< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 16 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Resultats

Bonjour tout le monde,

Depuis le 25 mai j'attends mais résultats et là c'est vraiment pesant. Et là, plus le temps passe, et plus le doute monte !!

Je n'ai jamais connu d'attente plus longue !! En plus on ne peut pas dire que je sois attentive au boulot...

Apperemment, on peut avoir les résulats sur le net le 8. Mais sur quel site ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Oui tu vas sur le site de ton academie dans google. Sur France exam pour moi ca ne marche pas il ne connaisance pas mon academie (caen) enfin voilà c'est une petite info...

Courage a tous ceux qui ont les résultats aujourd'hui

Merci

Merci pour vos réponses.

Je suis dégoutée d'attendre jusqu'au 13 juillet ou le 8 alors que d'autre l'ont reçu bien avant snifff !!

En tout cas félicitations à tout ceux qui l'ont eu, et courage à tous ceux qui ont échoué.

Résultats BTS Ad Paris

Salut à tous et félicitations à ceux qui ont eu leur BTS !

Non mais c'est vraiment démoralisant de voir que Paris est quasiment la seule académie à avoir les résultats du BTS vers le 13 juillet alors que pour ma part j'ai clos toutes les épreuves le 1er juin. Sachant que les écrits sont corrigés depuis le 24 juin, il faut attendre le 07 juillet pour le grand jury. J'éspère que l'on pourra avoir des résultats le 08 juillet :cry: car là ça commence à être sacrement long !!!
Au fait j'ai essayé de me connecter sur le site de l'académie de Paris, dès que je tape "examens" dans la recherche ça me dit "site en construction" donc on est foutu ...

Re: Résultats BTS Ad Paris

Syssy a dit:

Non mais c'est vraiment démoralisant de voir que Paris est quasiment la seule académie à avoir les résultats du BTS vers le 13 juillet alors que pour ma part j'ai clos toutes les épreuves le 1er juin. Sachant que les écrits sont corrigés depuis le 24 juin, il faut attendre le 07 juillet pour le grand jury. J'éspère que l'on pourra avoir des résultats le 08 juillet :cry: car là ça commence à être sacrement long !!!
Au fait j'ai essayé de me connecter sur le site de l'académie de Paris, dès que je tape "examens" dans la recherche ça me dit "site en construction" donc on est foutu ...
c'est clair paris creteil versailles ils s'en tapent il reste que france examen masi c'est payant...

sony84 a dit:
Syssy a dit:

c'est clair paris creteil versailles ils s'en tapent il reste que france examen masi c'est payant...

mais arrêtez de dire n'importe quoi : vous n'avez aucune idée de la charge de travail des académies de l'IDF, visblement, et de l'organisation trés progressive que cela nécessite ... Les dates de résultats différées sont liées à un décalage dans les dates de passage et à des strctures plus lourdes et variées qu'en Province ....
Comment peut-on alors encore dire "qu'ils s'entapent" ? :-a3

BTS AD Paris

Ouais je ne sais pas pour France examen mais j'ai une amie qui a la possibilité de consulter le minitel tous les jours à son boulot je vous tiens au courant si j'ai quelque chose mais il parait que l'année dernière ils ont eu les résultats plus tôt (le 7 juillet alors que sur la convoc c'était le 12 juillet) donc on vera bien !!!

MARQUIS75 a dit:
sony84 a dit:
Syssy a dit:

mais arrêtez de dire n'importe quoi : vous n'avez aucune idée de la charge de travail des académies de l'IDF, visblement, et de l'organisation trés progressive que cela nécessite ... Les dates de résultats différées sont liées à un décalage dans les dates de passage et à des strctures plus lourdes et variées qu'en Province ....
Comment peut-on alors encore dire "qu'ils s'entapent" ? :-a3
c'est quand meme la seule académie qui met en construction pour le bts et pour le bac .... comme chaque année avec le temps ils devraient peut etre anticiper non???

France exams

Je ne sais, a priori oui d'après certaines.

Mais c'est lourd de devoir encore payé. Je trouve ca deg......sse de faire payer des étudiants pour avoir leur résulats. c'est un peu de l'argent facile.

Quant à l'académie, sympas de faire poireauter 1 mois 1/2 pour les résultats alors que le bac se termine plus tard que nous et le résultats sont affichées avant nous. :?:

J'aimerai comprendre.

Re: BTS AD Paris

Syssy a dit:
Ouais je ne sais pas pour France examen mais j'ai une amie qui a la possibilité de consulter le minitel tous les jours à son boulot je vous tiens au courant si j'ai quelque chose mais il parait que l'année dernière ils ont eu les résultats plus tôt (le 7 juillet alors que sur la convoc c'était le 12 juillet) donc on vera bien !!!
oui ya le minitel aussi si t'en a ou sms

zirgoflex a dit:
pour le site "france examen", qui est payant, le résultat est-il sur???
ecoute ceux de la promotion précédente dans mon école etaient passés soit par ce site soit par texto et une personne par minitel

BTS AD Paris

Marquis75 je suis entièrement d'accord avec toi mais je trouve tout de même que du 1er juin au 13 juillet il y a plus d'un mois d'attente il faut se rendre compte de ce qu'il y a dérrière. Dans mon cas je proviens de l'alternance, si mon employeur veut m'embaucher "Sous réserve de l'obtention de mon BTS" voilà l'attente !!!!!
Sinon pour celles qui veulent chercher du travail, que peuvent-ils mettre sur leur CV : " En cours d'obtention", "En attente des résultats" il faut tout de même prendre en compte ces critères !!!!

"site en construction", cela signifie qu'ils attendent seulement les résultats pour activer ces pages ...
Cessez donc de vous faire des films ... :mrgreen:

Sachez que certains candidats passaient encore des épreuves orales en fin de semaine dernière sur Paris : voilà l'explication des dates des résultats - beaucoup de monde, des épreuves étalées dans le temps ...
Rien d'autre !

MARQUIS75 a dit:
"site en construction", cela signifie qu'ils attendent seulement les résultats pour activer ces pages ...
Cessez donc de vous faire des films ... :mrgreen:
et pour le bac ils ont pas les résultats alors??????? :shock:

je ne parle que du bts, car je ne parle que de ce que je connais , et nous sommes dans un post sur les résultats du BTS, pas du bac ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour