< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 43 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: le pire

lucyfr92 a dit:
si, dans les papiers à remplir, vous avez coché la case qui dit que vous ne souhaitez pas que vos "informations" soient transmises pour un traitement informatique.... blablabla...

ben on peut toujours se brosser pour avoir les résultats sur france machin...
quand est ce que on aurait pucocher ca sur quels docs

Re: oui payant !!!

césou a dit:
mais au point ou on en est ....!!!
moi j'ai choisit de payer par texto... c'etait avant de savoir kil basculaient les resultat aujourd'hui sur minitel

mais c'est super rapide ;... c'est l'avantage !

c'est clair, j'ai même payé les 3 euros avant de me rendre compte que, très probablement, j'ai coché la case qui interdit que mes données soient transmises... alors je crois que je peux toujours attendre un résultat pour midi...

lucyfr92 a dit:
césou a dit:
moi j'ai choisit de payer par texto... c'etait avant de savoir kil basculaient les resultat aujourd'hui sur minitel

c'est clair, j'ai même payé les 3 euros avant de me rendre compte que, très probablement, j'ai coché la case qui interdit que mes données soient transmises... alors je crois que je peux toujours attendre un résultat pour midi...
mais non ca doit etre pour transmettre a d'autres organismes tes coordonnées tec ca sinon ca sert à riend e demander le résultat... je pense que c'est ca en tout cas

ben, tu coches

quand tu t'inscris à l'examen.

il y a un traitement informatisé des données te concernant et, loi des libertés machin oblige, ils demandent ton autorisation pour transmettre tes données à d'autres...

enfin, je ne saurais être plus précise, mais je me souviens m'être demandée à qui ils pouvaient bien vouloir transmettre des informations me concernant.. maintenant, je sais !!!

Re: ben, tu coches

lucyfr92 a dit:
quand tu t'inscris à l'examen.

il y a un traitement informatisé des données te concernant et, loi des libertés machin oblige, ils demandent ton autorisation pour transmettre tes données à d'autres...

enfin, je ne saurais être plus précise, mais je me souviens m'être demandée à qui ils pouvaient bien vouloir transmettre des informations me concernant.. maintenant, je sais !!!
je m'en rappelle plus lol :mrgreen:

sony84 a dit:
lucyfr92 a dit:
césou a dit:

mais non ca doit etre pour transmettre a d'autres organismes tes coordonnées tec ca sinon ca sert à riend e demander le résultat... je pense que c'est ca en tout cas

excuse moi de tout reprendre, mais pour avoir un resultat à midi aujourd'hui pour les ad, c'est pas le rectorat ni infosiec, mais bien une autre société, ou un autre organisme si tu préfères, et donc, si tu as coché la case qui interdit que tes données soient transmises, je suis quasi sure que tu ne les auras pas sur ce site là...

si je me trompe, mais ça voudrait dire que c'est du foutage de gu.... et que le fichier est transmis sans tenir compte de cette fameuse loi sur les libertés informatiques... qui interdit justement le traitement automatisé des données sans information préalable à la cnil et surtout, sans laisser la possibilité aux usagers d'accepter ou non la transmission d'informations les concernant à d'autres...

on a pu y réfléchir avec l'epreuve de droit en ad...

maydouce a dit:
je vous rappelle au passage que ce site est payant! :lol:

Certes il est payant, mais si tu veux tes résultats sur internet dès qu'ils sont diffusés tu n'as pas d'autre choix que d'aller là... :)

Et puis quand on est au travail, on s'en fiche c'est pas nous qui payons :wink:

Re: oui jveux bien mais

césou a dit:
on parle pas des résultats potentiellement avancé des BTS ACTION CO ...

non, je suis désolée pour toi, je ne sais rien concernant les actions co...

pour les ad, pour avoir les résultats sans rien payer, les résultats seront affichés à la maison des examens à arcueil à 18h !!!! pour fermer à 19h.... et encore, ils ont fait un effort, parce que logiquement, ça ferme plus tôt que ça si j'ai bien compris... ou alors, ils ont été tellement saoulés de demandes qu'ils ont fini par donner une réponse pareille...

ouais !!!!

Ironikk a dit:
Je sais plus si j'ai coché la case ou pas...aie aie aie! l'angoisseeeeeeee!

ça fout grave les boules tout d'un coup...

là, je me dis qu'il vaut mieux que j'en ris, parce que depuis hier, je frôle la crise de nerf... et heureusement, le téléphone ne s'est pas encore mis à sonner pour demander les résultats.

"alors, tu l'as eu ?"

action co

moi j'en ai un de minitel mais chez moi g les boules je suis au taf et je rentre pas avant 20h!!! Vous êtes sur qu'il y aura quelque chose pour les ac aujourd'hui sur minitel !!!
Enfin pour les ad qui font le compte a rebours un conseil ne comptez plus les resultats seront affichés sur le net que bien plut tard dans la journée c'est la meme chose pour les ac.
J'ai une amie qui a passé un autre exam et c'etait indiqué midi et ba elle a eu son resultat qu'a partir de 20h.
Enfin tout ca pour vous dire que les horaires ne sont pas respectés + les bugs bref c le gros bordel pour voir ses resultats pour notre belle academie

ba moi ma belle soeur a eu ses résultats le Mercredi 6 , c'était prévu a 12h et elle m'a appelé a 12h30 pour me dire qu'elle l'avait. donc ils étaient bien dipo a l'heure prévue....

C'est vraiment con!

J'espère vraiment les avoir aujourd'hui!!!!

Je n'ose pas appeler l'école je les ai déjà harcelés la semaine dernière... :mrgreen:

Re: le pire

lucyfr92 a dit:
si, dans les papiers à remplir, vous avez coché la case qui dit que vous ne souhaitez pas que vos "informations" soient transmises pour un traitement informatique.... blablabla...

ben on peut toujours se brosser pour avoir les résultats sur france machin...
mais dit moi dans ce cas la on n'est pleins à ne pas avoir les résultats dispo sur le site c'est bizarre quand meme on va tous croire qu'on est recalés....
et par contre les textos pour le siec ca doit marcher vu que la c'est aps une autre boite etc..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour