Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Missadeline a dit:Dans ma classe ça donne 12 admis et 12 refusés soit 50 % de réussite...
Mieux que les années précédentes...
alya a dit:Missadeline a dit:Dans ma classe ça donne 12 admis et 12 refusés soit 50 % de réussite...
Mieux que les années précédentes...
C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!:
En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céine I........
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ah ouais ahh c'est chauuuuddddddddd j'ai peurgannemy a dit:Dans certaines académies, les résultats étaient affichés un jour voire le soir même après les délibérations; c'est quand même demain les délibérations à Paris pour les Actions CO
alya a dit:C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céline I........
Missadeline a dit:alya a dit:C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céline I........
Lol c'est qui Alya ???
Céline l'a pas eu et je suis dégoutée pour elle...![]()
Snoodjy a dit:Moi aussi y'avait une adeline dans mon CFA en Assurance c'est pas toi la miss
Snoodjy a dit:Tu a rien a voir alors
C'est pas grave doit bien y'en avoir un ou deux de ma classe sur le forum je les trouverait