< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 45 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: quand pour nous???

césou a dit:
a quand les resultats bts action co???!!!!!
si on continue ca va etre de nouveau vérouiller :!: :!:
je pense et bien regardez ce soir vers 18 h sinon c'est vendredi il va bien falloir s'y faire... :wink:

mouai, mais c'est trop injuste... snif... ca voudrait dire, que nous sommes les derniers des derniers à avoir nos résultats... c'est de la co...... en boîte cette façon de procéder.

Yesssssssssss !!

Enfin l'attente est terminée !! je suis trop contente.
Je ne pensais pas l'avoir, et si, je l'ai et mes cop aussi. Comment je suis soulagée !! Surtout que durant ces deux année ni l'ecole, ni l'entreprise nous on soutenu.

On s'est toute battue et cela a été payant, mais seulement pour certaines d'entre nous.

Une petite pensée pour celle qui helas ne l'ont pas eu...

Gematica a dit:
Je viens d'appeler mon école il me dise qu'vant ce soir on aura les résultats dans la journée, je croise les doigts
:mrgreen:

Tu es en AG académie paris versailles créteil?
Si oui, ton école est sur de ses sources?

résultats bts ac paris

moi aussi on m'a dit que les résultats paraitront dans la journée pour le bts ac paris creteil versailles sur minitel ou siec par sms

sony84 a dit:
Gematica a dit:
sony84 a dit:
Gematica a dit:
bts action co
sérieux bah la mienne elle dit vendredi :roll: et ou ca dasn la journée? sms?

France Exam, minitel ou bien encore allé voir a *Arceil ce soir
france exam c'est mort je pense arceuil ferme a 19 h c'est mort j'y serais pas avant 20 h avec les transports, minitel ya pas donc textos au siec :mrgreen:

Moi je suis dans les temps ;o))))

Salut à Tous

Coucou !

Je viens d'avoir mon BTS Ad et je suis super contente !

Félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont eu et pour ceux qui ne l'ont pas eu courage ! J'ai une amie qui l'a passé en candidat libre, elle a repassé l'éco droit, l'organisation et le Français ! Donc tout n'est pas perdu ! :lol: :D

Moi je suis dans les temps ;o))))[/quote]
t'as du bol mais bon franchement se taper pour les resultats sur des papiers écrits en tout petit c'est galere surtout si ya rien et que je demande a partir plus tot :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour