< Reuissite aux PTP | Forum des BTS

Reuissite aux PTP

sidjay

New Member
:roll: Bonjour à tous,

Voilà, j'ai passé mes actions professionnelles cette année et super , super ,super, j'ai bien réussie.
Je m'en sort avec un 15 à l'exam pour une action de relance de la clientèle, dans laquelle j'ai tout créé.

alors si vous souhaitez de l'aide, je vous invite à vous rendre sur mon site internet spécialement déstiné au bts ad, les actions, les études de cas, le métier, les compétences, les différentes fiches pour préparer vos dossiers..........................C que du bonneur. :D

Par contre cette année j'ai échoué aux études de cas informatiques...ouille!
mais bon je les repassent l'année prochaine.

si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bye. :)

Concernant le lien...

Salut,

Le lien que j'ai indiqué dans mon avant dernier post en réponse à la question de Tichou971 n'est pas mon site, mais celui de sidjay.

J'ai pris lecture de la charte, après coup.

@+

salut

Franchement ton site et super, tu as mérité ta note. Mais tu as faite cette action toute seule ou avec d'autres personnes ? Car sinon cela a dû te prendre beaucoup de temps.
Bisous
Moi je redouble mon année.

Bonjour à vous..

Tout d'abord merci pour vos encoragement c'est super de sentir que ce que l'on à fait ne sert pas à rien et que l'on peut encore se sentir aider et aussi aider les autres.

Je suis nouvelle sur ce site, alors j'ai du mal à retrouver les messages que j'ai écris, d'ailleure je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici!!!

Merci à VESTAL974 pour avoir indiqué mon URL.
Merci à Verginiebtsad et à Angélique pour leur soutiens.
Angélique j'ai bien reçu ton message et je t'aiderai volontier, je te demande juste de me décrire ton action, et ou tu en est sur word ou sur bloc note, afin que je puisse comprendre, car les actions sont différentes selon l'activité de l'entreprise et le secteur dans lequel tu travail (secrétariat, comptabilité.........)
tu peut m'envoyé ton fichier, mais n'oublie pas de m'indiquer le motif du message car je reçois régulièrement des virus.

LaureJ
Oui j'ai fait cette action seule et d'ailleur j'ai fait toutes mes actions seule et en responsabilité , sauf celle sur "l'amélioration de la gestion des dossier clientèle" que j'ai fait seule mais en collaboration.
biensûr lorsque j'avais besoins de renseignements je le faisait savoir pour ne pas commettre d'erreurs.
je te souhaite une bonne année de redoublement.

Je souhaiterais compléter mon site en détaillant chacunes de mes actions, mais cela prend du temps et actuellement je travail sur les fiches pratiques Word, excel, access, power point.. et aussi sur des témoignages de personnes, donc si vous souhaitez apporter une touche sympa en témoignant sur mon site pas de problème, faites moi en part.

Rouge, Orange, Vert.................C'est parti pour une année de BTS.A+

Retour