< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 19 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ben ca snif ca me tire les larmes je suis toute retournée :oops: c'est gentil franchement c'est vrai que c'est quand même un peu chiant d'attendre comme ça du coup je ne travaille même pas ca va que le boss n'est pas là :-a4

bon mes resultats sont tombés plus tot que prévu. mais je ne l'ai pas!! j'ai regarder mes notes et j'ai 9.5!! je suis dégoutée!!
je n'ai plus qu'a m'inscrire au CNED pour repasser les matières qu'ils me manque!

bonne chance a ceux qui attendent les résultats. félicitations a ceux qui l'ont. courage a ceux qui sont comme moi!

QUE TOUT CEUX QUI SONT SUR LE SITE DE LACADEMIE DE LYON ET QUI ONT LEURS RESULTATS SE DECONNECTE ONT EST PLEIN A NE PAS POUVOIR AVOIR ACCES A NOS RESUTAT SA BEUG AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted:

j'ai un probleme!!

je viens d'aller sur 3615 infosiec et j'ai vu que il y avait les resultats du bts assurance!! mais quand je mets mon numéro de matricule et ma date de naissance, il me dit dossier inconnu??? quelqu'un peut m'eclairer??

j'attends le résultat de mon bts ad et apparament l'académie de lyon n'a toujours pas mis les résultats sur le site ? mais j'ai pourtant l'impression que les lyonnais on leur résultat :!: :?: :!:

quelqu'un peut il me donner des renseignements supplémentaires :?: :?: :?:

Re: j'ai un probleme!!

sossoz a dit:
je viens d'aller sur 3615 infosiec et j'ai vu que il y avait les resultats du bts assurance!! mais quand je mets mon numéro de matricule et ma date de naissance, il me dit dossier inconnu??? quelqu'un peut m'eclairer??

Idem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour