yallah5
New Member
si tu penses profondémment comme ça tant mieux pour toi...ilo92 link=topic=37619.msg398912#msg398912 date=1160949529 a dit:Ba justement tu vois, moi non plus j'ai pas l'argent pour me payer une école à 8000 euros l'année, et si je l'avais fais, j'aurais eu encore plus les boules à la fin de devoir payer je sais pas combien d'impôts!
perso je fais pas une école à 8 000 euro, elle est à 27 000 euro les 3 ans, mais je me casse la tête à la faire sous stage conventionné pour pas avoir à payer ! enfin faut tout de même sortir pas loin de 3 000 balles ! encore que justement j'en ai pas encore de stage ! lol
et si, parce que c'est pas dit ça, je réussi, je fais les 3 ans, j'ai un poste de fou à la sortie bah ça me fera kiffer de cotiser pour les autres aussi ! parce que des gens sont dans le besoin ! pendant que je peux me payer des vacances beaucoup d'autres nan...
je me rappel que pour 2004 ma soeur a payée 80 euro d'impôts pour un salaire mensuel net de 1 350 euro ! l'année d'avant elle avait un salaire net mensuel de 1050 euro, elle ne payait pas d'impots et a touché 300 et quelques euros de PPE ! tu fais le calcul ?? :wink2: autrement dit elle préfère, et, à sa place je préfèrerais aussi payer ces 80 euro d'impôts...ilo92 link=topic=37619.msg398916#msg398916 date=1160949873 a dit:Hum ba en fait disons que au bout d'un moment tu en as marre de bosser et de te crever le cul pour les autres!
Après jdit pas que faut retirer toute les aides, et laisser les gens dans la merde, mais faut quand même admettre que ya aucun contrôle, et que des aides sont données à des gens qui pourrait se démerder pour trouver un taf!
Puis jsui dsl, si tu es vraiment dans le besoin grave, et que ta pas de taf, ba tu fais pas le difficile!
il n'y a aucun controle ? c'est donné à des gens qui pourraient trouver un taf ?
sur quoi tu te base pour dire ça ?