Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben bizarrement on m'a offert le bts car je n'ai pas pu me deplacerP THIBERGE a dit:j'ai meme un élève qui a eu une moyenne de 22 :mrgreen:
titinou a dit:sandra c'etai quoi comme bts????
*Sandrawagner57 a dit:Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......
Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !
Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrawagner57 a dit:Je ne sais pas mais en tout cas le principal c'est que je l'ai obtenu !
Franchement je m'attendais quand même à l'avoir réussi mais les doutes subsistaient...Et de tels résultats sincèrement je ne m'y attendais pas du tout !
Tant mieux si je suis major d'académie mais ce n'était pas mon principal objectif !
Sandrawagner57 a dit:En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net
Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !