< Resultats Bts Muc En ile de France | Page 3 | Forum des BTS

Resultats Bts Muc En ile de France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouh ouh ouhhhhhhhhh :ohmy:
mais je finis à 19 h le boulo et je suis à Pontoise le temps d'aller à arceuil (1h30 2h) surout à cette heure ci.

Je vais me renseigner parce que ca me fouterai doublement la rage de me faire coincé et d'envoyer mon sms à 15 metre des panneaux :notstupide:

je suis désolé pour toi lolo ..... :aplause:
courage ca sera pour l'année prochaine :wink2:
euh sinon tu connais un peu les taux de réussite?

MOi je taffffffff jeudi jusqu'à 17h50 donc jme sui inscrite sur internet pour avoir les résulats!! donc 17h50 en route vers arcueil si le sms indique admis  :dacc:et grosse teuf après :aplause: :aplause: :aplause:!!!!sinon direction dodo où je vais y rester très longtempsssss :cry: :cry: :cry: :cry:

dolcemimie link=topic=31368.msg310463#msg310463 date=1152611708 a dit:
MOi je taffffffff jeudi jusqu'à 17h50 donc jme sui inscrite sur internet pour avoir les résulats!! donc 17h50 en route vers arcueil si le sms indique admis  :dacc:et grosse teuf après :aplause: :aplause: :aplause:!!!!sinon direction dodo où je vais y rester très longtempsssss :cry: :cry: :cry: :cry:

nan mais c'est claire Vendredi c'est ferié alors les resultats sont positifs alors la ........ et je sais même pas si le mot teuf est à la heuteur mais bon ne parlons pas trop vite.
Par contre je suis pas d'accord pour dormir si tu le loupes il faut boire pour oublier lol :notstupide:
:cool: :angel:

Au pire mon ptit manu tu va sur france examen, ca coute 3euros (je sais c'est cher!!!!) et la tu a ton résultat en direct live!!!!

dolcemimie link=topic=31368.msg310474#msg310474 date=1152612148 a dit:
:chessy:non mais je vais l'avoir faut positiver!!!!!!enfin bon jcrois que dans tous les cas faut faire la fête!!
:
Voui exact musik

nous allons l'avoir t'inquiet  :cool:
:happy:

sonia14 link=topic=31368.msg310480#msg310480 date=1152612395 a dit:
Au pire mon ptit manu tu va sur france examen, ca coute 3euros (je sais c'est cher!!!!) et  la tu a ton résultat en direct live!!!!

3 euros!!!!!!!!! :notstupide:
c'est le prix d'une bouteille de rosé c'est des oufs du slip
enflurs demoniak
se faire de l'argent sur le malheur et le bonheur des gens :closedeyes: :closedeyes:

manu95 link=topic=31368.msg310483#msg310483 date=1152612613 a dit:
3 euros!!!!!!!!! :notstupide:
c'est le prix d'une bouteille de rosé c'est des oufs du slip
enflurs demoniak
se faire de l'argent sur le malheur et le bonheur des gens  :closedeyes: :closedeyes:

lol et c'est un bon business....

coucou tout le monde,

un petit mot à tous ceux qui attendent leur résultats, l'attente deviens vraiment trop trop longue mais courage !!

larounette link=topic=31368.msg310753#msg310753 date=1152621763 a dit:
coucou tout le monde,

un petit mot à tous ceux qui attendent leur résultats, l'attente deviens vraiment trop trop longue mais courage !!
:wink2:
courage à toi :happy:

D'un coté on est préssé préssé :tickedoff: ..mais peut etre qu'on ve regretter davoir les resultats apres.... :knuppel:

Non ..jme dis que quoi qu'il en soit le pire cest le doute...de savoir meme si cest negatif ça permet de passer a autre chz :unsure:

ouai c'est sur ca te permet surtout de savoir ce que tu vas faire l'année prochaine et si tu vas pouvoir continuer a payer ton loyer pour ceux qui ne sont plus chez leur parents!
Pour certain avoir le BTS c'est plus qu'un diplôme c'est la possibilité de vraiment continuer a avancer dans la vie professionnelle et pas te dire que tu vas devoir galérer pendant un an.

boaf vous inquitez pas de toute facon meme si on le loupe la vie ne s'arrete pas il faut rebondir sur l'echec
c'est clair la deception sera immense mais bon apres c'est les vacances histoire d'oublié tout ca de se reposer et de réattaquer de nouveaux le muc si on le loupe ou de commencer quelque chose de nouveaux.

restons positif quoi qu'ils arrivent et il faut rester motiver :dacc:

réponse jeudi on en reparlera d'ici la bon courage à vous

ps: on va peut etre retourner au sujet du début sinon on va se faire taper sur les doigts. :biggrin:
:cool:

manu95 link=topic=31368.msg310778#msg310778 date=1152622675 a dit:
boaf vous inquitez pas de toute facon meme si on le loupe la vie ne s'arrete pas il faut rebondir sur l'echec
c'est clair la deception sera immense mais bon apres c'est les vacances histoire d'oublié tout ca de se reposer et de réattaquer de nouveaux le muc si on le loupe ou de commencer quelque chose de nouveaux.

restons positif quoi qu'ils arrivent et il faut rester motiver :dacc:

réponse jeudi on en reparlera d'ici la bon courage à vous

ps: on va peut etre retourner au sujet du début sinon on va se faire taper sur les doigts. :biggrin:
:cool:

ouais c vrai !! suis toujours en vie!!! j'ai survécue au recalage !

J’adresse un petit message de soutien pour ceux qui attendent comme moi les résultats du BTS de l’académie de Créteil pour le 13 juillet à 18H. Bonne chance à tous, je commence à y penser beaucoup, vite faut que le temps passe…

:angel:

larounette link=topic=31368.msg310777#msg310777 date=1152622549 a dit:
ouai c'est sur ca te permet surtout de savoir ce que tu vas faire l'année prochaine et si tu vas pouvoir continuer a payer ton loyer pour ceux qui ne sont plus chez leur parents!
Pour certain avoir le BTS c'est plus qu'un diplôme c'est la possibilité de vraiment continuer a avancer dans la vie professionnelle et pas te dire que tu vas devoir galérer pendant un an.

Oui on est daccord...moi si c'est chomage a la rentree cest tendu..deja avec 70% du smic javais du mal mais avec les assedics ça va etre dur dur dur... le loyer, les charges, le transport, la nourriture, internet, les vetements( et jen pass)...ça va pas le faire...

Mais je sais aussi que des le 14 il faudra ke je prenne des decisions..donc c'est pour ça que jsuis pressé de davoir les resultats pour my mettre rapidement et avancer mais dun autre coté cest aussi le debut dun autre combat.

chrysalide link=topic=31368.msg310783#msg310783 date=1152622837 a dit:
Oui on est daccord...moi si c'est chomage a la rentree cest tendu..deja avec 70% du smic javais du mal mais avec les assedics ça va etre dur dur dur... le loyer, les charges, le transport, la nourriture, internet, les vetements( et jen pass)...ça va pas le faire...

Mais je sais aussi que des le 14 il faudra ke je prenne des decisions..donc c'est pour ça que jsuis pressé de davoir les resultats pour my mettre rapidement et avancer mais dun autre coté cest aussi le debut dun autre combat.

lol oué surtout les fringues hein parce que la nourriture pates au beurre lol ça le fait !
Mais sinon c'est vrai que si on me disait voila tu nas po eu ton bts, je voudrais pas avoir à repasser les matières pro mais uniquement les générales (quoi que cette année l'acrc devient controle continu,?)

melou link=topic=31368.msg310785#msg310785 date=1152623032 a dit:
lol oué surtout les fringues hein parce que la nourriture pates au beurre lol ça le fait !
Mais sinon c'est vrai que si on me disait voila tu nas po eu ton bts, je voudrais pas avoir à repasser les matières pro mais uniquement les générales (quoi que cette année l'acrc devient controle continu,?)

Lol les pates et le beurre....ma nourriture favorite...ah les pates je sais les faire de tte les façon depuis que je suis en alternance....avec un peu de sel et des herbes...ça passe lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour