< Royal contre Sarkozy | Page 67 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amandine_b01 link=topic=37619.msg527687#msg527687 date=1173783493 a dit:
Les éléctions me fatiguent depuis 3 mois on entend parler que de ça? ils ne passent pas rien dans le monde?
je suis d'accord avec toi ! Il y a d'autres choses plus importantes et même plus grâve je pense dans le monde !

Plus grave, oui. Plus importante, peut-être. Mais avant de regarder ailleurs, rappellez-vous que les élections présidentielles restent une question concernant tous les français pour les 5 années à venir.

Après je vous accorde que c'est devenu le sujet majeur et qu'à vrai nous n'entendons plus parler d'autre chose que de ça. :closedeyes:
Ceci dit, c'est bien, au moins pour une fois, c'est pas le foot qui fait la une, ce qui n'est pas un mal. :chessy: :dacc:

D'ailleurs, ça ne fait pas 3 mois, mais bien plus :wink2:

morice link=topic=37619.msg527699#msg527699 date=1173783958 a dit:
Plus grave, oui. Plus importante, peut-être. Mais avant de regarder ailleurs, rappellez-vous que les élections présidentielles restent une question concernant tous les français pour les 5 années à venir.

Après je vous accorde que c'est devenu le sujet majeur et qu'à vrai nous n'entendons plus parler d'autre chose que de ça. :closedeyes:
Ceci dit, c'est bien, au moins pour une fois, c'est pas le foot qui fait la une, ce qui n'est pas un mal. :chessy: :dacc:

D'ailleurs, ça ne fait pas 3 mois, mais bien plus :wink2:
c'est pas faux ! :dacc:

amandine_b01 link=topic=37619.msg527687#msg527687 date=1173783493 a dit:
Les éléctions me fatiguent depuis 3 mois on entend parler que de ça? ils ne passent pas rien dans le monde?
Bah si mais bon, c'est quand même une nouvelle étape pour la France.

mouai ... Ils oublie de nous dire qu'il n'ont quasimment aucun pouvoir entre l'europe, l'omc et les lobbyes ...

En plus faut voir la campagne barbie, asterix, neuneuil, sarko ... leur appart, leur famille ... rien de neuf sous le soleil ..

reveuse link=topic=37619.msg528044#msg528044 date=1173799448 a dit:
mouai ... Ils oublie de nous dire qu'il n'ont quasimment aucun pouvoir entre l'europe, l'omc et les lobbyes ...

En plus faut voir la campagne barbie, asterix, neuneuil, sarko ... leur appart, leur famille ... rien de neuf sous le soleil ..
ah ah excellant !!! :laugh: :laugh: :dacc:

james_dean link=topic=37619.msg528119#msg528119 date=1173802715 a dit:
Bayrou sera au deuxième tour  :friend: :box: :cool:
Je pense aussi que BAYROU sera aux deuxieme. En effet, il s'est montre je pense plus concret dans ses idees et son programme. SEGO va surement payer sa langue de boie.

BAYROU a selom moi plus dechance d'etre au second tour que SEGO, je pense a cause de sa communication. De mois en mois, elle perd de sa credibilite car elle ne propse rien de vraiment concret contrairement a ses adversaires tel que sarkozy voir meme Le Pen.

9millimetres link=topic=37619.msg528141#msg528141 date=1173803344 a dit:
BAYROU a selom moi plus dechance d'etre au second tour que SEGO, je pense a cause de sa communication. De mois en mois, elle perd de sa credibilite car elle ne propse rien de vraiment concret contrairement a ses adversaires tel que sarkozy voir meme Le Pen.
il a ses signatures Lepen ?
ben malgré ses bourdes Sego reste dans la tête de la course niveau sondage

zab link=topic=37619.msg528142#msg528142 date=1173803410 a dit:
il a ses signatures Lepen ?
ben malgré ses bourdes Sego reste dans la tête de la course niveau sondage
Je ne sais pas si le pen a ses 500 signatures mais chaque elections il nous fait le coup. Et a propos des sondages. Le pen n'etait pas favori du tout pour le second tour en 2002 dois je le rappeler. Les sondages avantagent certains et desavantagent les autres. On ne peut pas vraiment dire a ce state qui beneficie vraiment des sondages.

ludacris link=topic=37619.msg528192#msg528192 date=1173805910 a dit:
sarko sera président quoi qu il arrive  :box:
Je pense aussi que SARKO sera president. On est arrive a un niveau de desespoir tel que l'opnion public n'a plus confiance au belle paroles. Je pense meme que la part de le pen sera plus importante que celle optenu en 2002. Pour dire la crise.

9millimetres link=topic=37619.msg528202#msg528202 date=1173806219 a dit:
Ma boule de cristal est tres clair et precise. Il nya la aucune femme en tout cas au deuxieme tour.

Ma boule de crital remarque des fautes qu'elle a déjà vu quelque part ............ :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour