< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 40 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est faux : certains "grand jurys" délibèrent encore à l'heure actuelle ! :-a3

Voici mes notes du BTS CGO !
Moyenne 15.07

Français : 9
LV anglais : 17
Maths : 13
Eco-Droit : 13.5
E4 : 17
E5 : 15.5
E6 : 16
Allemand : 15

Je suis trop happy la, c'est la folie !!
Good luck à ceux qui n'ont toujours pas leur résultats !

Et vous pensez donc que l'on aura nos résultats quand? demain ou vendredi?

Je pensais que les délibérations étaient finies au vue de ce que mon prof m'a dit... enfin même si il m'a dit aussi qu'on pouvait se brosser pour avoir les résultats avant le 15 :p

Il parait que la moyenne académique n'est pas top... vous pouvez me le confirmer?

Merci d'avance:)

(Oui je sais ca fait grapilleuse d'infos mais bon faut bien patienter et se mettre qqch sous la dent lol)

les "bruits" de couloir font effectivement état d'une moyenne en baisse ...
mais attendons avant de de nous avancer trop avant !

shashounette: ce n'est peut être pas la meilleure solution mais chacun sa façon de destresser... perso je fait mon sherlock holmes, au moins ca m'occupe, parce qu'au boulot au mois de juillet, je te laisse bien imaginer que la masse de travail est réduite... ;)

Alors je n'ai que ça à penser...ca me hante l'esprit... PLEASEEEEEEE...HELLLLLLLLPPPPPPP :mrgreen:

Désolé... je craque, c'est l'heure de mes petites pillules :P

Oyé! Oyé ! ça y est les resultats sont là !!!!

:lol: mdr

Désolée, je révais tout haut :mrgreen:

Sans rancune :wink:

T'en fais pas

ce n'était pas une critique, je suis comme toi!!!
Qui plus est je ne serais même pas chez moi le 15...

Moi aussi au boulot ça va tranquillou, c'est pour ça que je glandouille sur cco!

Va vite prendre tes pillules!!! :wink:

moi non plus je n'ai pas eu les résultats... on va finir pas perdre la tête si ça continue :D à quoi servirait le bts si on pète un cable :evil:

Bon... promis, j'arrête de surfer, de penser à ce p....ain de BTS... c'est pas la fin du monde non plus :)

Il y en a même sans BTS qui ont "réussi" et d'autres avec, qui n'ont rien fait... la vie est faite ainsi... chacun à sa chance... le tout c'est de s'accrocher malgré tout et de continuer avec ou sans ce bts...

Pour changer un peu... vous faites quoi en attendant les résultats ? Vous bossez, vous êtes à la plage (nous ici c'est plutôt la seine :lol: ) vous déménagez... moi je bosse (je suis gardien... ça n'a rien à voir mais les vacances approchent...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour