< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 28 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas d'espoir!!

Je viens d'avoir l'école en ligne.

Pour le BTS AC académie Paris Créteil Versailles les résultats sont toujours prévus pour le 15 juillet à midi mais on peut espérer les avoir le 14 au soir.

Voilà pas de bonnes nouvelles mais au moins on est fixés!! :lol:

c'est pas grave le principal c'est de lavoir eu[/quote]
oui c'est sur moi j'attends mes notes et si je suis admise lol car rien sest sur on verra le 15

SVP

Ben moi en fai je voudrais avoir les coef d differentes matieres pour pouvoir fer un ptit calcul dc si kelkun les a....merci

Missadeline a dit:
Dans ma classe ça donne 12 admis et 12 refusés soit 50 % de réussite...

Mieux que les années précédentes...

C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!:

En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céine I........

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

alya a dit:
Missadeline a dit:
Dans ma classe ça donne 12 admis et 12 refusés soit 50 % de réussite...

Mieux que les années précédentes...

C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!:

En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céine I........

De toute facon c'est obligatoirement de toi que je parle, je me souviens que tu aimais beaucoup les vaches. De plus j'ai lu certains de tes messages sur ce forum et je me souviens également que ton copain (avec qui tu es fiancée d'ailleurs :!: ) est informaticien

Dans certaines académies, les résultats étaient affichés un jour voire le soir même après les délibérations; c'est quand même demain les délibérations à Paris pour les Actions CO

gannemy a dit:
Dans certaines académies, les résultats étaient affichés un jour voire le soir même après les délibérations; c'est quand même demain les délibérations à Paris pour les Actions CO
ah ouais ahh c'est chauuuuddddddddd j'ai peur

ce serait trop beau!

Mais bon le premier qui en sait plus pour les ac paris est tenu de venir le dire sur le forum sinon gare à lui grrrrr :-b2

alya a dit:
C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céline I........

Lol c'est qui Alya ???

Céline l'a pas eu et je suis dégoutée pour elle... :(

Missadeline a dit:
alya a dit:
C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céline I........

Lol c'est qui Alya ???

Céline l'a pas eu et je suis dégoutée pour elle... :(

Quel académi et quel BTS les fille

Moi aussi y'avait une adeline dans mon CFA en Assurance c'est pas toi la miss

BTS Ad Paris

Oui, soyons solidaires si une/un Ad à des fuites ou trouve un site internet ou une adresse e-mail ou quoi que ce soit indiquant que les résultats sont parus, mettez nous dans la confidence !

Même si on a le droit de rêver car les délibérations sont en cours !

:-a4 Il faut bien tenter quand même !!!

Dans le desespoir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour