magalie222
New Member
merde a tous !
encore un peu de courage ! je sais que c'est pas facile !!! :lol:
encore un peu de courage ! je sais que c'est pas facile !!! :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et cette info tu l'as tiens d'ou? :roll:césou a dit:en fait je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde mais les resultats, s'ils arrivent aujourd'hui, arrivent sur 3615 INFOSIEC et pas sur internet....
sur je boycotte ce site.com ils arriveront vendredi a 12h !
donc si vous voulez un minitel... dites vous que j'ai fait toutes les recherche pour en trouver et il n'y en a ni a la poste, ni dans les agences france telecom, ni dans les mairies ..... et il y en a beaucoup comme ca qui ont abandonner le minitel...
malgrés tout si vous avez un tuyeau pour en trouver un ... dite je suis preneuse !
bizou
ben à ma poste yen a pas donc c'est mort.... et autour de moi personne n'en a ils sont partis à la poubelle :mrgreen:césou a dit:de mon centre de formation, d'un grand nombre de mes autres profs.... et de le plupart de mes amis de BTS...
donc je pense, mais je peux me tromper biensur !... que si vous devez chercher quelque part c'est sur le minitel...
france examen .comepyh77 a dit:"je boycotte ce site.com "
Qq a l'adresse exact a mettre en lien car je le trouve pas sur des moteurs de recherche o_o
MERCI ++
ben sinon tu tape france - examen . fr et oui c'est espacé je sais mais sinon ca n'escrit pas ca c'est censuré...césou a dit:en fait pour trouver le site j'ai fait quelque manip un peu débil mais ca marche...
va sur google
tape "resultat bts"
clic sur le premier lien qu'il te donne (meme si l'intituler n'a rien a voire tu va te retrouver sur france examen )
bizou :lol:
ouais mais le pb c'est que dasn l'entreprise ou je suis tout ca c'est bloqué....lucyfr92 a dit:il y a des minitel aussi sur le net...
il y en a un qui s'appelle I-minitel adsl, les consultations vous seront facturées sur votre ligne téléphonique, mais vous pourrez consulter...
quant à savoir comment ça s'installe, je ne suis pas experte en la matière.
lucyfr92 a dit:je suis chez free aussi. mais tu as peut-être encore une ligne ft ? en plus de ta connexion adsl ?
non j'ai plus de ligne FT
non jeté aussi dans la boite