< Resultats du BTS CI | Page 3 | Forum des BTS

Resultats du BTS CI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chiquitita a dit:
walie77 a dit:
ce serait cool...

au fait c est koi le code sur le minitel kil fo rentrer????

mici d avance

Tu peux faire 3615 INFOSIEC ou 3617 EXAM, mais lorsque tu te connecte sinon il y a d'autres propositions de sites...

Voilà bonne chance pour les résultats...

Chiqui-ti-ta :wink:

vi merci madame... je savais ca... mais en fait une fois sur la page minitel ils demandent un code....et ze c po ce ke c est.... :cry:

dc si qlq1 a deja essaye d aller voir et sais kel code il fo rentrer... bah merci de me le communiquer...

(vous embeter pas, sinon j irai voir sur france exams, ms comme sur le net c est prevu pr lundi, et k on m a di ke ce serait vendredi bah je voulais verifier par une autre source!!!voili voilou)

bonne attente..c est la derniere ligne droite

au pire, lundi soir on est fixes

y a ke 4 ou 5 etoiles....

ms je vais re-essayer
ca m enerve ce truc!! lol

on a bien eu un code qd on s est inscrit par le minitel ms c est pas celui la non plus...
:cry:

résultats bts ci

c simple Walie !

en fait, pour le code, tu dois écrire : 3615 INFOSIEC ou 3617 EXAM et ça marche !!

vivement kon ait les résultats.........

amelou a dit:
t'es en quelle académie?

Académie de Reims, mon lycée c'est celui de Ste Savine dans l'Aube. A ce qu'il parait, le pourcentage de l'académie avant le repêchage était de 75 % puis 80 % au final.

Pour ma classe, ça fait 86.2 % alors on est plutôt contents !

Ahhhhhhhh!!! C bon moa aussi! Jy crois pas!! Fo ke jaille vérifié à mon lycée ou à Arcueil! Félicitation à tout le monde! Et bonnes vacances!

résultats du bts

Sa yest les résultats pour l'ile de france sont tombés sur minitel! je sui a présent un technicienne supérieure du commerce internationa! :-a1

sa fait du bien! sa yest c vraiment les vacances!

bon courage a tous !

:lol:

Bonsoir tout le monde,
merci pour m'avoir averti de l'arrivée des résultats du BTS à Paris. Cela fait longtemps que j'attendais.
Hélas j'ai été REFUSE. Merci comme même pour m'avoir aidé d'une certaine manière. Je pense que vous pourrez me revoir sur ce site l'année prochaine.
Je vais refaire mon BTS CI à Bourges. Si quelqu'un y est, qu'il me le dise, merci.
Félicitation encore pour les autres.

Au revoir

JOSE V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour