imported_emilie33
New Member
oui c'est sur!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair paris creteil versailles ils s'en tapent il reste que france examen masi c'est payant...Syssy a dit:Salut à tous et félicitations à ceux qui ont eu leur BTS !
Non mais c'est vraiment démoralisant de voir que Paris est quasiment la seule académie à avoir les résultats du BTS vers le 13 juillet alors que pour ma part j'ai clos toutes les épreuves le 1er juin. Sachant que les écrits sont corrigés depuis le 24 juin, il faut attendre le 07 juillet pour le grand jury. J'éspère que l'on pourra avoir des résultats le 08 juillet :cry: car là ça commence à être sacrement long !!!
Au fait j'ai essayé de me connecter sur le site de l'académie de Paris, dès que je tape "examens" dans la recherche ça me dit "site en construction" donc on est foutu ...
sony84 a dit:c'est clair paris creteil versailles ils s'en tapent il reste que france examen masi c'est payant...Syssy a dit:Salut à tous et félicitations à ceux qui ont eu leur BTS !
Non mais c'est vraiment démoralisant de voir que Paris est quasiment la seule académie à avoir les résultats du BTS vers le 13 juillet alors que pour ma part j'ai clos toutes les épreuves le 1er juin. Sachant que les écrits sont corrigés depuis le 24 juin, il faut attendre le 07 juillet pour le grand jury. J'éspère que l'on pourra avoir des résultats le 08 juillet :cry: car là ça commence à être sacrement long !!!
Au fait j'ai essayé de me connecter sur le site de l'académie de Paris, dès que je tape "examens" dans la recherche ça me dit "site en construction" donc on est foutu ...
c'est quand meme la seule académie qui met en construction pour le bts et pour le bac .... comme chaque année avec le temps ils devraient peut etre anticiper non???MARQUIS75 a dit:sony84 a dit:c'est clair paris creteil versailles ils s'en tapent il reste que france examen masi c'est payant...Syssy a dit:Salut à tous et félicitations à ceux qui ont eu leur BTS !
mais arrêtez de dire n'importe quoi : vous n'avez aucune idée de la charge de travail des académies de l'IDF, visblement, et de l'organisation trés progressive que cela nécessite ... Les dates de résultats différées sont liées à un décalage dans les dates de passage et à des strctures plus lourdes et variées qu'en Province ....
Comment peut-on alors encore dire "qu'ils s'entapent" ? :-a3
oui ya le minitel aussi si t'en a ou smsSyssy a dit:Ouais je ne sais pas pour France examen mais j'ai une amie qui a la possibilité de consulter le minitel tous les jours à son boulot je vous tiens au courant si j'ai quelque chose mais il parait que l'année dernière ils ont eu les résultats plus tôt (le 7 juillet alors que sur la convoc c'était le 12 juillet) donc on vera bien !!!
ecoute ceux de la promotion précédente dans mon école etaient passés soit par ce site soit par texto et une personne par minitelzirgoflex a dit:pour le site "france examen", qui est payant, le résultat est-il sur???
et pour le bac ils ont pas les résultats alors??????? :shock:MARQUIS75 a dit:"site en construction", cela signifie qu'ils attendent seulement les résultats pour activer ces pages ...
Cessez donc de vous faire des films ... :mrgreen: