< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 36 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nous les parisiens on en peut plus d'attendre!!!!
tout le monde a eu ses resultats et nous on doit patienter jusqu'au 15??!!! révolte!!! :lol:
sinon pour l'instant pour ceux ki ont deja eu leur resultat en action co, pensez vous qu'il y a un meilleur taux de reussite par rapport à l'an passé? :?:

lawent a dit:
nous les parisiens on en peut plus d'attendre!!!!
tout le monde a eu ses resultats et nous on doit patienter jusqu'au 15??!!! révolte!!! :lol:
sinon pour l'instant pour ceux ki ont deja eu leur resultat en action co, pensez vous qu'il y a un meilleur taux de reussite par rapport à l'an passé? :?:

Y en a marre de l'attente, c'est du pur sadisme de nous faire attendre aussi longtemps

Ouhhhhhhh!!!!!!!! C'est la fête!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai eu mon BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES!!! J'ai eu les résultats le 5 juillet et je suis sur Paris!!!

Pour ce qui est de mes notes :
Français 10
Anglais 14 (oral et ecrit)
Eco 8
Droit 10 (jsuis décue)
Transac 14
Gestion 8
CEPAP 17

Voili voilou en tout k :-a1 :-a1 :-a1 à tous!!!

reussite au bts

je vais juste d'apprendre que j'ai eu mon bts trop happy de la vie, j'aurais jamais penser ecrire sur ce forum que j'ai le bts merci a ce site en or :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

message à Mariedums

Tu es d'Orléans?

tu es en AD?
Tu étais dans quel centre de formation ou lycée?
Moi j'étais au CECAM, vraiment un très bon centre de formation.
Quelle est ta moyenne générale à lexam pour être la 1ère de l'académie Orléans Tours?

Merci de me répondre.

Cordialement,
Rivad d'Orléans. :D

rectification

excuses moi j'ai pas vu que c'est BTS aco. Ma soeur a passé ce BTS auusi cette annéeet elle l'a eu.

On est tous contents.

Félicitation.

hello

je suis d'orléans et j'ai eu le bts ac

mes notes
français 12
Anglais 15
ecodroit 15
EDC11,5
CPAP 16
TCC 16

qui l' a eu de cette académie et avec quelles notes pour que je me situe

tchussssssssss

COUCOU :lol:

alors moi j'ai eu mon bts ag :-a1 :-a1 (ac. aix marseille) que je passai pour la 2è fois :cry: je suis contente et soulagée :mrgreen: .

Mes notes :
Français 11
ANG E 13,5
ANG O 13
ECO 8,5
ABI 10 :arrow: année dernière
GESTION CO 12 :arrow: année dernière
CPAP 8

donc ca me fait 11 de moyenne :-a1

merci pour tous ceux et celles qui m'ont aidé.

grosses bises.

BYE :roll:

Re: results

valerie diallo a dit:
C'est possible de voir les resultats sur internet? Car tout m'a l'air payant, c'est chiant.

Oui, c'est chiant, tout est payant. Les résultats sur Paris/Creteil/Versailles étaient le 7/7 et j'ai eu mes résultats ce matin, et la lettre a été postée le 8/7. Donc, vaut mieux attendre ton enveloppe que de payer sur ces sites !!!

Val

valériec74 a dit:
valerie diallo a dit:
C'est possible de voir les resultats sur internet? Car tout m'a l'air payant, c'est chiant.

Oui, c'est chiant, tout est payant. Les résultats sur Paris/Creteil/Versailles étaient le 7/7 et j'ai eu mes résultats ce matin, et la lettre a été postée le 8/7. Donc, vaut mieux attendre ton enveloppe que de payer sur ces sites !!!

Val

moi je suis d'aix marseille et je n'ai rien payé... :-a3
j'ai fait le site de l'académie et j'ai consulté les résultats et mes notes sans payer. comment vous vous débrouillez :?: :shock:
c bizarre cette histoire de payer :!: :!:

byebye :mrgreen:

cocoBTSAG a dit:
moi je suis d'aix marseille et je n'ai rien payé... :-a3
j'ai fait le site de l'académie et j'ai consulté les résultats et mes notes sans payer. comment vous vous débrouillez :?: :shock:
c bizarre cette histoire de payer :!: :!:

byebye :mrgreen:

Le probleme est que sur la région parisienne, tu es obligée de payer, lorsque tu vas sur le net, pas de possibilité de consulter les BTS (que CAP, Brevet et concours). Du coup, tu as droit au minitel, à France-examens, et au fameux SMS !!!

Alors qu'en province, ils se moquent moins des étudiants (et de leurs parents), au moins vous avez accès. C'est déjà plus intelligent.

Val

moi aussi je l'ai eu mais j'aimerais bien connaître mes notes mais je ne trouve pas sur le site de l'académie et je sais pas ou chercher est-ce qu'il faut que j'attende mon relevé de notes

Bts AD

Salut à tous !!

Ben pr ma part, moi je ne l'ai pas eu : 12 filles (de ma classe) sur 27 l'ont eu !!

Je fais parti de l'académie de Clermont-Ferrand, et jaurais voulu savoir quand est ce qu'on reçoit les bulletins de note, de l'exam.

Au faite, vous pouvez me donner la recette pr avoir 18.5 de moyenne à un Bts ?? loool

Merci de me repondre.
@ ++++

Re: Bts AD

Gwenynou a dit:
Salut à tous !!

Ben pr ma part, moi je ne l'ai pas eu : 12 filles (de ma classe) sur 27 l'ont eu !!

Je fais parti de l'académie de Clermont-Ferrand, et jaurais voulu savoir quand est ce qu'on reçoit les bulletins de note, de l'exam.

Au faite, vous pouvez me donner la recette pr avoir 18.5 de moyenne à un Bts ?? loool

Merci de me repondre.
@ ++++

Salut,

Je suis désolé pour toi. Je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir tes notes. Normalement, c'est 3 ou 4 jours après la proclamation des résultats mais tout dépend des académies. Sinon, tu devrais les recevoir dans les 10 jours qui suivent les résultats.

Courage à toi !!! :D

consultation des notes

je viens d'avoir mon bts(au bout de la deuxième fois) et j'attends mes notes...que j'ai pas encore reçu ca fait une semaine!!!!
je deviens vraiment impatiente meme si le principal est de l'avoir eu!!!!!si quelqu'un connait un site ou on pourrait consulter les notes gratuitement pour l'académie de GRENOBLE je le remercie d'avance!!!
félicitations à tous ce qui l'ont et bon courage aux redoublants....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour