< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 17 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Action Co

Je trouve cela dérangeant den'avoir les résultats que le 15 juillet! Personne ne nous fera croire que le personnel du rectorat travaillera le 14 juillet!

Il y a beaucoup de monde dans l'académie créteil-paris-versailles mais les épreuves se sont finies le 1 er juillet... 15 jours pour afficher des résultats je trouve cela un peu long!

J'ai finies mes épreuves le 17 juin ... je trouve le temps long... très long :twisted:

aux lyonnais...

êtes vous certains qu'il y a possibilité d'avoir les résultats aujourd'hui :?:

j'ai pas l'impression qu'a l'académie ils soient préssés...

vivement les résultats on sera enfin fixé :!:

MARQUIS75 a dit:
céline 22 a dit:
Comment t'as fait pour savoir alors que les résultats sont sur internet que le 08 pour paris ?

effectivement ????????????? :?:

Je ne sait pas pour qui était ce post mais si c'etait pour moi alors je t'annonce que le BTS Assurance sur paris etait prévu pour au aujourd'hui 12h00 sur internet

moi je suis pas de ton academie mais essaye de regarder sur ta convo au dos ou en bas normalement c'est marquer sinon t'appelle directement ton rectorat il y a un service spéeciale bts et il vont te donner une date en direct :P

C'est kenny qui a raison il est même revenus a la vie pour te le dire c'est dire combien c'etait important pour lui :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: :arrow:

C'est pas bien de faire des blages comme ça

c'est pas marqué sur la convocation, y'a juste l'adresse internet de l'académie, qui une fois ne fonctionne pas, une autre fois il ne reconnais pas mon matricule...
le rectorat doit crouer sous les coups de fil !

je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit :

les resultats ont été transmis au service chargé de transmettre les resultats sur internet.
Soit ils sont en ligne avant 17h sinon demain matin sur et certain.

Alors ça ne sert a rien d'apeller le rectorat..il n'est plus maitre de la situation

bon courage a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour