< retard de ptp | Forum des BTS

retard de ptp

emilie91ad

New Member
au secours je suis vraiment en retard dans mes ptp j'ai vilmorin meudon apr svimac isl et sault c'est trop à finir j'ai peur de ne jamais y arriver :cry: :cry: :cry: :(

j'ai fini vilmorin svimac isl
j'ai débuté sault et j'ai pas du tout touché à apr et meudon :(

aille ya aille !!!!!!!! panique à bord ! :cry: jsui en stress je vois que les autres avances et moi je passe tellement de tps sur mes actions que j'ai laissé les ptp de cotés et voilà le résultat en plus j'ai eu un accident grave dont j'ai eu 3 mois d'arrêt j'ai perdu bcp de tps :cry: :cry: :cry:

si quelqu'un a fait les mêmes ptp que moi je veux de l'aide mais sur l'oral car je suis très timide et j'ai bcp de mal :)

merci de m'avoir répondu c'est super gentil :D

POur avoir un max de reponses, je te conseille de changer ton titre de post
retard ptp est pas terrible car on ne sait pas de quels cas tu parles, donc modifie le
par exemple, aide pour les cas sault, apr et meudon

C'est l'oral qui coince je ne sais pas trop comment présenter les ptp si vous avez les mêmes que moi puisse je m'inspirer sur vos oraux que vous avez déjà effectuer :?:

merci d'avance

Etant donné que j'ai bcp de difficultés à l'oral serait il possible d'avoir des exemples de vos oraux que vous avez déjà réalisé et si vous avez des idées de questions qui vous semblerait logique qu'on me pose lors du bts ca serait très gentil de m'en faire part

mes PTPS sont :
VILMORIN
SVIMAC
ISL
SAULT
MEUDON ET APR

Pour APR je te conseillerais de connaître sur le bout des doigts toutes les définitions style quorum, mandataire.. ça tombe à tous les coups! et vas faire un tour dans 1 agence immobilière pour voir 1 peu comment ça se passe, j'me suis fais piégée comme ça l'an dernier! :cry:

ah bon :!: :?: je suis un peu surprise des questions qu'ils t'ont posé c'est vraiment dur l'oral pfff jsui foutu moi :cry:

merci pour ta réponse je vais faire ce que tu m'as dis

le plus dur c'est l'oral j'ai peur qu'ils me posent des questions hyper compliquées si quelqu'un a déjà passé des oraux sur les mêmes ptp que moi serait il possible de me dire sur quoi vous avez été interrogé exactement

retard PTP

J'ai juste un conseil pour mettre le plus de chance de ton cote APPREND tes cas avec les modes opératoires Excel et Access surtout , et fais comme si c'était pour ton entreprise pour chacun d'entre eux. Comme te dis PtiteDiabless il faut savoir maîtriser le vocabulaire de ton entreprise comme si c'était la tienne ! :wink:
Et surtout DON'T PANIC !

Bises

ptp

emilie91ad a dit:
je te remercie pour tes explications

moi je suis en premiere année en on s'entraine deja a faire un oral de notre premier ptp

I. OBJECTIFS
tu presente le cas

II SOLUTIONS
expique tous les travaux que l'on ta demender de faire

III AVANTAGES
Ce que ce cas ta permi d'apprendre

voila

ce que je voudrai c'est que les personnes qui ont déjà été interrogé sur les meme cas que moi CAD meudon sault svimac isl vilmorin apr me disent quels questions leur ont posés les profs ou jury

ou si vous avez des idées de questions sur ces cas n'hésitez pas :!: :!: :!:

C'est bon on a compris! :x C'est pas la peine de lancer 36000 posts tout ça parce que c'est urgent! Et j'te signale au passage qu'il n'y a pas que TOI qui est à la bourre :!: Désolé pour Meudon j'pensais que tu voulais de l'aide sur les 10 minutes, j'pourrais pas t'aider sur les questions vu que j'ai jamais été interrogé dessus mais même si quelqu'un te file des questions toutes prêtes t'auras pas forcément les mêmes, ça dépend de tes documents! Sur ce bonne chance! :wink:

pas la peine de t'énnerver reste zen miss :!: je relance car ca fait longtemps que j'ai posé la question et que je n'ai pas eu de réponse

Retour