Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flodeb a dit:J'ai reçu mes notes et mon diplôme aujourd'hui (BTS AG), ben dites donc çe traîne pas, on a eu les résultats avant hier !!!
kitty a dit:Punaise!quece que vous pouvez stressez les gens avec ce genre de détails: vos notes!, quand esce-que vous allez recevoir le diplôme!!!
Vous en faite un problème d'état! Y'en a qui on pas eu leur bts alors un peu de respect pour eux!
Je conçois tout à fait que vous êtes super content et tout le reste mais attendez esce si important les notes, les"exploits", les 18 ou 19 sur 20? Du moment ou vous avez votre bts!!!
C'est pas du tout méchant mais bon c'est un peu stressant surtout pour ceux qui ont même pas encore eu les résultats....Je trouve que ça c'est vraiment du détail....
bisous tout le monde :wink: et bravo à tous et toutes
victoriap a dit:Félicitations Sosso, et ... je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu as dit... :wink:
et non ce n est pas impossible car moi j ai recu mes notes et mon diplome aujourd huiAnirbas a dit:Peu importe l'exam qu'on a passé, personne n'a encore reçu son diplome ! alors ce genre de ..... ca suffit!
kitty a dit:Punaise!quece que vous pouvez stressez les gens avec ce genre de détails: vos notes!, quand esce-que vous allez recevoir le diplôme!!!
Vous en faite un problème d'état! Y'en a qui on pas eu leur bts alors un peu de respect pour eux!
sosso83 a dit:Tout le monde mériterait de l'avoir rien que pour avoir fait les 2 ans car on sait tous que le BTS c'est difficile et que c'est très prenant !!!
personne n'est forcé de les lire ces notes meme ceux quine l'ont pas disent parfois leurs notes voila c'est tout chacun est libre vous n'allez pas interdire cela juste dire je l'ai ou je l'ai pas c'est pareil si vous allez par la inutile... laissons donc les gens faire ce qu ils veulentcéline 22 a dit:Mais pensez qui ne l'ont pas eu le BTS je pense pas que ça leur fasse plaisir de voir les autres étaler leur note.
Dire qu'ils ont leur BTS oui mais les notes n'exagérons pas :roll: