< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Devant la recrudescence du nombre de messages concernant les résultats, je vous invite à poster vos commentaires, questions ou exclamations ici et uniquement ici.

Tous les autres messages seront supprimés.

Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !

Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas mais en tout cas le principal c'est que je l'ai obtenu !

Franchement je m'attendais quand même à l'avoir réussi mais les doutes subsistaient...Et de tels résultats sincèrement je ne m'y attendais pas du tout !

Tant mieux si je suis major d'académie mais ce n'était pas mon principal objectif !

P THIBERGE a dit:
j'ai meme un élève qui a eu une moyenne de 22 :mrgreen:
ben bizarrement on m'a offert le bts car je n'ai pas pu me deplacer
mais bon le principal c'est que je l'ai :lol:

faut dire que j'ai une moyenne generale en classe de 19 :-a4

Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !

Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!
*

Alors là tu m'épates!!!! comment as-tu fais pour avoir cette moyenne? Tu es surdoué c'est pas possible????!!! En tout cas :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 tu peux être très fière de toi, même si être major de l'académie n'est pas le plus important pour toi..

Bises.

Merci en tous cas moi je dis merci à tout le monde, au webmaster et à son équipe et tous les membres de ce site !

Quoiqu'il advienne je continuerai de soutenir tout le monde et je n'hésiterai pas à donner mon appui à ceux qui en ont besoin !

Je l'ais !!!!!!!!!!!!! trop CONTENTE.
Par contre j'ai pas encore les notes, sur le site de l'académie c'est pas encore marqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
Je ne sais pas mais en tout cas le principal c'est que je l'ai obtenu !

Franchement je m'attendais quand même à l'avoir réussi mais les doutes subsistaient...Et de tels résultats sincèrement je ne m'y attendais pas du tout !

Tant mieux si je suis major d'académie mais ce n'était pas mon principal objectif !

tu l'as eut sur quel site ? j'ai une copine qui désespère de trouver.... :(
tu as au moins du faire une copie de la page du net, non ? moi j'ai fait ça l'an dernier :mrgreen: :lol: :lol:

En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net

Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !

Sandrawagner57 a dit:
En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net

Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !

merci :wink: tu es de quelle académie ? sur quel site internet iras tu voir ? ( :mrgreen: ) non ce n'est pas un interrogatoire :lol:
je vais essayer d'avoir un maximum d'information pour ma copine :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour