< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 25 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu mes notes et mon diplôme aujourd'hui (BTS AG), ben dites donc çe traîne pas, on a eu les résultats avant hier !!!

Français 16
Anglais : écrit 16 oral 16
Eco-droit : 11.5
ABI : 13.5
Etude de cas : 14
CPAP : 14

Quand je pense que j'ai eu le bac de justesse :wink:

Punaise!quece que vous pouvez stressez les gens avec ce genre de détails: vos notes!, quand esce-que vous allez recevoir le diplôme!!!

Vous en faite un problème d'état! Y'en a qui on pas eu leur bts alors un peu de respect pour eux!

Je conçois tout à fait que vous êtes super content et tout le reste mais attendez esce si important les notes, les"exploits", les 18 ou 19 sur 20? Du moment ou vous avez votre bts!!!

C'est pas du tout méchant mais bon c'est un peu stressant surtout pour ceux qui ont même pas encore eu les résultats....Je trouve que ça c'est vraiment du détail....

bisous tout le monde :wink: et bravo à tous et toutes

ça c'est clair...TRES BIEN DIT !! Tu as raison ! :)
Croisons les doigts pour toi et les autres qui n'ont pas encore les résultats !
J'ai eu mon BTS Assurance, et je suis heureuse. Point d'exclamation. Point finale. J'ai pas d'intérêt à détailler mes notes...ici en tout cas...
Bravo à tout ceux qui 'lont eu. et Bon courage et bonne continuation à tous dans tous les cas...
:wink:

Merci Victoriap
:oops:

Non mais je suis d'accord c'est une fierté d'avoir un tel exam!Car on n'a travaillé dur pour l'obtenir mais on va pas se prendre la tête pour ce genre de détail bidon alors que d'autre sont en plein désarroi, et d'autre patiente à n'en plus finir.....

eh oui...Tout à fait, je te rejoins là aussi...
je sais bien Kitty...on a tous bossé dur...Qu'importe la spécialité, on a tous eu des moments de découragement pendant ces deux années de labeur voire plus pour certains.
En fait, le truc c'est que...c'est que, il faut savoir se respecter les uns les autres. Il suffit d'imaginer que devant le panneau d'affichage des resultats...certains fondront en larmes, alors que d'autres crieront leur joie. En plus, on est jamais sûr de rien...
mais il faut croire en sa bonne étoile, les amis...
Good luck to you Kitty... :wink:

kitty a dit:
Punaise!quece que vous pouvez stressez les gens avec ce genre de détails: vos notes!, quand esce-que vous allez recevoir le diplôme!!!

Vous en faite un problème d'état! Y'en a qui on pas eu leur bts alors un peu de respect pour eux!

Je conçois tout à fait que vous êtes super content et tout le reste mais attendez esce si important les notes, les"exploits", les 18 ou 19 sur 20? Du moment ou vous avez votre bts!!!

C'est pas du tout méchant mais bon c'est un peu stressant surtout pour ceux qui ont même pas encore eu les résultats....Je trouve que ça c'est vraiment du détail....

bisous tout le monde :wink: et bravo à tous et toutes

je suis tout à fait d'accord avec toi Kitty :)

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous. On a pas besoin d'étaler ses notes comme cela. Il faut avoir un peu de respect pour ceux qui ne l'ont pas eu.

Moi je ne me plains pas car je l'ai mais j'ai plein d'amis qui n'ont pas leur bts et je suis dégoutée pour eux.

Tout le monde mériterait de l'avoir rien que pour avoir fait les 2 ans car on sait tous que le BTS c'est difficile et que c'est très prenant !!!

Alors que ce post reste un endroit ou l'on se félicite et l'on réconforte les malchanceux et pas un endroit ou tout le monde étale ses exploits

Allez courage à ceux qui attendent encore des résultats et félicitations aux nouveaux diplomés du BTS. Pour ceux qui l'ont pas, je suis de tout coeur avec vous !!!! :D

Les résultats des BTS action co de l'académie de Montpellier sont tombés ce soir et je l'ai, je suis vraiment très heureuse et je vous félicite a tous que vous l'ayez eu ou pas car le mérite y est :wink:

résultat académie de versailles

j'aimerai savoir si kelkun connait quand sont les résultats pour les AG, car il parait qu'ils ont délibéré aujourd'hui donc les résultats sont demain d'après ma prof qui fait parti du jury.

Re: Impossible

Anirbas a dit:
Peu importe l'exam qu'on a passé, personne n'a encore reçu son diplome ! alors ce genre de ..... ca suffit!
et non ce n est pas impossible car moi j ai recu mes notes et mon diplome aujourd hui

sinon je vous trouve pas tres cool en effet c est pas cool d etaler ses notes pour ceux qui ont pas eu leur bts (desole pour eux)
mais d un autre cote c est normal de vouloir montrer sa joie.

enfin bref tout ca pour dire evitons comme l a dit kitty d etaler toutes nos notes pour eviter ce genre d histoire

kitty a dit:

Perso, je trouve que je ne vais pas stresser encore plus parce que quelqu'un a détaillé ses notes. Si cette personne est fière de ses notes tant mieux pour elle. C'est un espace de libre échange, si d'autres ne veulent pas voir les notes des autres, ne lisez pas les messages.

Moi, j'ai eu mon BTS et effectivement je n'ai pas jugé utile d'afficher mes notes, mais c'est Ma façon de percevoir les choses.

sosso83 a dit:
Tout le monde mériterait de l'avoir rien que pour avoir fait les 2 ans car on sait tous que le BTS c'est difficile et que c'est très prenant !!!

J'espère que c'est une blague ?!

Chacun est libre en effet de lire ce qu'il a envie. Je n'ai jamais remis en cause le fait d'étaler ces exploits et le faite qu'on est le droit de dire ce que l'on a envie, je suis tout à fait d'accord...

Quand on a son bts on en est fière c'est sure c'est normal et encore bravo pour tous les admis

Mais esce vraiment important les notes, l'attente de la remise du diplome dans ce post ? c'est tout.

Voilà revennons au sujet qui est bien plus important :wink:

:arrow: " Alors que ce post reste un endroit ou l'on se félicite et l'on réconforte les malchanceux et pas un endroit ou tout le monde étale ses exploits "
:arrow: Je suis tout a fait d'accord avec vous. On a pas besoin d'étaler ses notes comme cela.

Arretez un peu ! c'est quand même un post concernant les resultats les notes en font donc partie !! Tout ceux qui attendent leurs résultats disent que seul le verdict compte mais vous verrez quand vous l'aurez je pense que comme tout le monde vous serez très curieux de connaître vos notes!! C'est humain !!
Bravo a tous les jeunes diplômés et bon courage et m**** à ceux qui attendent leurs résultats. Patience! je sais que c'est facile à dire...Courage également aux refusés.

Mais pensez qui ne l'ont pas eu le BTS je pense pas que ça leur fasse plaisir de voir les autres étaler leur note.
Dire qu'ils ont leur BTS oui mais les notes n'exagérons pas :roll:

céline 22 a dit:
Mais pensez qui ne l'ont pas eu le BTS je pense pas que ça leur fasse plaisir de voir les autres étaler leur note.
Dire qu'ils ont leur BTS oui mais les notes n'exagérons pas :roll:
personne n'est forcé de les lire ces notes meme ceux quine l'ont pas disent parfois leurs notes voila c'est tout chacun est libre vous n'allez pas interdire cela juste dire je l'ai ou je l'ai pas c'est pareil si vous allez par la inutile... laissons donc les gens faire ce qu ils veulent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour