< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 38 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tibidou a dit:
Ah ouais ca t'a pas plus Action Co? Perso j'ai adoré je crois que je vais arreté là les réorientations ;)

Tu comptes faire quoi alors l'année prochaine? Tu as enfin trouvé ton violon d'Ingres où toujours pas? :)
j'aime pas les commerciaux en général et bien je voulais faire une troisieme année masi le pb c'est que pour cumuler le contrat de qualif et le contrat de professionnalisation apparement ya des pb d'accords non signés pour pleins d'opca donc ca me saoule un peu vu que c'est pour septembre et que mon coçntrat prend fin que fin aout trouver une entreprise en si peu de temps c'et un peu mort donc ils veulent absolument m'embaucher la ou je suis le truc c'est que ca sera assistante co car commerciale je veux pas etre payé à la comm ya pas moyen et voila j'attend la propal de contrat pour le salaire exact.... mais je pense que c'est ok parce que dans l"'avenir si je restais ca serait pour etre manager des commerciaux dans la boite donc cool quoi...
et toi tu comptes faire quoi?

La Délivranceeeeeeeeeeeeeeeeeee

enfin je l'aiii euu

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribués à mon succés de manière directe ou indirecte. C'est une immense satisfaction personnelle.

Pour les recalés, je compatit très sincèrement etant donné que j'ai connu moi meme bcp de galères avant de connaitre ce succés.

Ne baissez pas les bras, et n'oubliez jamais que votre heure viendra aussi !!! La vie c'est comme une roue,ca tourne...........

Bah moi non plus je n'aime pas trop les commerciaux lol
Arriver comme un cheveu sur la soupe j'aime pas trop, je préfère le conseil ;)

Je voulais faire une licence pro responsable grands comptes, et en fait vu que je veux faire celle ci dans une banque ou dans les assurances (même la cnav ou edf :p ) et bien je galère pour trouver un poste en contrat d'apprentissage...

Donc la je me tate à savoir si je postule directement pour un poste et compte sur les concours internes ou alors je trouve une boite lambda, ce qui ne m'enchante pas trop. Dans la boite ou je suis ils sont pret à ma garder autant pour un poste que pour ma licence, mais c'est moi qui ne veux pas rester...

Enfin pour l'instant c'est le grand flou, alors que jusque là j'étais bien décidée... trop dure la vie lol

Félicitations Bobyse!!!!!!!

Ca fait plaisir à voir une telle joie... bon j'avoue j'espere eprouver la même chose à la fin de la semaine:)

Bravo à toi:)

Felicitations Bobyse !!! :-a1 :-a1

C'etait quoi comme BTS ? J'ai bien peur que nous les AG devont attendre jusque vendredi

Allez courage :D

dans le genre parcours atypique je rentre dans le lot aussi !

bac ES
2 ans de fac de socio
BTS action co qui ne me plait pas non plus (2eme édition en plus je l'ai loupé l'année dernière)

kanasucr a dit:
dans le genre parcours atypique je rentre dans le lot aussi !

bac ES
2 ans de fac de socio
BTS action co qui ne me plait pas non plus (2eme édition en plus je l'ai loupé l'année dernière)
et de trois anormaux lol

ahahaha je crois que c'est kanasucr qui remporte la palme, décidément lol !!!!

De toute façon, c'est nous les meilleurs car d'après l'adage, "il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :mrgreen:

C'est pas le sujet du post, mais je peux pas resister:

CAP ETL Employe technique de laboratoire
Bac STL sciences et techniques de laboratoire
1 an à l'etranger
1 an ecole d'hotesse
2 ans de boulot
2 ans BTS AD

:oops: :oops: :oops: :oops:

maydouce a dit:
C'est pas le sujet du post, mais je peux pas resister:

Bac STL sciences et techniques de laboratoire
1 an à l'etranger
1 an ecole d'hotesse
2 ans de boulot
2 ans BTS AD

:oops: :oops: :oops: :oops:

Comme on dit: l'important c'est d'y arriver...Aprés c'est une question de volontée....Bravo en tout cas pour ce parcours...
Moi j'ai meme commencer par un BEP puis 1ere d'adaptation...puis fac puis bts et si je l'ai je suis accépté a l'istec en alternance!!Je reviens de loin mais tout reste suspendue aux resultats...

ahahaha de mieux en mieux :P

Alors soit il y'a un réel problème d'orientation de la part de notre chère amie "éducation nationale" ou encore des cursus mal foutus. Quand je pense qu'en Suede/Hollande/Norvege (rayer la mention inutile je ne sais plus lequel des trois lol) en sortant du secondaire, on forme les élèves pendant un an obligatoirement à plusieurs types de métiers pour qu'ils puissent ainsi toucher à tout... on comprend mieux que ces pays possèdent un niveau de qualité de vie supérieur au notre... enfin bref...

Soit nous sommes des eternels indécis?

ahahaha ca me fait quand même bien rire tout ca :mrgreen:

J'apporte ma pierre à l'édifice:
Bac S
Deug de droit (4 ans et je l'ai même pas eu :cry: )
3 mois d'IUP métiers du Livres
2 ans et demi de petits boulots
BTS AD en alternance (j'attends le verdict mercredi)

Moi aussi moi aussi moi aussi!!!!

2nde générale
2nde technologique en hotellerie restauration
BEP Hôtellerie restauration
BAC PRO restauration
BTS Action co

Vive l'éducation nationale! :-b2

A bon vous voulez rivaliser
4 eme et 3eme technologique

BEP comptabilité

Bac STT commerce

BTS assurance ( que j'ai réussi soit dit en passant pour recentrer le débat de ce topic qui flood en permanance!!!)

J'ajoute mon parcours...

2nde littéraire (c'est à dire 3 langues : anglais, espagnol et italien)
1ère STT AAC
Terminal ACA
1ère de DEUG de lettres modernes
et... BTS Assistant de Gestion PME-PMI que j'ai eu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour