçus donc si ya pas ton nom c'est que tu ne l'a pas...
Voila

oups désolé pour la rature dans le pseudo :happy: :wink2:

Okioki boaf je crois que je vais pas me prendre la tête je vais tout simplement faire ma priere et demander qu'on me l'envoie par sms car arceuil je peux pas aller je suis au taf! et puis internet c'est la prise de tete trop de site payant et puis l'academie de Versailles n'a rien et le siec c'est la meme sur le site

SMS mais tu es fou :pascompris; :pascompris;
toute la journée dès que tu va recevoir un message tu va croire que c'est ca...
Tu peux pas prendre ton après midi au taff pour y aller..
Au pire tu t'inscrit sur france examens mais c'est 1,50 ou 3 euros je sais plus (tu peux le faire par sms!!) et consulter 5 résultats (toi + des personnes de ta classe)
A voir..

sonia14 link=topic=31368.msg302845#msg302845 date=1152104488 a dit:
SMS mais tu es fou  :pascompris; :pascompris;
toute la journée dès que tu va recevoir un message tu va croire que c'est ca...
Tu peux pas prendre ton après midi au taff pour y aller..
Au pire tu t'inscrit sur france examens mais c'est 1,50 ou 3 euros je sais plus (tu peux le faire par sms!!) et consulter 5 résultats (toi + des personnes de ta classe)
A voir..

ca me rend fou cette histoire
jai trop les chocottes tu me fais douter par quelles facon je dois consulter ma réussite (ou ma defaite :cry: :embarassed: )
prendre mon apres midi avec le patron que j'ai je prefere me jeter sous une voiture mais bon.... la n'est pas la question oui pitetre Internet en fait j'en sais rien je verrai bien pifometre et puis voila
:happy: :blink: :chessy:

De toute facon faut bien savoir le résultat...
Allé prend ton courage et fonce peut importe par quel moyen tu va apprendre la nouvelle.
Moi aussi j'ai pas envie d'aller voir le résultat surtout que je le repasse..mais faut bien.
Perso, je pense que je vais allé à la maison des examens, parce qu'internet ou sms c'est encore plus chaud..
A toi de voir

ah toi aussi tu est en attentes :smile:
okay en tout cas merci pour tes conseils ca fais plaisir et je te souhaites une bonne chance tu dois le meriter eu bout de la 2 emem fois comme meme tu vas l'avoir t'inquiet :wink2:

Je vais gérer un moment pour faire le nécessaire
que la force soit avec nous :dacc: :aplause:

je suis désolée, je t'aurais bien aider pour connaitre tes résultats, mais le 13 juillet, je suis en vacances et pas d'accès au minitel... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour