< Reunion d'un conseil municipal | Forum des BTS

Reunion d'un conseil municipal

Je vais avoir cette avtion a faire dasn quelque temps, comment la présenter? Quels documents y mettre pour que cette action soit complete? merci pour votre aide?

il faut je tu fasse une liste de controle, te renseigne sur la salle, le nombre de personne présente, si tu fé un petit cocktail, lé courrier, les relance téléphonique ou non.
voila

a oui c une bonne action a toi te ramener tous lé document nécessaire.si tu é présente a la réunion sa seré bien.fé un contre rendu avec un pe sténo. envoi ce contre rendu a tou lé membre ki été présen à la réunion.

je ne sais pas encore si je serais présente a cette reunion oui je pense que cela serait pas aml il faut que je vois cela avec mon tutrice de stage...

si tu es présente a cette réunion tu pourra faire un compte rendu ca te fera un truc en plus
et les élements confidentiels tu les cache
bon courage
elodie

Donc j'ai bien été présente a la reunion du conseil municipal, c'etait su les budgets, en fait ils ont repris les donné chiffrés du tableau et on pas fait de commentaires dessus ca a été vite baclé alors pour prendre des notes pas terribles vu que tout été dans documents annexes.
Par contres, moi j'ai préparer les documents pour le conseil municipal mais tous ce qui est budget c'est aps moi qui les ai créer ces documents, alors dois je les faire figurer quand meme dans mon action meme si ce n'set pas moi qui les ai fait? De plus, j'ai préparer la salle du conseil, dois je mettre un plan dans mon action, vu que chaque conseillers a une place bien precise?
Merci

bonjour, bien sur tu dois indiquer tout de A à Z donc bien entendu un plan, pourquoi tu les a installé de tel façon, mais les annexes même si ce n'est pas toi qui les a créer c'était utile a la réunion et fait quand même un rapide compte rendu sur ces tableaux

mais non c'est une action trés bien avec des choses trés intéressante ne laisse pas tomber tu n'aura peut etre pas la chance d'en faire des aussi intéressantes garde courage

j'ai organisé un conseil municipal
pour le plan de la salle il était déjà fait car ils utilisent le même à chaque fois puisqu'ils font par parties politiques.
Par contre je n'arrive pas à trouver un plan à cette action :cry: .
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci :-a1
sydney235

je remonte le post

bon j'ai fait cette action mais la je suis en train de la présenter a l'ecrit et j'ai une question: quand on me demande, en quoi cette action a été bénéfique a l'entrprise, je vois pas trop ce que je peux repondre? une idée?

Retour