< Resultats Bts Muc En ile de France | Page 5 | Forum des BTS

Resultats Bts Muc En ile de France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon sur france exam c'est pas fiable ? Mais c'est n'importe quoi ! on est la seule académie qui ne puisse pas consulter le site officiel gratuit et ils croient que moi habitant melun je peux me permettre d'aller aussi loin c'est abusé quand meme ! j'ai payé trois euros dans le vent... si ce n'est pas fiable, pourquoi l'autoriser?  :pascompris;

Ben appel un ami ou quelqu'un qui y va et tu lui demande de verifier pour toi :)

Moi c'est ce que je vais faire en plus d'une verification par mail et par un site :p

Sylvinho link=topic=31368.msg313495#msg313495 date=1152790235 a dit:
Ben appel un ami ou quelqu'un qui y va et tu lui demande de verifier pour toi :)

Moi c'est ce que je vais faire en plus d'une verification par mail et par un site :p
lol
au moin tu seras fixé
h -4 :arrow2:

Je sens un peu de stresse et de tension ici :biggrin:

Courage, de toute façon maintenant on peut plus rien donc ... :blush:

Pis après ca sera soit :cry: ou :dacc:

(je test qque smiley au passage).

Je crois qu’à 17h45 je vais aller aux WC, fumer une bonne Garo et faire une prière et après en un clique je sais si je pleure de joie ou de tristesse…

:wub

Bonjour tout le monde,
Je sais pas vous mais moi jusqu'à ce midi ça allait très bien et depuis la pression se fait ressentirpour ne pas dire que je stress. J'espères vraiment que cette fois-ci c'est la bonne parce que sinon je ne peut continuer mes études  :cry:.
Je vous souhaite en tout cas à tous du courage pour les heures qui reste à attendre et même si ça se dit pas une grosse merde.

Moi je ne sais pas vous mais je n'en peux plus d'attendre....Pourtant on a commencé les épreuves mi-mai, c'est loin! Ahhhhhh ce compte à rebours.... :wacko:

daylight link=topic=31368.msg313546#msg313546 date=1152791535 a dit:
Je crois qu’à 17h45 je vais aller aux WC, fumer une bonne Garo et  faire une prière et après en un clique je sais si je pleure de joie ou de tristesse…

:wub

oui bonne idée j'ai deja mis le champagne et le whisky au frigo
champagne pour la victoire
whisky pour la defaite et aussi apres le champagne si victoire
:laugh:

Bon bah je vais me souler dans les WC avant de voir les résultat. Ma mère me verra pas dans un mauvais état comme ça :embarassed:

daylight link=topic=31368.msg313596#msg313596 date=1152793152 a dit:
Bon bah je vais me souler dans les WC avant de voir les résultat. Ma mère me verra pas dans un mauvais état comme ça   :embarassed:

mdr!!!

pas de voitute apres :arrow2: :tickedoff: sinon :knuppel:
:wink2: :cool:

manu95 link=topic=31368.msg313598#msg313598 date=1152793239 a dit:
mdr!!!

pas de voitute apres  :arrow2: :tickedoff: sinon  :knuppel:
:wink2: :cool:

Le pire c’est que je dis ça mais j’ai une bouteille de whisky qui traîne dans un tiroir du bureau, assurement un bon cru vu que ca fait un temps qu’elle est dedans.

Que le temps passe lentement maintenant non ?

Depuis mi-mai on attend et c'est passé vite mais la ... :blink:

Notez que en CGO a arcueil, les résultats étaient affichés dès 17h40 ... et que faut prendre son armure pour aller voir les résultats car tout le monde s'entasse sur les tableaux lol

Et ya le nom, prénom et date de naissance de ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas ... ben ya pas leur nom lol

:chessy:

Sylvinho link=topic=31368.msg313613#msg313613 date=1152793710 a dit:

Depuis mi-mai on attend et c'est passé vite mais la ...  :blink:

Notez que en CGO a arcueil, les résultats étaient affichés dès 17h40 ... et que faut prendre son armure pour aller voir les résultats car tout le monde s'entasse sur les tableaux lol

Et ya le nom, prénom et date de naissance de ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas ... ben ya pas leur nom lol

pas besoin d'armure derreiere son pc :smile:

Sylvinho link=topic=31368.msg313613#msg313613 date=1152793710 a dit:

Depuis mi-mai on attend et c'est passé vite mais la ...  :blink:

Mon armure reste à la maison, vive les résultats via Internet. Bonne chance. A vos Capes et Epées les Arceuilleins !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour