< Resultats Bts Muc En ile de France | Page 4 | Forum des BTS

Resultats Bts Muc En ile de France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrysalide link=topic=31368.msg310789#msg310789 date=1152623209 a dit:
Lol les pates et le beurre....ma nourriture favorite...ah les pates je sais les faire de tte les façon depuis que je suis en alternance....avec un peu de sel et des herbes...ça passe lol
agrémenté d'un yop à la fraise ça passe :laugh: Bon allez hop dites les gens qui va à arcueil le 13?

melou link=topic=31368.msg310793#msg310793 date=1152623290 a dit:
agrémenté d'un yop à la fraise ça passe  :laugh: Bon allez hop dites les gens qui va à arcueil le 13?

Hey arrete de devoiler tous mes secrets..ça c'est mon arme secrete, ma potion magique :biggrin:...bon on arrete on va se faire banir du forum :knuppel:

Slt est ce que quelqu'un connait le site pour voir nos resultats ??? ou c'est juste par SMS (car je peux pas aller a Arcueil le 13), sinon justement il y a des papiers a recuperer a arcueil ou l'on voit juste nos resultats ??

Max845 link=topic=31368.msg311180#msg311180 date=1152637699 a dit:
Slt est ce que quelqu'un connait le site pour voir nos resultats ??? ou c'est juste par SMS (car je peux pas aller a Arcueil le 13), sinon justement il y a des papiers a recuperer a arcueil ou l'on voit juste nos resultats ??

Non aucun papier à récuperer à la maison des examens, il y a juste la liste des admis et c'est tout. Aucun site gratuit ne diffuse les résultats pour l'ile de france (et oui c'est comme ca...!!) Ya france examen et tout les autres sites du genre. Voila.
Bon courage

chrysalide link=topic=31368.msg313203#msg313203 date=1152779419 a dit:

j'en peut plus laa
....
a bon 18h je croyai que c t a arceuil
mais sur le web ils pourraient les mettres pus tot c enflure demoniak lol
jusko bout ca sera trop long jusqu'au bout :wacko:

manu95 link=topic=31368.msg313205#msg313205 date=1152779527 a dit:
j'en peut plus laa
....
a bon 18h je croyai que c t a arceuil
mais sur le web ils pourraient les mettres pus tot c enflure demoniak lol
jusko bout ca sera trop long jusqu'au bout :wacko:

Ils disent &quot;en fin d'apres midi&quot;sur le net...cest flou

moi aussi j'en peux plus :notstupide: :pascompris;
je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, j'en peux plus, si je ne l'ai pas qu'est-ce que je vais dire aux parents :embarassed: :cry:
vite les résultats, pour qu'on soit enfin fixé, c'est deja dur d'attendre jusqu'au 13, en plus fallait qu'il ne diffuse pas les résultats avant 18h, c'est vraiment cruel, au secours, je n'en peux plus, :cry: :embarassed:

et oui mon ptit manu c'est comme ca, 18h sur france examen (ou un autre site) et pareil à arcueil , peu de chance pour que les résultats soient avant.
je suis en stress total heureusement qu'il y a le taff...sinon ... :chessy:

oui c'est vrai heureusement qu'il y a le taf
bon bah je vous souhaites un tres bon courage pour cette dure epreuve et on se tient au courant
:laugh:

Lol, je v pourvoir consulter mes résultats tout a l'heure depuis ma piscine :chessy: Merde à tous j'espere qu'on va tout cassé :D

de rien
ils m ont dit que sur leur site a eux ( gratuit ) c est pas consultable ils ont oublie de mettre en route cette consultation

et que les sites privées ne sotn pas garanties et en diffuse qu apres qu arcueil ai diffusé ses resultats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour