Kistis link=topic=64089.msg675459#msg675459 date=1185358875 a dit:
Je ne suis pas d'accord. Personnellement je fais mes études et je bosse dur pour y arriver. Je veux avoir un Bac+5. C'est sans dire que si je vais aussi loin dans mes études, ce n'est pas pour gagner le SMIC. J'espère avoir un travail qui me plait et qui paie bien. Faut pas se leurrer, aujourd'hui, l'argent compte plus qu'à n'importe quelle époque. Et justement, si vous voulez avoir une famille épanouie, il en faut du fric :laugh:. Rien que pour élever ses enfants, leur offrir des études, pour qu'il ne manque de rien, pour s'offrir des voyages, des sorties. Rien que d'aller au ciné maintenant ça devient cher! Je fais partie des gens qui souhaitent réussir ma vie professionnelle et ma vie privée. Gagner de l'argent mais sans oublier sa famille, je ne pense pas que ce soit impossible, je connais pleins de gens qui y sont arrivés et ce sont en quelques sortes mes modèles :chessy:.
Mais attention, je ne vise pas non plus le million (le million! le million ! :laugh: ), juste gagner ma vie confortablement, sans avoir à compter ou à se priver pour finir le mois.