< retard | Forum des BTS

retard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celyne76
  • Date de début Date de début

celyne76

New Member
bonjour, voila j' ai pris beaucoup de retard dans mes devoirs, car j'ai fait mon stage de 8 semaines et cela m'a pris beuacoup de mon temps.
Je voulais savoir, un peu pour me rassurer, si il y en a qui ont du retard aussi. je viens de finir les devoir de fevrier.
comment vous organisez vous? jusqu'a quand les notes sont prise en compte pour le passage en deuxième année?
faites vous l'impasse sur des cours...afin de pouvoir être dans les temps?

merci d'avance.

c-ly bts ce premiere année cned

les notes sont prise en compte jusqua juin
et ne fai pas l'impasse sur les cours pour faire les devoirs

Pour rien ne te cacher tu as pris du retard et il va falloir mettre les bouchées double. Mais rien d'insurmontable, fait toi un planning et un objectif pour chacune des semaines/
Par exemple, cette semaine je note : devoir de strat, d'eco et thème de cp à faire. A côté fait tes cours et tout devrait bien se passer. Je ne fais surtout pas d'impasse, les cours c'est ce qu'il ya plus d'important. Tu vas peut-être passer de longues semaine smasi tu peux le faire !!
:box: courage !

j'ai bien avancé... certes encore un peu de retard mais beaucoup moins, de plus je me suis renseigner les notes pour le passage en deuxieme année sont prise en compte jusqu'a mi juin ...voir meme fin juin. dc voilou. et vous ou en etes vous? personnes n'a un peu de retard avant le passage en deuxième année? comment gérer vous cette fin d'année ? avez vous terminer vos stages ?

bon courage a tous.
célou.

celine, l'année dernière, j'ai fait mes stages en juin-juillet, alors t'en fais pas, c'est l'année prochaine que tu devras flipper sur le temps qui passe.

Salut !
Il me reste à peaufiner 2 thèmes de Culture pro, 1 thème à faire (j'ai déjà les sources).
Le reste : 1 devoir de comm, 1 devoir d'eco, 1 d'anglais et je cloue demain le devoir d'EVP.
En ce qui concerne mes stages, le stage de repro est fait depuis Janvier et mon autre stage débute le 28 Juin.
Je ne pense pas avoir trop de retard, c'est sûr quand je regarde le calendrier mon devoir de comm' est en retard mais vu que je ne me fie pas au calendrier :x , je pense avoir tout finis fin Mai.
Bon courage à toi, contente que tu aies bien avancé.
Une fois passé en seconde année il ne faudra pas tarder pour l'inscription et la recherche de stage :wink2:

Retour